AEROFUTUR

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis AEROFUTUR

2.5

Quel est le prix pour devenir pilote de ligne ?

Que voulez-vous savoir sur AEROFUTUR ?

ATPL à distance
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-03

En ATPL à distance : Temps de réponse immense. Il faut relancer parfois 4 ou 5 fois pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines, appeler plusieurs fois au téléphone pour avoir une réponse, même pour les choses les plus essentielles (relatif aux examens, à l'accès aux cours en ligne, ect...). En plus, le tarif est cher.

Élie

est-ce à dire que cette entreprise a un problème au niveau de sa communication? pensez-vous que ce problème pourrait pousser d'autre potentiel apprenant et ne pas étudier dans cette écoles?

Charles
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-03
Enquête

AEROFUTUR offre une mutuelle gratuite : Oui, AEROFUTUR offre une mutuelle gratuite.
AEROFUTUR propose des stages : Oui, AEROFUTUR offre des stages.
AEROFUTUR propose le télétravail : Oui, AEROFUTUR propose le télétravail.
bonne boite.

Olive
Date de l'expérience: 2023-01-05

Bonne ambiance de travail . Un tremplin pour ma carrière suivante

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Jb
Date de l'expérience: 2023-01-27

Une école quasiment sans salarié, seulement auto entrepreneur et le patron très désagréable

Cyril

Et pourquoi n'emploi t-il pas ? L'Ecole a t-elle des difficultés financière ?

pas d'auto entrepreneur dans cette entreprise. Que des CDI

Cyril

Vous connaissez bien l'endroit ? est ce que le management et les conditions de travail sont adéquates ?

MeunP
Date de l'expérience: 2023-01-27

Je déconseille fortement

Megane

Pouvez vous savoir comment intégrer AEROFUTUR ?

Pourquoi ?

Fox Bravo
Date de l'expérience: 2022-10-05

Une formation de qualité, dispensée par des instructeurs rigoureux et investis à 200 % dans leur travail.
C'est du côté administratif que les choses se gâtent. Si vous aimer voir vos e-mails sans réponses, devoir demander des devis durant des semaines, vous faire engueuler au téléphone, vous êtes au bon endroit.
La personne responsable de l'accueil est irrespectueuse, désagréable, et prend les gens de haut alors que jamais aucune réponse n'est donnée malgré les innombrables sollicitations.

Alexis

Alors a vous entendre l’administration ne fait pas bien son travail ?

bonne expérience

Elle est comme les autres
Date de l'expérience: 2022-06-23

Une ecole qui n à rien exeptonnel

Thibault

Qu'entendez-vous par là? N'ont-ils pas un service qualifié?

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

QUENTIN

vous devriez donner une explication. Quels sont des points faibles ? Quelle est l'ambiance ? la rémunération ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AEROFUTUR que dans REPUBLIC TECHNOLOGIES FRANCE SAS à proximité?

Est-ce que AEROFUTUR, comme MODELSCHOOLWAA, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AEROFUTUR?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de AEROFUTUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans AEROFUTUR? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Il suffit d'être bon et l'entreprise le sera aussi je le recommande! Ma note 2

AEROFUTUR organise des rencontres en groupe

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez AEROFUTUR? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez AEROFUTUR devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

AEROFUTUR Questions fréquentes