CREMCENTRE

Évaluation 4.4/5

Avis CREMCENTRE

2 abonnés
4.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CREMCENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur CREMCENTRE ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

L’entreprise est très bonne

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise CREMCENTRE recherche un réceptionnaire junior pour sa plateforme logistique à St Cyr en Val. Le travail est en équipe matin du lundi au samedi, avec des horaires de 5h à 12h30. Le travail se fait dans un environnement froid, entre 2 et 4°C. Les missions incluent la réception et le contrôle des marchandises, la vérification des DLC et la gestion de l'entrepôt. Est-ce que la rémunération et les avantages sociaux sont compétitifs pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Anonyme 45100
Date de l'expérience: 2021-11-12

Le salaire :
Salaire de base d’un préparateur de commande à 35h/semaine environs 1650€ + 3 prime mensuelle (assiduité / qualité / productivité) faisant un salaire de 2000 à 2300€.
Sans compter les heures supplémentaires / les paniers / frais de trajet) le 13eme mois / l’intéressement et j’en passe. (Des prime durant la période corona / des bons d’achats des plusieurs centaines d’euros, des carte cadeau 2 fois par ans).
Pourquoi Cremcentre recherche régulièrement des préparateurs et des chefs d’équipe ?
Plusieurs raisons, l’entreprise s’agrandit continuellement,
- il faut agrandir les effectifs.
- certain évolue faut les remplacer
- d’autre partent car se travail ne leurs convient pas forcément.

Seul inconvénient et c’est se qui fait que certains ne supporte pas, c’est le froid. Nous travaillions dans un entrepôt à 2 degré. Tous le monde ne supporte pas forcément ! (Malgré que l’entreprise fournisse pantalons / polaires / veste / gants).

Jules

D'après ce que vous dites, les conditions de travail sont bonnes. Vous avez mentionné que certains évouluent - c'est facile d'avancer dans cette entreprise ?

Anonyme 45100

Facile, pour quelqu’un de motivé ayant une conscience professionnel oui totalement !

Jordan

nous demandons si elle peut décrire de bons aspects de la coopérations

Enquête

CREMCENTRE est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans CREMCENTRE: Individuel.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Eva

C'est formidable que vous soyez satisfaite de votre travail dans cette entreprise, pouvez-vous dire s'il y a des formations supplémentaires organisées pour augmenter les compétences de l'employé?

Date de l'expérience: 2021-04-10

J'ai travaillé chez Cremcentre et j'aimerai bine y revenir. Bon salaire, bcp de primes et horaires flexibles

Je confirme.. Bonne petite boite

Eva

Vous avez énuméré ici des aspects très importants. Pouvez-vous écrire quel est le salaire dans cette entreprise avec 2 ans d'expérience?

Ludovic

Pouvez-vous m'en dire plus sur cette entreprise? Quelles sont les conditions et existe-t-il actuellement des offres d'emploi?

jean marc

4000 euros chez crem centre que de mensonges..... il recherche tout le temps des préparateurs et des chefs d'équipe pourquoi?????

Claire

Les chefs d'équipe se changent-ils tout le temps ? Pourquoi ?

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Franchement c'est une bonne entreprise avec une nouvelle Direction

Dorian

Je suis très heureux que vous soyez satisfait de votre travail, y a-t-il également des salaires supplémentaires?

Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
pas de prise de temperature le matin a l'arrivée des collaborateurs, masques distribués mais non conforme et les salariés ne les portent pas de façon correctes.....impossible de tenir les cadences et de respirer dans les masques....

Ludovic

Est-ce que le nombre de personnes est limité ?

Selon les employés, le travail de CREMCENTRE implique-t-il une charge mentale ?

Existe-t-il des solutions de sauvegarde spéciales CREMCENTRE pour protéger les données de l'entreprise ?

Comment les gens de Saint-Cyr-en-Val perçoivent-ils les offres et tarifs proposés par CREMCENTRE ?

Quels sont les moyens mis en place par l'entreprise CREMCENTRE pour lutter contre l'épuisement des employés dans Saint-Cyr-en-Val ?

L’entreprise CREMCENTRE est-elle équipée de bureaux et sièges confortables pour ses employés qui travaillent sur place.

Emilie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Dans CREMCENTRE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de CREMCENTRE, je donnerais 2 Chez CREMCENTRE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CREMCENTRE ? : non Selon moi, la direction chez CREMCENTRE : mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 2 points.

Offrent-ils un meilleur package social en PRODITRANS EXPRESS qu'en CREMCENTRE?

Pas loin de CREMCENTRE il se trouve NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Assistante De Ressources Humaines - CREMCENTRE recrute actuellement pour ce poste.

CREMCENTRE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Ressources Humaines F/H. Vous pouvez gagner 3166 €.

CREMCENTRE Questions fréquentes