Avis HVS SYSTEM

Hvs ne cherche pas des employés mais des esclaves, a fuir, il n'arrive meme plus a recruter malgrés les salaires proposés.. a fuir

Sandra
@anonyme 2020-10-19 15:05:24

J'ai l'impression que tu exagères un peu. Qu'est-il exactement arrivé ?

Cassandra
@anonyme 2020-10-19 15:05:24

En général, le travail est pour les esclaves. À quoi vous attendiez-vous ?

marc

Avez-vous une expérience professionnelle en tant qu' ingénieur technico-commercial? Notre entreprise propose une assurance maladie pour chaque employé.

enzo

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HVS SYSTEM ?

florent

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Notre siège est située à Taissy

HVS SYSTEM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieur Technico-commercial!

Chez HVS SYSTEM, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.

HVS SYSTEM a rendu disponible Technico Commercial à nouveau le 2019-09-23.

admin

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez HVS SYSTEM? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

alexandra actualités

Récemment, j'ai trouvé un compte d'entreprise sur Twitter, je recommande, il y a un nouveau tweet!

HVS est ouvert ! Votre spécialiste #automatismes #regulation #instrumentation #vision #industrielle… https://t.co/qJhfE5TfJ6

En savoir plus

HVS SYSTEM recrute pour des postes: