SPEED MOTORS

54 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 75011 PARIS 11
Automobile

Avis SPEED MOTORS

D'autres entreprises paient plus que SPEED MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED MOTORS ?

Date de l'expérience: 2023-06-11

Déçu vraiment déçu ça pose des boîtiers et après quand on les enlève et que le défaut moteur reste allumé et bien ma vieille tu te débrouilles tu fais ce que tu veux nous on s'en occupe pas résultats tu te débrouilles vraiment déçu très gentil pour le poser et le boîte éthanol et après il y a plus personne

Caquineau
Date de l'expérience: 2022-03-20

Très compétant
Audi s4 reprogrammer bio éthanol
Travail très propre et professionnels
Merci a toutes l équipe.

Pouic
Date de l'expérience: 2022-01-13

Très sympa sérieux dans son travail

Marie-Christine

Trop bien ! Le garage est facile à accéder ? le local est grand ?

Car j'ai déjà eu à faire à ce garagiste

Marie-Christine

Est-ce que tout a été fait correctement à chaque fois?

Tomlr
Date de l'expérience: 2022-01-10

Pas top pas sérieux dommage

Marie-Jeanne

Monsieur, avez-vous d'autres arguments ? Pouvez-vous clarifier ? Merci de votre retour.

Avis faux

Près de SPEED MOTORS est l'entreprise de INSPIRATION BOIS 33 laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai que SPEED MOTORS s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SPEED MOTORS que dans INSPIRATION BOIS 33 à proximité?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SPEED MOTORS? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SPEED MOTORS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour votre réponse.

Est-il vrai que SPEED MOTORS s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en TECHNICYCLES ou en SPEED MOTORS?

SPEED MOTORS n'a que deux roues à offrir?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SPEED MOTORS, est-elle difficile?

Est-ce que quelqu'un sait que SPEED MOTORS recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

SPEED MOTORS Questions fréquentes