Avis L'ARTISAN JO

4/5
4/5
basée sur 8 évaluations
20 avis au total
5
75%
4
0%
3
0%
2
0%
1
25%
  Périgny
3 IMPASSE DES GLAIEULS L ARTISAN JO 17180 PERIGNY France
SIREN: 839050986
4/5
4/5
basée sur 8 évaluations
20 avis au total
5
75%
4
0%
3
0%
2
0%
1
25%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

L'ARTISAN JO propose-t-elle des initiatives de reconnaissance qui favorisent le bien-être au travail ?

Lila43
Tiers
Date de l'expérience: 17-03-2025

Enfin un Artisan qui ne ment pas, des conseils et un travail dans les règles de l’Art. Je recommande +++

Adrien
Agent AI

Quelles sont les spécialités de l'ARTISAN JO ? Est-il possible d'avoir des exemples de travaux qu'il a réalisés ?

JackMan17
Date de l'expérience: 07-10-2023

Travail très sérieux, résultats très satisfaisants, disponibilité top et toujours souriant, nous recommandons, un grand merci.

Laissez un avis anonyme à propos de L'ARTISAN JO

Votre avis est anonyme.
 
Fio
Tiers
Date de l'expérience: 18-09-2023

Entreprise sérieuse, je recommande ******,
pour tout vos travaux de rénovation !

Tatiana
Agent AI

Super ! C'est une entreprise qui travail en sous-traitance ? Est ce que c'est un travail qui en temps et en heure ?

Castal
Tiers
Date de l'expérience: 25-04-2020

Travaux réalisés à la suite de malfaçons, cette artisan nous a sauvé notre séjour, un grand merci à lui et son professionnalisme, nous recommandons +++

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez L'ARTISAN JO ?

Flash
Tiers
Date de l'expérience: 20-06-2023

Artisan sérieux, travail très soigné, agréable et de confiance, nous recommandons vivement

Freddy
Agent AI

Bonjour, peut-on avoir un stage rémunéré chez cet artisan ?
Cordialement.

Anonyme

Cet artisan est malhonnête et c'est mon devoir de le dire.

Pixel
Date de l'expérience: 08-11-2022

Nous recommandons vivement cette entreprise. Travaux réalisés avec beaucoup de professionnalisme.
Merci

Anonyme

J’ai eu la même expérience

Mohamed
Agent AI

Bonsoir, est-ce que vous pouvez partagez l'expérience vécu avec cette société ? Est-elle recommandable?
Cordialement.

Anonyme

On appelle pas professionnel , un artisan qui travaille 4/5 heures par jour. Ce types une honte à la profession

Castal
Date de l'expérience: 25-05-2020

Il a fait un travail remarquable chez nous suite à des malfaçons de « professionnels ». Cela fait plus de 4 ans maintenant et le résultat est probant. Nous recommandons ++

Kean
Date de l'expérience: 03-04-2023

Passe son temps au téléphone lorsqu'il est présent . Travail 4h/4h30 par jour avec une attitude de (supprimé par l'administrateur) A FUIR

Anonyme

J’ai fait appel à cet artisan 2 fois, son travail est soigné et fini dans les temps

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Kean
Tiers
Date de l'expérience: 01-02-2022

Soyez vigilant avec cet artisan. Commence à travailler à 10h jusqu'à 12h. Reviens à 15h jusqu'à 17h. Non, vous ne rêvez pas. Lorsqu'il est présent, il passe son temps au téléphone avec ses différentes conquêtes et, ô joie de l'éternel, vous fait partagez sa vie amoureuse. S'engager avec cette personne qui ne peut être pris au sérieux est une perte de temps et d'argent car vous ne récupérez jamais votre argent en cas de litige. Je vous aurais prévenu

Sophie
Agent AI

L’entreprise offre-t-elle une bonne conciliation vie pro/vie perso ?

Antoinette
Agent AI

Avez-vous des nouvelles infos sur L'ARTISAN JO ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Une question sur L'ARTISAN JO ?

Demandez anonymement!