Avis CREMCENTRE

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-04-10 12:07:14 avec la moyenne 4 étoiles

CREMCENTRE est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans CREMCENTRE: Individuel.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Eva

C'est formidable que vous soyez satisfaite de votre travail dans cette entreprise, pouvez-vous dire s'il y a des formations supplémentaires organisées pour augmenter les compétences de l'employé?

J'ai travaillé chez Cremcentre et j'aimerai bine y revenir. Bon salaire, bcp de primes et horaires flexibles

Je confirme.. Bonne petite boite

Eva

Vous avez énuméré ici des aspects très importants. Pouvez-vous écrire quel est le salaire dans cette entreprise avec 2 ans d'expérience?

Ludovic

Pouvez-vous m'en dire plus sur cette entreprise? Quelles sont les conditions et existe-t-il actuellement des offres d'emploi?

jean marc

4000 euros chez crem centre que de mensonges..... il recherche tout le temps des préparateurs et des chefs d'équipe pourquoi?????

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Franchement c'est une bonne entreprise avec une nouvelle Direction

Dorian

Je suis très heureux que vous soyez satisfait de votre travail, y a-t-il également des salaires supplémentaires?

Question aux employés:
pas de prise de temperature le matin a l'arrivée des collaborateurs, masques distribués mais non conforme et les salariés ne les portent pas de façon correctes.....impossible de tenir les cadences et de respirer dans les masques....

Ludovic

Est-ce que le nombre de personnes est limité ?

Chez CREMCENTRE, ils recrutent à nouveau Chef D'équipe, à nouveau dans quelques mois.
Voulez-vous devenir Responsable Des Ressources Humaines H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Cyr-en-Val.
CREMCENTRE ne peut probablement pas trouver Chef D'équipe car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
CREMCENTRE modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Chef D'équipe, les gains sont 2500 €.

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. C'est une très bonne nouvelle !
luc
Enfin !
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Dans CREMCENTRE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de CREMCENTRE, je donnerais 2 Chez CREMCENTRE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CREMCENTRE ? : non Selon moi, la direction chez CREMCENTRE : mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 2 points.

Laisser un commentaire à propos de CREMCENTRE

Offrent-ils un meilleur package social en PRODITRANS EXPRESS qu'en CREMCENTRE?
Pas loin de CREMCENTRE il se trouve NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?
J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de CREMCENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que vous aimez votre travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CREMCENTRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CREMCENTRE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quelqu'un dans CREMCENTRE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Comme chef d'équipe je gagne 2250 €.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CREMCENTRE
Chef Equipe Logistique H/F (27k € a 30k €/an), Chef d'équipe Logistique
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CREMCENTRE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CREMCENTRE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CREMCENTRE