CANTIN IMMOBILIER

Saint-Herblain
SIREN: 790188775 SIRET: 79018877500023 Téléphone: +33 2 40 73 05 75
Construction et immobilier

Avis CANTIN IMMOBILIER

Quel est le capital social de l'entreprise CANTIN IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur CANTIN IMMOBILIER ?

DUPONT
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

« L’amateurisme n’a pas sa place dans l’immobilier », Loïc Cantin, nouveau président de la FNAIM

C’est assez étrange de dire que l’amateurisme n’a pas sa place dans l’immobilier lorsqu’on voit les commentaires sur sa propre agence immobilière …
Passer le balais devant sa porte c’est bien aussi.

et DUPONT
Date de l'expérience: 2023-12-04

Le changement gérance est le point de départ du mécontentement en interne ou à l'externe !

"Loïc Cantin, est maintenant président de la FNAIM et n'est plus dirigeant de CANTIN IMMOBILIER". Le changement de gérance pour la mise est place d'une régence donne lieu à des situations difficiles pour tous, je partage l'avis de Monsieur DUPONT.

RÉSA
Date de l'expérience: 2023-04-04

A déconseiller en tous points. Le travail n'est pas fait et le suivi inexistant.

Corentin

Bonjour , savez vous l entreprise agit de la sorte ? Avez vous contacter le service client ? Merci

Matthieu aymeric
Date de l'expérience: 2023-04-20

Je vous laisse mon numéro pour en discuter 0776047670

CHELMI
Date de l'expérience: 2023-04-04

Syndic à éviter, ne fait pas son travail.
La direction est immature et inexpérimentée.
N'attendez rien d'un tel syndicat, cantin immobilier ne fera rien pour vous à part vous facturer encore et encore.

Mäic
Même expérience, sans oublier les A.G. menées sans respect des lois et sans tenir compte des oppositions dans le C.R.

Maryse

Bonjour, beh voilà qui est bien ennuyeux tout ça! Quelle est donc exactement leur accompagnement dans le soutien apporté aux clients ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-17

Syndic fantôme
Si mr (supprimé par l'administrateur)gère la fnaim comme son cabinet ça promet !

Parce que je subis les mêmes dysfonctionnements en tant que propriétaire : comptes de gestion rendus avec plusieurs mois de retard (si ce n'est année à la suite des confinements Covid). Pas d'interlocuteur.

Éric

Est ce que vous êtes obligés de les garder comme syndic ou vous n'avez pas vraiment de choix ?

Tyran
Date de l'expérience: 2023-12-04

Monsieur (supprimé par l'administrateur) devrait faire attention à son comportement. Nous regrettons Mr (supprimé par l'administrateur), Mr (supprimé par l'administrateur)il y a avait du dialogue avec eux

Pierrick

Et pourquoi avez vous changé d'interlocuteur ? Il y'a eu un changement notoire au sein de l'agence ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Le management a pour devise: écraser pour mieux régner

Régine

Avez vous des preuves d'une tel affirmation ? Combien de personnes comme vous le pense ?

Raymond

Surement la dizaine de salariés qui ont fui votre agence

Date de l'expérience: 2021-10-21

A fuir

clement

Avez vous eu un négative expérience avec cette société ? Pouvez vous écrire ce qui s'est mal passé ?

Date de l'expérience: 2021-08-08
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici moins d'un an
Le travail dans CANTIN IMMOBILIER est: Terrible
Les principaux inconvénients de CANTIN IMMOBILIER sont: Superviseur incompétent
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de CANTIN IMMOBILIER est: Certainement non.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
A fuir, pas de reconnaissance, pousse à la démission quand on ne va pas dans leurs se s

Kevin

Est-ce qu’il n y a pas vraiment d’avantages au sein de Cantin Immobilier ? Par exemple, vous avez dit que les horaires sont flexibles, est-ce que ce n’est pas un avantage ?

Parce que vous fonceriez dans une entreprise seulement parce qu'elle vous propose des horaires flexibles ? Avantage est marqué au pluriel...

Maéva

Mais il faut aussi savoir tirer des choses positives, n’est-ce pas ? Ne dites pas alors qu’il n’y a pas d’avantages

Quels sont les autres avantages ?

Camille

Dans votre commentaire-source vous écrivez que les horaires flexibles constituent les avantages, selon vous. C’est pourquoi je pensais que c’est un peu injuste. Mais sinon, vous avez toujours le droit de votre propre opinion. Bien à vous !

Est-ce que BIMMONANTES offre un soutien administratif tout comme CANTIN IMMOBILIER?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 5400 €. Comment ça se passe dans CANTIN IMMOBILIER?

Chaque employé de ECOLE CENTRALE DE NANTES reçoit plan d'epargne. Est-ce que CANTIN IMMOBILIER l'assure aussi?

Est-il vrai que CANTIN IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

CANTIN IMMOBILIER Questions fréquentes