DIGINAMIC

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis DIGINAMIC

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DIGINAMIC ?

Que voulez-vous savoir sur DIGINAMIC ?

Date de l'expérience: 2021-09-08

Un organisme de formation près de ses apprenants, en réalité avec le marché de l'emploi dans le domaine du numérique, à l'écoute de ses collaborateurs et de ses partenaires.

jessica

Quelles formations sont les plus populaires? J'ai lu beaucoup d'avis positifs

Aurélie

Est-ce que vous le recommandez ? Quel est le niveau d'enseginement ?

JF1

Question aux employés:
Entreprise où le travail est passionnant et les collaborateurs se rendent disponibles et sont solidaires.
Travail agréable et constructif avec une dynamique hors pair!

Pauline

Bonjour, que fait exactement l'entreprise ? A quoi ressemble le système de rémunération des salariés ?

Estelle

Quel est le salaire mensuel, si vous pouvez dire ? Etes-vous satisfait ?

JF2
Date de l'expérience: 2021-09-08

Travail agréable et constructif avec une dynamique hors pair!

JF2

ERREUR SUR LA NOTATION JE METS 5

Tony

Depuis combien d'années travaillez-vous avec cette entreprise ? Ce travail a-t-il toujours été couronné de succès ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 579 visiteurs uniques

Dave the dev
Date de l'expérience: 2023-02-17

Excellent établissement à Montpellier, l'équipe administrative est agréable et à l'écoute. On s'y sent bien.

Corentin

Je n'arrive pas à accéder à leur site web est ce que vous pouvez nous fournir plus d'information sur cette école d'informatique ? Cordialement

Myriam A
Date de l'expérience: 2023-01-16

Ecole d'informatique super , avec une équipe enseignante qui se soucie de l'évolution de ses élèves. Je recommande Diginamic!

Romain

Est-ce qu'il offrent les formation en javascript fullstack?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

GL1
Date de l'expérience: 2022-10-04

Employeur au top ! Bonne expérience et travail avec une équipe agréable :)

Ghislaine

Pouvez vous savoir s'ils recrute actuellement ? Pouvez vous nous parler des différents avantages que l'on peut avoir a travailler chez DIGINAMIC ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-06-01

Super expérience pro

Erwan

Combien de personnes doivent s’inscrire au cours pour que le groupe soit créé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

Le travail dans DIGINAMIC est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.

Sébastien

Quels sont les autres avantages ? Ç'est-à-dire, pouvez-vous nous parler du salaire ou de l'ambiance ? Merci

Date de l'expérience: 2021-08-18
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Thibaut

D'accord, merci. Que vous pouvez nous dire que les revues?

Marie

Quelle est la raison de votre choix et de votre notre ? :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexia
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des utilisateurs du forum ont une opinion très positive sur l'entreprise DIGINAMIC. Les commentaires mettent en avant l'environnement de travail passionnant, l'équipe solidaire et l'écoute de l'employeur envers ses collaborateurs. Pourriez-vous partager votre expérience de travail avec DIGINAMIC ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans votre travail au sein de cette entreprise ?

antonin
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de DIGINAMIC, soulignant l'aspect passionnant du travail et la disponibilité des collaborateurs. En général, comment évaluez-vous l'atmosphère de travail dans l'entreprise ?

Alexia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez DIGINAMIC est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DIGINAMIC. Je pense que l’équipe de DIGINAMIC mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DIGINAMIC ? : oui

J'ai vu que DIGINAMIC recrute souvent, est-ce que ARTFX TRAINING est la même?

DIGINAMIC a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIGINAMIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un travaille à Montpellier en tant que développeur informatique? Quel est le travail et l'ambiance là-bas?

Alternance : Data Engineer F/H - les exigences pour ce poste sont-elles élevées?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 2600 €. Comment DIGINAMIC paye-elle?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ELA INNOVATION et DIGINAMIC. Quelle est plus grand?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez DIGINAMIC? Est-difficile d'obtenir un travail chez eux?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise DIGINAMIC ?

Est-ce que les développeurs net ont la possibilité de travail temporaire?

DIGINAMIC recrute récemment pour des postes :

Responsable partenariats entreprises Nantes F/H (30 - 50 k€ brut annuel)

DIGINAMIC recrute actuellement pour le poste de Developpeur Mobile. C'est peut-être toi?

Chez DIGINAMIC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur D'application.

DIGINAMIC Questions fréquentes