SBS 79

45 Bd François Arago, 79180 Chauray
Évaluation 3.4/5

Avis SBS 79

3.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise SBS 79 ?

Que voulez-vous savoir sur SBS 79 ?

karine
Date de l'expérience: 2023-07-26

compétence /réactivité et écoute au top

Paul
Date de l'expérience: 2023-01-23

Super boite dynamique et compétente en pleine expansion

Micheline

Bonjour, lorsque vous parlez d'expansion faites vous référence à d'autres agences sur d'autres secteurs ?

kiara
Date de l'expérience: 2022-12-19

Société dynamique conseil de pro à l écoute de ses clients .

Marius

Est-ce que c'est vrai que SBS 79 est en service depuis plus de 25 ans ?

Kiara
Date de l'expérience: 2023-01-14

Existe depuis 25 ans vérifie sur société.com

Marie-Pierre

Bonjour, leurs matériaux sont-ils de bonne qualité ? Avez vous déjà acheter chez Eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-12

entreprise de renom sur le secteur et très professionnelle il est facile de mal noter derrière un écran c est lamentable

Kiara
Date de l'expérience: 2023-01-20

Oui plusieurs fois en temps que
professionnel réactivité et compétences très connue sur les deux sevres

Léna

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 5. Lent - c’est le rythme de travail chez SBS 79. Quant aux horaires de travail flexibles chez SBS 79, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 4, c’est la note la plus raisonnable. Chez SBS 79 la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Je travaille chez SBS 79 depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SBS 79. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 2.

Date de l'expérience: 2023-09-26

analyse lamentable si comme tu dis tu y travaille réellement alors tes propos ne sont que mensonges et calomnies
honte a toi de te cacher derrière ton ordinateur pour écrire de telles (supprimé par l'administrateur) surtout sans expérience réelle dans cette société dont la renommée n'est plus a faire et ce depuis longtemps. Oser dire qu'une entreprise ne réussira pas alors qu'elle a pignon sur rue depuis plus de 25 ans est minable si vous n'êtes pas content partez en plutôt que de passer votre temps à déglinguer la société qui vous paye chaque mois ainsi que vos collègues présents depuis de longues années eux!

Quelles sont les mesures prises par SBS 79 pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Quels programmes de formation, de développement ou d'avancement professionnel la SBS 79 propose-t-elle qui vous incitent à investir dans votre carrière au sein de cette entreprise ?

Offrent-ils des services similaires que en SBS 79 dans SCP D AVOCATS JURINIORT d'à côté?

Comment l'augmentation de la maladie dans Chauray a affecté SBS 79?

SBS 79 Questions fréquentes