ARDENNES REMORQUE

Évaluation 3.1/5

Avis ARDENNES REMORQUE

3 abonnés
3.1

Quel est le capital social de l'entreprise ARDENNES REMORQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ARDENNES REMORQUE ?

LA FLEUR
Date de l'expérience: 2024-03-11

SOCIETE AGREABLE AVEC UN CHOIX IMMENSE DE REMORQUES , DE LA DISPONIBILITE , J AI EFFECTUE MON ACHAT ET SUIS SATISFAIT DE MA REMORQUE .

Stéphanie

Ah d'accord, pensez vous que les achats sont mieux en ligne qu'en boutique ?

LA FLEUR

L ACHAT DANS TOUS LES CAS SE FINALISE EN MAGASIN, DONC A VOTRE CONVENANCE , MOI J'AI APPELE PUIS SUIS ALLEE SUR PLACE , ON M'A Renseigné PAR RAPPORT à MON BESOIN ET JE SUIS REPARTIE AVEC MA REMORQUE , TOUS S'EST TRES BIEN PASSE, JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ LES CONTACTER, EUX SEULS SERONT REPONDRE à VOTRE DEMANDE .

Patrick
Date de l'expérience: 2024-03-01

Nouveau bloc pour ne pas les déranger au téléphone ne prennent pas en charge les réparations bloque même votre bon coin vraiment une société à fuir absolument !!!

Date de l'expérience: 2024-03-05

j espere que les clients n y retourne plus avec les recherches que j ai fait je ne suis pas le seul dans ce cas c est leur facon d agir chez ARDERNNES REMORQUE

Aude

Oula ! c'est vraiment sérieux dans ce cas. Et si vous vous rendez sur place comment est ce qu'ils réagiront dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

le jeune du garage qui est venus nous dépanner l a récupèrer pour les feux , panneaux roues .........

Emmanuelle

Est ce que vous pouvez dire de quoi est ce qu'il est question ? Comment est ce que vous avez trouvé les prestations de ce concessionnaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 462 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-05

malheuresement nous avons du acheter dans l express cette remorque ...............mais n habitons pas proche de BEAURAINS ( pres Arras)nous avons du la remplacer car la notre nous a laché essieu HS sur la route pres ARRAS et habitons dans le Lot

Alison

Et qu'avez vous donc fait de celle qui vous a lâché finalement ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

auciun suiv....... telephonne du client bloqué pour ne pas nous repondre..... pas de reponse non au plus au mails
patron qui fuit devant les clients !!!!! regarder les annonces c est tout beau tous rose ensuite allez vous faire froute en cas de reclamation !!!!!!!!!!!!!!!

Moi du 59
Date de l'expérience: 2024-02-15

Service après vente nul aucune compétence la secrétaire raccroche au nez des clients la direction est injoignable !!!! A fuir au plus vite !!!!!

Moi du 59
Date de l'expérience: 2024-02-19

A fuir!!!! Un service après-vente lamentable la secrétaire qui raccroche au nez du client le patron est injoignable les feux soi-disant prennent la pluie l'eau et l'humidité car nous roulons sur des routes sales donc surtout n'achetez pas de remorque là-bas ou simplement et seulement même si les routes sont sèches et propres lamentable

Braco 59
Date de l'expérience: 2023-04-07

Super accueil la secrétaire très aimable elle s'occupe de tout et aussi la personne ds le dépôt Super accueillant
Encore merci a vous tous

Patrice

Bonjour et merci à vous pour vos informations. Avez vous au final acheter une remorque chez ce concessionnaire ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

prévision achat remorque 2ponts bâchée

Lucile

Est-il disponible tout de suite ? Merci pour cette information

Date de l'expérience: 2022-03-20

Bonjour, je consulte pour un projet d'achat d'une remorque freinée de 1300 kgs

Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
OU TROUVER DES BACHES POUR UN MODELE 182/121?

Laurence

Bonsoir, vous voulez quelle couleur ? Merci d'avance

ARDENNES REMORQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assisatante De Direction (H/F) pour la première fois.

ARDENNES REMORQUE Questions fréquentes