Avis PLANET AUTO

2.4/5
2.4/5
basée sur 13 évaluations
56 avis au total
5
31%
4
0%
3
8%
2
0%
1
61%
  Unieux
2 IMPASSE BALZAC, 42240 UNIEUX
Téléphone:  +33 6 51 96 84 61
SIREN: 810462325
2.4/5
2.4/5
basée sur 13 évaluations
56 avis au total
5
31%
4
0%
3
8%
2
0%
1
61%
Nombre de visites du profil : 2 528
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Ferio
Tiers
Date de l'expérience: 22-12-2025

Ce #garagiste #respire l'ncompetence ..voiture soi-disant réparée et finalement les mêmes problèmes le lendemain...suspicion d'arnaque. Je vais rester poli .en tous cas plus jamais je retournerais chez eux ...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Le jo
Tiers
Date de l'expérience: 17-04-2025

Super expérience, personne très correct et à l’écoute avec des prix très abordables, et surtout un service de qualité irréprochable à le sens du commerce. Félicitations à lui et toute son équipe.

cfqrabdjavbjen!!!32252Y61
Tiers
Date de l'expérience: 30-01-2025

bravo papa pour ton travaille que tu n'arrête jamais bravo a l'équipe aussi continuer ainsi vous êtes un garage serieux avec un travaille serieux bravo a vous!!!

Oriane
Tiers
Date de l'expérience: 20-08-2024

Je tiens à mettre ce commentaire car j’ai acheté ma voiture Le 20 août 2024, dans Ce Garrage, la voiture était censé être sous garantie six mois. Elle est tombée en panne pour un problème moteur. Je précise les deux voyants moteur orange et rouge était allumé et ne m’a jamais donné l’heure et ne m’a même jamais répondu pour venir réparer ma voiture.
En plus, il me disait que sa secrétaire était en vacances qu’elle m’enverrai la facture en rentrant de Vacances. Je n’ai jamais vu la couleur de la facture encore au jour d’aujourd’hui, on est le 16 décembre 2024 et il n’a toujours pas voulut me donner la facture alors que je lui est réclamé
C’est un Garrage très malhonnête, je déconseille d’aller acheter une voiture Là-bas, j’ai payé plus de 7000 € pour la voiture et au final on me laisse dans la (supprimé par l'administrateur) et en plus on me donne pas la facture
Dieu merci, j’ai mes relevés bancaires qui prouve l’achat de la voiture
Une plainte va être déposée dans la journée contre ce garage qui prend vraiment les gens pour des cons

Pierrot
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2024

A éviter voitures occasions qui lâchent au bout de 3 mois
Du baratin c est tout....les avis positifs sont mis par ses amis🤣🤣🤣 plus jamais

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PLANET AUTO ?

Achat
Tiers
Date de l'expérience: 17-05-2024

Je remarque que ses toujour les même genre de personnage qui critique mais. On voit dessuite que les critiques viennes de personne qui ne son jamais contante

Personne
Tiers
Date de l'expérience: 20-10-2023

Expérience désastreuse,incompétence totale.
Fuyez,à moins d’aimer les ennuis.
Vente de véhicules bourré de vis cachés,de mèche avec le contrôle technique....
Ils ne savent même pas ce qu'ils vendent...et s’en foutent totalement.
Très doué pour mettre les gens en confiance avec du blabla à tous les étages...

Ali baba
Date de l'expérience: 19-01-2024

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Dab
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2023

Très bon garage. Et honnête. Je vous remercie
Merci

Ali baba
Tiers
Date de l'expérience: 18-04-2023

C une personne qui se fout des gens sa la moindre pitié donc il faut faire attention ️ aux véhicules qui vends moi je suis très ennuie à cause de ma confiance j'ai confiance au gens et tous le monde en profite. Trop naïf.

Ali baba
Tiers
Date de l'expérience: 22-03-2023

Vrai voiture abominable ct ok et 2 mois après impossible de faire carte grise car ct non ok et véhicule acheté 4000 euros frais pour réparation 5800 euros et oui si vous voulez plus d'informations pas de soucis photo à l'appuie aucun vice caché de mon côté. Ab

Anonyme
Date de l'expérience: 16-01-2023

Grosse (supprimé par l'administrateur) !!! (supprimé par l'administrateur) et atteinte à la vie d’autrui. Le garage vous laisse partir avec une voiture qui est un cercueil ambulant. Nous verrons avec la justice mais il faut absolument faire fermer ce garage qui n’en n’est en fait pas un !!

Anonyme
Date de l'expérience: 16-01-2023

Et j’avais oublié de mettre ceci : le garage est de mèche avec le centre de contrôle technique donc faites très attention et ne lui achetez aucune voiture.

Anonyme
Date de l'expérience: 17-01-2023

Faux contrôle technique et fausse garantie après vente. Quand nous achetons auprès d’un professionnel nous n’avons normalement pas à vérifier sinon c’est une (supprimé par l'administrateur) comme ce qui m’est arrivé.

Carla
Agent AI

Et que comptez vous faire par la suite ? Merci

Anonyme

Procédure en cours.

Carla
Agent AI

Est ce que la procédure dans ce genre de cas est assez couteuse ? vous pensez que ça aboutira ?

Anonyme

Parce que c'est vrai

c moi
Date de l'expérience: 13-03-2025

vous dites n importe quoi déjà je vous c est des voitures de prêt donc c est logique et encore vous vous inventez des vies ces voitures ne sont pas des cercueils ambulant ils vont pas vous donnez une ferrari non plus !

Ali baba
Date de l'expérience: 22-10-2022

Je ne recommande à personne se garage maintenant faites attention vous êtes prévenu

Alainbarkaoui3@gmail.com
Date de l'expérience: 27-10-2022

Si je ne recommande pas c garage car pour moi un vendeur qui honnête si la voiture meurt le lendemain je dirais rien MAIS quand vous avertisser bien le vendeur devant témoin que le vh parrais louche est qu'il vous ment en plein visage pour moi il y a un problème de respect les gens ils vous croient nul parce que vous êtes sincère. La sa vous blaisse on es pas tous des (supprimé par l'administrateur) dans la vie. Ils restent des gens droits. Donc voilà pourquoi mon dégoût.

Ali baba
Date de l'expérience: 03-04-2023

Bonjour fabien si vous voulez voir les photos de tous les documents prouvant que ma voiture et un cercueil je peux vous montrer des photos

Ali baba
Date de l'expérience: 14-04-2023

Bonjour monsieur je viens vers vous afin d'éclaircir mon message ma voiture n,est pas tombé en panne le lendemain mais 2 mois après elle ne passer plus au ct OK et un devis de 5900 euros alors tu comprends mieux pourquoi je vais en justice. Désolé merci

Ab
Date de l'expérience: 23-06-2023

C un (supprimé par l'administrateur) tu vend une voiture de 11 ans CT ok sans aucune choses à déclarer et tu trouve sa normal 2 mois après la voiture passe au ct non valide 5800 euros de réparations alors avant de parler on essaye de comprendre tu veut le défendre tu es aussi faut que lui même au tribunal il c même pas rendu à la convocation du juge alors .merci

Alainbarkaoui6@gmail.com
Date de l'expérience: 22-10-2022

Moi aussi je me suis fait avoir mais on verra avec la justice. Merci

Marinette
Agent AI

tu y travailles ou tu parles de quoi exactement ?

Alainbarkaoui3@gmail.com
Date de l'expérience: 30-08-2022

Vraiment déçu de ce garage qui font du profit en toutes l'égalité sans avoir peur des conséquences

Alainbarkaoui3@gmail.com
Date de l'expérience: 22-10-2022

Je suis en train de lui faire un procès car au lieu de s'arranger à la minable même son ct va aller au tribunal

.Alain
Date de l'expérience: 22-10-2022

Je me demande pourquoi il s'inquiète pas en plus il c qu'il es en tord mais les gens temps que vous démontrer pas se que vous dites ils vous croient pas 1 homme averti en vaut 2 .merci cordialement

Alainbarkaoui3@gmail.com
Date de l'expérience: 27-10-2022

Il a vendu un véhicule d'occasion avec un ct OK zéro défaut et vh de 11 ans cela me paresser bizarre je lui avais dit que j" aller faire un CT de mon côté et 3 mois après le véhicule ne passe pas au ct en se qui concerne la justice moi je suis droit et en plus je lui tend une perche pour s'arranger et Mr ne veut pas les réparations sont plus chers que le prix du véhicule. Désolé.

Alainbarkaoui3@gmail.com
Date de l'expérience: 30-10-2022

Bonjour Marius je ne vous connais pas mais je vois que vous persistez à me demande pourquoi la justice parce que je préfère être tranquille que moi je ne suis pas juge pour trancher mais un avocat oui donc si vous avez un peu de morale vous savez pourquoi je passe par la justice. Au moins on peu pas dire que je profite ou ment les papiers font fois. Merci

Anonyme

On verra si je ment si vous voulez les preuves il n'y a pas de problème

Tioneb06
Date de l'expérience: 15-12-2020

Bonjour,

Je fais partie des personnes qui ont acheté un véhicule à ce "garagiste" et je mène actuellement une action devant les tribunaux ; seriez-vous d'accord pour mener une action à plusieurs pour obtenir soit la remise en état de nos voitures soit une condamnation du "garagiste" ?

Cordialement

AB050371
Date de l'expérience: 17-07-2022

Alainbarkaoui3@gmail.com

Alainbarkaoui3@gmail.com
Date de l'expérience: 28-06-2022

J'ai était ébloui par les photos sur internet mais une fois acheté vraiment très déçu, (supprimé par l'administrateur) et fausse publicité je donne mon avis et je ne conseille pas ce garage à mon pire ennemi. Désolé et j'assume. Merci

Alainbarkaoui3@gmail.com
Date de l'expérience: 07-07-2022

Bonjour madame je ne vous connais pas mais si je dit que le véhicule est mort c pas pour rien si vous voulez donner moi 4500 euros et je vous la descend. Merci

Alainbarkaoui3@gmail.com
Date de l'expérience: 14-07-2022

Qui vous êtes vous pour me répondre sur un ton élever. Merci

Ab13
Date de l'expérience: 24-11-2022

Vous dites que c faut ce que je dit si vous voulez voir le ct vous allez rester choquer. Merci

Sylvia
Agent AI

@Ab13. Merci pour votre sens de la repartie.

Alibaba
Date de l'expérience: 18-04-2023

Je ne suis pas d'accord avec cette personne car elle croit que tous les gens sont des (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 26-04-2022

je me suis rendu plusieurs fois à ce magasin ou on a un très bonne accueil, du personnels compétent, avec un très bon conseil et un délai de livraison rapide, et pour finir le prix des pièces sont plus que raisonnable.
je vous le recommande vivement

Allnileb
Date de l'expérience: 31-03-2022

Après une journée de train pour voir et acheter un véhicule en dépôt vente dont les photos étaient prometteuses, le patron très cordial au téléphone ne me reçoit pas car débordé et me laisse regarder et démarrer la voiture. J’en fais le tour, ouvre capot et coffre et la démarre. Rien ne va: contrôle technique non effectué, pneus de bas de gamme usés, moteur sale et pein de feuilles…, échappement percé, isolation capot pourrie, intérieur crasseux, plaque de la réunion, vignette assurance datant de 2018…. Un café offert ne compense pas votre mépris du client. A proscrire complètement

anonyme

Je vous crois il a fait pareil avec moi

c moi

c est honteux vous êtes dégoutant peut être qu il se contentait de le faire plus tard et je ne vous mens pas il est vraiment débordé mais continue en oubliant tout les méchants commentaires comme vous

anonyme
Date de l'expérience: 26-09-2021

je me suis fait arnaquer 2 fois par ce garage a éviter absolument

Alainbarkaoui3@gmail.com
Date de l'expérience: 27-10-2022

Donc vous voyez que je ment pas
Merci

Ali baba
Date de l'expérience: 20-03-2023

Tu veux des détails je peux faire ça pour toi

Anonyme

Car moi aussi je me suis fait avoir une voiture de 4000 euros et 5800 euros de réparations avec preuve à l'appui. Donc il faut être droit dans la vie. Merci

Tioneb06
Date de l'expérience: 01-12-2020

Bonjour,
Je fais partie des personnes qui ont acheté un véhicule à ce "garagiste" et je mène actuellement une action devant les tribunaux ; seriez-vous d'accord pour mener une action à plusieurs pour obtenir soit la remise en état de nos voitures soit une condamnation du "garagiste" ?
Cordialement .

Lucie

c est n importe quoi seulement de la jalousie ... moi je me suis meme pas rendu dans votre travail et je peux vous signaler BREF ne dites pas n importe quoi n importe comment
Cordialement
Lucie la baca

Céline
Agent AI

Chez PLANET AUTO, trouvez-vous que ce que vous payez reflète réellement ce que vous recevez ?

Gérard
Agent AI

Quels moyens PLANET AUTO met-elle en place pour recueillir le feedback des employés sur leurs managers ?

Arnaud
Agent AI

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez PLANET AUTO?

Khaled
Date de l'expérience: 05-02-2023

Le gars m'a posé un lapin après avoir pris rendez-vous avec lui au garage pour le changement des roues arrière, je l'appelle il répond pas. J'ai attendu plus d'une heure ! Et il répond pas au message ! A éviter !!

Ali baba
Date de l'expérience: 20-03-2023

Je déconseille planet auto 13015 Marseille (supprimé par l'administrateur) en bande organisée en vraie.

Ali baba
Date de l'expérience: 21-03-2023

Vrai je te soutiens car moi aussi Problème de pneus je comprends pas 1 garage qui vend des voitures avec pneus morts
C forts

Une question sur PLANET AUTO ?

Demandez anonymement!