WINSEARCH

9 RUE ROBERT, 69006 LYON 6EME SIREN: 399625912 SIRET: 39962591200023 Téléphone: +(33)4 78 60 68 79
Note de l'employeur 3.8/5

Avis WINSEARCH

Quelles sont les fonctions RH dans WINSEARCH ?
xxx Date de l'expérience: 2022-10-17
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de comptable

L'entretien s'est déroulé en ligne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Damien
@xxx

Est ce qu'ils vous ont dit de joindre un cv proprement établit? A ce que je vois vous n'avez pas rempli les condition pour être recruter?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

elsa Date de l'expérience: 2019-10-23

Winsearch est un cabinet de conseil RH basé à Lyon, Bordeaux, Nantes et Paris. Winsearch recrute et accompagne depuis toujours des Cadres et Dirigeants du monde industriel. Nous nous développons sur d’autres secteurs tels que la Logistique et la Distribution ainsi que sur des fonctions supports.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez WINSEARCH? Je cherche de nouvelles infos.

Salut à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Merci pour votre réponse sincèrement.
WINSEARCH contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?
Savez-vous si dans WINSEARCH ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en E-consulting RH?
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, WINSEARCH ou ROSEWOOD PARTNERS?
Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 4000 €. Comment WINSEARCH paye-elle?
alain
+(33)4 78 60 68 79 est-il le numéro actuel de WINSEARCH? Quelqu'un sait?
J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de WINSEARCH. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai entendu dire que WINSEARCH à Hazebrouck ne propose que temps plein, CDI à ses employés. Quelqu'un peut le confirmer ou démentir?
Le salaire auquel on peut prétendre au poste de comptable est-il supérieur de 2000 euros? Merci beau!
Recommandez-vous WINSEARCH? Le travail de comptable à Bailleul est-il stressant?
J'aimerais savoir si WINSEARCH est efficace pour trouver un emploi?

WINSEARCH recrute récemment pour des postes :

Responsable de dossiers comptables H/F, Collaborateur Paie H/F, Responsable industrialisation ? culture cellulaire h/f
Je suis assistant comptable chez Winsearch. Une rémuneration motivante de 19000 € par mois, et mutuelle.
Je suis assistant comptable chez Winsearch. Une rémuneration motivante de 1900 € par mois, et mutuelle.
Sur https://fr.jooble.org/desc/710718103832869811 une très bonne offre est disponible.
Aucune personne employée peut partager son expérience concernant Winsearch? J'attends des nouvelles.
Nouveau recrutement dans WINSEARCH. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
WINSEARCH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Administrateur ERP H/F!

Les utilisateurs connaissent-ils WINSEARCH ?

WINSEARCH Questions fréquentes

La rémunération du poste de expert comptable chez WINSEARCH - exigences typiques : diplôme d'Expertise-comptable, vous cumulez au moins 5 ans d'expérience sur des missions d'expertise-comptable, issu d'une formation DSCG , vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années en cabinet d'expertise comptable, votre maîtrise de Quadratus sera un atout pour votre intégration mais pas obligatoire, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2571 € par mois