HVS SYSTEM

2 RUE RENE LAENNEC, 51500 TAISSY

Avis HVS SYSTEM

Est-ce-que l'entreprise HVS SYSTEM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HVS SYSTEM ?

Date de l'expérience: 2021-03-26
Enquête

HVS SYSTEM est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
HVS SYSTEM devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

gaelle

12 heures ??? Par 5 jours sur la semaine ?

Date de l'expérience: 2020-10-19

Hvs ne cherche pas des employés mais des esclaves, a fuir, il n'arrive meme plus a recruter malgrés les salaires proposés.. a fuir

Cassandra

En général, le travail est pour les esclaves. À quoi vous attendiez-vous ?

Sandra

J'ai l'impression que tu exagères un peu. Qu'est-il exactement arrivé ?

laissez moi rire de votre commentaire... quand on tire sur la corde.. elle casse, personne ne restera chez eux ltps, turnover malsain, preuve d'instabilité d'un management de bas etages

rémy

pensez-vous que cette entreprise n'a aucune chance de survivre sur le marché?

Adam

il vaut donc mieux ne pas soumettre votre candidature, peut-être que quelqu'un a une opinion différente?

un message du patron peu etre? ca reflete la mentalité exactement meme,

Matthieu

Quelle est la mentalité de votre patron ? N'est-il pas agréable ?

agréable ou pas, la base c'est le respet,les 2 gugus a la tete de la boite sont execrable, d'allieurs il suffit de contacter quelques "anciens" qui qualifient leurs passage la de "faute de parcour", a oui attention les contrat des deux gugus ne sont jamais conforme a ce qui est dit a la base, di vous souhaitez pluto vous battre avec vos patron qu'a faire du business n'hesitez pas, c'est la bonne boite..

Après la période d'essai, le contrat de travail est à durée indéterminée? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/away/9216052542656331516?

La position de technico commercial vous attend du 2019-09-23 Les responsabilités: la volonté de HVS SYSTEM est d’apporter un conseil et une expertise auprès des services techniques des industries et de leurs sous-traitants, sous la responsabilité du Directeur Commercial, vos principales missions concernent le suivi et le développement du portefeuille clients existant, la création de nouveaux comptes clients, ainsi que la promotion et la présentation des produits d’automatismes et de visions industrielles, vous œuvrez en totale autonomie sur votre secteur avec tous les outils nécessaires au bon suivi de votre clientèle

Est-ce que HVS SYSTEM vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans HVS SYSTEM ou RCES?

Pas loin ,il se trouve ISOTER. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HVS SYSTEM?

fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HVS SYSTEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je recherche une entreprise qui s'occupe de production.

HVS SYSTEM a un catalogue en ligne de ses produits?

Avez-vous une expérience professionnelle en tant qu' ingénieur technico-commercial? Notre entreprise propose une assurance maladie pour chaque employé.

enzo

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HVS SYSTEM ?

noémie

enzo

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technico-commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

a peu pres tous les fabricants industriel et distributeurs specialisés compte tenu du niveau de competences demandé

Alan

A savoir ayant de l'expérience, est-il possible de gagner 4000 d'euros ?

Mohamed

Le salaire n'est pas tout. Et si vous gagnez beaucoup quand votre patron vous tourmente...

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Notre siège est située à Taissy

Dans HVS SYSTEM, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez HVS SYSTEM? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HVS SYSTEM.

HVS SYSTEM Questions fréquentes