Avis DIGINAMIC

Est-ce qu’on peut travailler en tant que chargé de recrutement sans expérience ?
Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de chargé de recrutement à Montpellier ?

Que voulez-vous savoir sur DIGINAMIC ?

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2021-09-08 09:51:32 avec la moyenne 3 étoiles
123

Un organisme de formation près de ses apprenants, en réalité avec le marché de l'emploi dans le domaine du numérique, à l'écoute de ses collaborateurs et de ses partenaires.

jessica
@123

Quelles formations sont les plus populaires? J'ai lu beaucoup d'avis positifs

JF1

Question aux employés:
Entreprise où le travail est passionnant et les collaborateurs se rendent disponibles et sont solidaires.
Travail agréable et constructif avec une dynamique hors pair!

Pauline
@JF1

Bonjour, que fait exactement l'entreprise ? A quoi ressemble le système de rémunération des salariés ?

JF2

Travail agréable et constructif avec une dynamique hors pair!

JF2
@JF2

ERREUR SUR LA NOTATION JE METS 5

Tony
@JF2

Depuis combien d'années travaillez-vous avec cette entreprise ? Ce travail a-t-il toujours été couronné de succès ?

L'employeur DIGINAMIC a pris la 17 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DIGINAMIC mérite cette renommée ?

Laisser un commentaire à propos de DIGINAMIC

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Thibaut

D'accord, merci. Que vous pouvez nous dire que les revues?

Marie

Quelle est la raison de votre choix et de votre notre ? :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez DIGINAMIC est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DIGINAMIC. Je pense que l’équipe de DIGINAMIC mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DIGINAMIC ? : oui
J'ai vu que DIGINAMIC recrute souvent, est-ce que ARTFX TRAINING est la même?
DIGINAMIC a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2
formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIGINAMIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que quelqu'un travaille à Montpellier en tant que développeur informatique? Quel est le travail et l'ambiance là-bas?
Alternance : Data Engineer F/H - les exigences pour ce poste sont-elles élevées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIGINAMIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans DIGINAMIC:
Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 2600 €. Comment DIGINAMIC paye-elle?
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ELA INNOVATION et DIGINAMIC. Quelle est plus grand?
Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez DIGINAMIC? Est-difficile d'obtenir un travail chez eux?
Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise DIGINAMIC ?
Est-ce que les développeurs net ont la possibilité de travail temporaire?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DIGINAMIC
Responsable partenariats entreprises Nantes F/H (30 - 50 k€ brut annuel)
Quand DIGINAMIC a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-03-08
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DIGINAMIC sont: salle de sport, mutuelle, remboursement transport, plan epargne, voiture de fonction, voiture de service, ordinateur portable, plan d'epargne, titres restaurants, tickets restaurants, carte carburant, interessement
Où est située DIGINAMIC?
Le siège social de DIGINAMIC est 297 RUE MAURICE BEJART, 34080 MONTPELLIER
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Dans DIGINAMIC, recherchez finalement Chargée De Recrutement.
La branche de DIGINAMIC de Montpellier recherche un nouveau Chargé(e) Des Recrutements Et Admissions. Vérifiez si vous êtes en forme!
DIGINAMIC recrute pour le poste Assistante Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Responsable Administratif F/H? Postulez pour ce poste à Pérols.