DECOCLICO

SIREN: 442898193 SIRET: 44289819300069 Téléphone: +33 9 70 26 93 70
Évaluation 1.5/5

Avis DECOCLICO, Offres d'emploi

1.5

Comment changer de déco sans se ruiner ?

Que voulez-vous savoir sur DECOCLICO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en DECOCLICO ou en LAURIE LUMIERES?

Est-il vrai que DECOCLICO s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Est-il vrai que DECOCLICO s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Est-il vrai que dans DECOCLICO, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 3500 €, comme dans des entreprises similaires?

Vous ne savez pas si ROYAL MONCEAU offre remboursement transport? Je sais que DECOCLICO le donne depuis longtemps.

L'ambiance au sein de l'entreprise est très agréable au quotidien. Le rapport direction et salariés est très amicale et tout le monde se respecte. Il faut savoir maitriser google Analytics.

dans quel secteur la connaissance de google Analytics est-elle utile?

tanguy

Je suis intéressé par responsable marketing. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

jérôme

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.decoclico.fr/, il y a toutes les dernières informations.

tanguy

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que DECOCLICO s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Avez-vous peur de [contract] à cause de virus? Êtes-vous menacé de licenciement?

Bonjour. Je cherche un nouveau travail. Je suis très intéressé par obtenir le poste de responsable marketing chez DECOCLICO. Savez-vous que la connaissance de google Analytics est suffisant?

DECOCLICO recrute récemment pour des postes :

Responsable marketing, Responsable acquisition et marketplaces F/H, Responsable e-CRM et UX F/H

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur DECOCLICO. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Attention, nouvelle offre de DECOCLICO! Ils recherchent Chargé(e) De Trafic Et Marketplaces F/H, prouvez!

Le recrutement pour Assistant Achat dans DECOCLICO a recommencé.

DECOCLICO Questions fréquentes