Avis BLUE BOX

Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 6 évaluations
LIEU DIT AUGE DE PIERRE, 35760 SAINT GREGOIRE
SIREN: 422119826
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 6 évaluations

Avis BLUE BOX Saint-Grégoire
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Lisez les 23 avis sur BLUE BOX des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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Vous recommanderiez de postuler chez BLUE BOX ? (juste pour voir ou vraiment ?)

Nathalie
Date de l'expérience: 2025-03-08

Bonsoir, une fois de plus quand je suis rentrée dans le magasin la vendeuse m’a pas dit bonjour que les deux autres vendeurs rien à dire très agréable et très souriant et quand je suis passée à la caisse une fois de plus je devais déranger puisqu’elle a dit à sa collègue qui m’a encaissé que l’avoir n’était pas bon à sa collègue elle lui a répondu que l’avoir était bon j’ai posé la question pourquoi l’avoir n’était pas bon elle m’a pas regardé et elle a baissé la tête…j’aimerai avoir un entretien avec le directeur de blue box à Tarbes pourquoi cette vendeuse est déseagreable dès que je passe à la caisse je suis une bonne cliente discrète…sa collègue qui m’a encaissé a été très pro et très gentille merci de votre accueil et de votre sourire

Samy

Il est vraiment désolant de vivre une telle expérience en magasin. Comment se fait-il que cette vendeuse soit si désagréable alors que d'autres membres du personnel sont accueillants ? Des mesures sont-elles prises pour améliorer le service client et éviter ce genre de situation à l'avenir ?

Nanou
Date de l'expérience: 2024-12-20

Vendeuse à la caisse très désagréable heureusement que la responsable est très agréable…j’adore ce magasin beaucoup de choix, les autres vendeuses au top😁un minimum de respect quand on est à la caisse vis à vis du client…je suis moi même vendeuse j’ai le respect des clients…

Nicole

Est-ce que ce manque de disponibilité affecte la qualité des soins fournis ? Pensez-vous qu'une amélioration est possible ?

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Yolaine
Date de l'expérience: 2024-11-15

Depuis très longtemps cliente . J aime toujours découvrir les nouvelles collections et il y a toujours de belles choses ou même des articles en avance sur les tendances. Vaste éventail de prix. Et au moment des soldes c est très intéressant. Les cabines d essayage sont vastes et agréables. On.peut prendre son temps dans de bonnes conditions. Et si besoin demander aux vendeurs et vendeuses ils sont à l ecoute. J ai lu q avis négatifs franchement je ne cautionne pas du tout. Au contraire.

Laurine

Les nouvelles collections sont-elles régulièrement mises à jour ? Y a-t-il des marques ou des styles particuliers à surveiller pour ne pas manquer les tendances ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-09-08
Offre d'emploi

BLUE BOX recherche un(e) Responsable de Magasin à Pau. Les principales responsabilités comprennent la gestion du magasin, le développement du chiffre d'affaires, le suivi des indicateurs commerciaux, la formation et l'encadrement de l'équipe, ainsi que les tâches RH locales. Quelles sont les marques représentées dans le magasin de Pau et quelles sont les attentes spécifiques en termes de développement de la clientèle ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez BLUE BOX ?

Emilie franck
Date de l'expérience: 2023-07-30

Vendeur au top! Choix et conseils avisés. Je recommande les yeux fermés !

Marie-Jose

Bonjour, @ Emilie franck je voudrais savoir si les prix sont à la porté de tous?

Vous avez une question à propos de BLUE BOX ?

Posez-la anonymement !

Maude
Date de l'expérience: 2022-08-30

Vendeuse pas souriante et surtout pas commerçante! Hier en rentrant du travail, je décide d'acheter un cadeau supplémentaire pour l'anniversaire de mon fils, j'appelle Bluebox pour savoir si ils sauront retrouver mon bon d'achat (resté à la maison)avec ma carte de fidélité, la réponse est oui, je peux passer. Lorsque j'arrive à la caisse pour payer mes achats, la même personne me reproche de ne pas avoir mon bon d'achat et me fait comprendre que ça la gave d'avoir à retrouver le bon d'achat, que la prochaine fois il faudra que je l'ai sur moi.... Pourquoi avoir dit oui au tél dans ce cas? Ce n'est pas la première fois que je fais ce constat décevant sur cette vendeuse. J'ai donc bien compris son message et dorénavant, j'éviterai Bluebox et je previligierai la concurrence!

Flagada Jones

Arf je suis navré de lire ça, je travail la bas et moi j'adore mon métier et je suis très accueillant et commerçant, vraiment déçu que certaines de mes collègues fasse fuir la clientèle..

Lise

Hummmm!!!! Les experiences ne peuvent pas être les mêmes ne le pensez vous pas ?

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BLUE BOX ?

Nehla
Date de l'expérience: 2021-08-26

A éviter absolument

Renaud

Est ce que vous pouvez nous dire pourquoi est ce que nous devons éviter cette boutique de vêtement?

Anonyme

Faux respinsable très accueillant et professionnel. Toujours reçue parfaitement.

Renaud

Ah super. Bonjour, est-ce que vous pouvez_me faire part des services que la société propose aux clients.
Merci.

-
Date de l'expérience: 2021-03-09

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Zoé

Combien gagnez-vous, sauf les primes ?

On m’a dit que BLUE BOX prenait vraiment soin de ses employés, info ou intox ? Des retours ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5000 €. Est-ce moins que BLUE BOX offre-t-elle?

Savez-vous si BLUE BOX a des valeurs similaires à celles de YUMI KOE?

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