GREG OCCASIONS

18 ROUTE DE TOURNAI, 59119 WAZIERS
Automobile

Avis GREG OCCASIONS

Quelles sont les politiques de l'entreprise GREG OCCASIONS concernant l'harcèlement au travail et comment sont-elles communiquées aux employés ?

Que voulez-vous savoir sur GREG OCCASIONS ?

Delstee76
Date de l'expérience: 2023-01-31

Achat d'une 308 SW Féline, il y a encore des vendeurs automobile SÉRIEUX et PROFESSIONNEL !! Greg'Occasions en ai le PARFAIT exemple !! Problème moteur après achat pris en garantie sans problème, ce qui, il faut l'admettre, n'est pas le cas de tout les vendeurs. Très pro, très arrangeant, à l'écoute bref je rejoins tout à fait les autres avis. Le jour où j'aurai besoin de racheter une voiture, je reviendrai vers vous sans hésiter une seconde !! En espérant que vous ayez ce que je recherche . Si vous voulez acheter un véhicule, vous pouvez y aller l'esprit tranquille !! Encore merci et ne changé rien Mr B.

Delstee76
Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonne chance à vous aussi, et j'espère que vous allez trouver votre auto

Séverine

L'établissement offre des crédits pour l'achat d'un véhicule chez eux ? Si oui comment faire pour y accéder ? Merci d'avance.

Isa
Date de l'expérience: 2022-12-22

Juste un mot un (supprimé par l'administrateur) un ct pas en règle et plein de problèmes des le jour même sur le véhicule et il est malhonnete

Peut être un concurrent mal intentionné...

Lou

Les contrôles techniques de ces véhicules ne sont probablement pas effectués de manière approfondie...

En quoi la vision et la direction de la GREG OCCASIONS vous encouragent-elles à rester engagé(e) dans votre travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 482 visiteurs uniques

Quelle politique de développement durable est appliquée par l'entreprise GREG OCCASIONS dans la ville de Waziers ?

GREG OCCASIONS Questions fréquentes