WINSEARCH
9 RUE ROBERT, 69006 LYON 6EME SIREN: 399625912 SIRET: 39962591200023 phone: +(33)4 78 60 68 79 http://winsearch.fr/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis WINSEARCH

WINSEARCH est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?
WINSEARCH offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur WINSEARCH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
elsa Date de l'expérience: 2019-10-23

Winsearch est un cabinet de conseil RH basé à Lyon, Bordeaux, Nantes et Paris. Winsearch recrute et accompagne depuis toujours des Cadres et Dirigeants du monde industriel. Nous nous développons sur d’autres secteurs tels que la Logistique et la Distribution ainsi que sur des fonctions supports.

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. J'espère qu'ils soutiendront les femmes dans ce moment difficile.
carole
Je ne comprends pas votre demande.
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Je fais du recrutement à distance et les informaticiens m'ont beaucoup aidé
franck
malheureusement pour moi c'est l'inverse

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. certains disent que l'immobilier est le plus fiable et certains disent qu'il est impossible de gagner de l'argent
erwan
cela dépend de la branche exacte
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. au travail mon mari se moquait de lui quand il voulait s'occuper des enfants
gilles
Les femmes disent tout le temps qu'elles prennent mieux soin des enfants.
WINSEARCH contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
morgane
certains se tournent vers l'industrie funéraire
Savez-vous si dans WINSEARCH ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en E-consulting RH?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
aurelie
haha depuis quand ça paye pour eux
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
franck
ces ventes sont stupides
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
mathieu
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
nathalie
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je me demande qui va payer pour tous ces tests.
thibaut
l'État n'a pas d'argent propre
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
marina
ce n'est pas sa faute qu'il y a une pandémie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
carole
Quels imbéciles...
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
anaïs
car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.
gregory
Les chauffeurs d'Uber ne savent pas conduire.
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
tristan
ma femme et mes enfants : )
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
romane
Mon fils a trop d'énergie : )
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
julia
Oui, de plus, ils changent le lieu de travail quelques fois par jour.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
martine
D'où le sais-tu ?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
morgan
Et provoquer l'énorme chômage !
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, WINSEARCH ou ROSEWOOD PARTNERS?
Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 4000 €. Comment WINSEARCH paye-elle?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On peut voir la manque de connaissances financières
yannick
Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
lionel
Quel dommage! Il n'écoute jamais les gens. Je les invite à l'hôpital à voir les nécessites sérieuses.
alain
+(33)4 78 60 68 79 est-il le numéro actuel de WINSEARCH? Quelqu'un sait?
J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de WINSEARCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WINSEARCH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans WINSEARCH est:
Quand WINSEARCH a-t-elle été fondée?
WINSEARCH a été fondée le 2013-12-23. Consultez plus d'informations sur WINSEARCH.
L'entreprise a recruté 8569 fois en 6 mois. WINSEARCH avis
Dans WINSEARCH, vous pouvez travailler comme: chef de chantier, dessinateur, conducteur, secrétaire, microbiologiste. [anchor = Consultez plus d'informations sur WINSEARCH.]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans WINSEARCH sont: tickets restaurants, mutuelle, ordinateur portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez WINSEARCH.
Ils recrutent à nouveau dans WINSEARCH. Toujours à la recherche de Ingénieur.
Collaborateur Responsable De L'organisation Digitale De Notre Cabinet F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WINSEARCH.
Le 2022-01-08 une autre annonce de WINSEARCH est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant De Direction.
Attention, nouvelle offre de WINSEARCH! Ils recherchent Responsable Usinage H/F, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils WINSEARCH ?

Gains dans la position de expert comptable chez WINSEARCH - exigences typiques : diplôme d'Expertise-comptable, vous cumulez au moins 5 ans d'expérience sur des missions d'expertise-comptable, issu d'une formation DSCG , vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années en cabinet d'expertise comptable, votre maîtrise de Quadratus sera un atout pour votre intégration mais pas obligatoire, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2571 € par mois