Avis WINSEARCH

La société a été notée 36 fois avec la dernière note le 2021-01-22 07:27:37 avec la moyenne 4 étoiles
elsa

Winsearch est un cabinet de conseil RH basé à Lyon, Bordeaux, Nantes et Paris. Winsearch recrute et accompagne depuis toujours des Cadres et Dirigeants du monde industriel. Nous nous développons sur d’autres secteurs tels que la Logistique et la Distribution ainsi que sur des fonctions supports.

jeanne

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes

franck

ces ventes sont stupides

maéva

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

ils continuent de licencier des travailleurs, les gens n'ont pas d'argent pour survivre...ils pensent de passeports

lionel

grâce à cela, le transport commencera l'activité

céline

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

les années suivantes, et les gens croient encore aux études

mathieu

C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme

Ils recrutent à nouveau dans WINSEARCH. Toujours à la recherche de Technicien.

La rotation est-elle dans WINSEARCH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Juriste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La rotation est-elle dans WINSEARCH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

dylan

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

maintenant tout le monde fera la queue...

karine

remarquez que les gens quittent le travail à des heures différentes

florent

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )

nathalie

tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail

sandrine

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

Je me demande qui va payer pour tous ces tests.

thibaut

l'État n'a pas d'argent propre

jeanne

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.

marina

ce n'est pas sa faute qu'il y a une pandémie

marion

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Je peux voir la vie normale : )

léna

L'optimiste

philippe

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

je ne peux pas d'attendre

carole

Quels imbéciles...

nina

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

sérieusement? ils le font maintenant

anaïs

car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour

carla

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.

gregory

Les chauffeurs d'Uber ne savent pas conduire.

lucas

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

qui pense aux vacances maintenant?

tristan

ma femme et mes enfants : )

cecile

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.

romane

Mon fils a trop d'énergie : )

benjamin

La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés

morgan

Et provoquer l'énorme chômage !

louis

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, WINSEARCH ou ROSEWOOD PARTNERS?

nicolas

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 4000 €. Comment WINSEARCH paye-elle?

thibaut

On peut voir la manque de connaissances financières

yannick

Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.

sarah

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

lionel

Quel dommage! Il n'écoute jamais les gens. Je les invite à l'hôpital à voir les nécessites sérieuses.

jérôme

J'adore cette idée! Moi et ma femme, nous avons un problème avec l'espace. Il est impossible d'installer deux bureaux dans notre logement. Cela serait beaucoup mieux. L'un de nous doit s'asseoir dans le canapé.

coline

Tu penses que l'hôtel possède des fauteuils? Et ces petites tables d'hôtels...

alain

+(33)4 78 60 68 79 est-il le numéro actuel de WINSEARCH? Quelqu'un sait?

bruno

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de WINSEARCH. Quelqu'un peut le confirmer?

clement

J'ai entendu dire que WINSEARCH à Hazebrouck ne propose que temps plein, CDI à ses employés. Quelqu'un peut le confirmer ou démentir?

carla

anaelle

georges

Le salaire auquel on peut prétendre au poste de comptable est-il supérieur de 2000 euros? Merci beau!

sylvain

Recommandez-vous WINSEARCH? Le travail de comptable à Bailleul est-il stressant?

frederic

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

jaques

Je ne sais pas..

xavier

J'aimerais savoir si WINSEARCH est efficace pour trouver un emploi?

coline
Offres d'emploi récemment ajoutées en WINSEARCH

Responsable de dossiers comptables H/F, Collaborateur Paie H/F, Responsable industrialisation ? culture cellulaire h/f

EMP

Je suis assistant comptable chez Winsearch. Une rémuneration motivante de 19000 € par mois, et mutuelle.

PP

Je suis assistant comptable chez Winsearch. Une rémuneration motivante de 1900 € par mois, et mutuelle.

FE

Sur https://fr.jooble.org/desc/710718103832869811 une très bonne offre est disponible.

FEU

Aucune personne employée peut partager son expérience concernant Winsearch? J'attends des nouvelles.

admin

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de Winsearch reste un mystère pour nous.

tom

Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre

julia

Oui, de plus, ils changent le lieu de travail quelques fois par jour.

julia

Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?

martine

D'où le sais-tu ?

WINSEARCH recrute pour des postes: