Avis WINSEARCH

jérôme

J'adore cette idée! Moi et ma femme, nous avons un problème avec l'espace. Il est impossible d'installer deux bureaux dans notre logement. Cela serait beaucoup mieux. L'un de nous doit s'asseoir dans le canapé.

coline

Tu penses que l'hôtel possède des fauteuils? Et ces petites tables d'hôtels...

sarah

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

lionel

Quel dommage! Il n'écoute jamais les gens. Je les invite à l'hôpital à voir les nécessites sérieuses.

alain

+(33)4 78 60 68 79 est-il le numéro actuel de WINSEARCH? Quelqu'un sait?

bruno

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de WINSEARCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils recrutent à nouveau dans WINSEARCH. Toujours à la recherche de Technicien.

En WINSEARCH ils ont actuellement besoin de Responsable D?agence 94 H/f.

WINSEARCH recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

clement

J'ai entendu dire que WINSEARCH à Hazebrouck ne propose que temps plein, CDI à ses employés. Quelqu'un peut le confirmer ou démentir?

carla

anaelle

georges

Le salaire auquel on peut prétendre au poste de comptable est-il supérieur de 2000 euros? Merci beau!

sylvain

Recommandez-vous WINSEARCH? Le travail de comptable à Bailleul est-il stressant?

frederic

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

jaques

Je ne sais pas..

xavier

J'aimerais savoir si WINSEARCH est efficace pour trouver un emploi?

coline
Offres d'emploi récemment ajoutées en WINSEARCH

Responsable de dossiers comptables H/F, Collaborateur Paie H/F, Responsable industrialisation ? culture cellulaire h/f

EMP

Je suis assistant comptable chez Winsearch. Une rémuneration motivante de 19000 € par mois, et mutuelle.

PP

Je suis assistant comptable chez Winsearch. Une rémuneration motivante de 1900 € par mois, et mutuelle.

FE

Sur https://fr.jooble.org/desc/710718103832869811 une très bonne offre est disponible.

elsa

Winsearch est un cabinet de conseil RH basé à Lyon, Bordeaux, Nantes et Paris. Winsearch recrute et accompagne depuis toujours des Cadres et Dirigeants du monde industriel. Nous nous développons sur d’autres secteurs tels que la Logistique et la Distribution ainsi que sur des fonctions supports.

FEU

Aucune personne employée peut partager son expérience concernant Winsearch? J'attends des nouvelles.

admin

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de Winsearch reste un mystère pour nous.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
6221
Nombre de postes

WINSEARCH recrute pour des postes: