Avis OPQIBI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Comment est actuellement la situation au travail chez OPQIBI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Loïc
Poste de Délégué Technique chez OPQIBI pour ceux qui maîtrisent l'ingénierie de construction!
Rôle clé au sein d'un organisme indépendant, exigeant expérience en maîtrise d'œuvre et compétences en gestion de projet. Rendre compte au Directeur général, salaire de 60k€ avec possibilité de télétravail.
Les exigences semblent-elles justifiées pour ce type de responsabilité? Avez-vous des retours à partager sur le travail chez OPQIBI?
Villes voisines