Europglass

SIREN: 894917202 Téléphone: +33 4 76 33 05 10
Automobile

Avis Europglass

4 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Europglass ?

Blandine
Date de l'expérience: 2024-01-05

Service très efficace personne aimable gentille souriante.

Mais Erreur sur le pare-brise commander
Pare-brise de changer le 5 janvier cadeau jamais reçu

Europglass castres (zéro) !!!!!!!

Mr AMIEL
Date de l'expérience: 2024-03-26

Personnel accueillant et professionnel. Bonne prestation avec un nettoyage intérieur du véhicule.Une bouteille et un paquet de MetM's ainsi qu'un virement de 150 euros. Une bonne expérience.

P Friedrich
Date de l'expérience: 2024-02-13

Centre de st Orens. Rapide et efficace. Personnel aimable souriant et professionnel. Un café pour patienter à peine une petite heure, un nettoyage de l'intérieur du véhicule et un sachet de m&m's sur le tableau de bord pour la route.. Sympa.
En plus vous avez droit à d'autres cadeaux. Que dire de plus? Rien, à part que je recommande vivement.!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 843 visiteurs uniques

billy
Date de l'expérience: 2024-02-07

j'ai jamais cru qu'il y avait des gens aussi professionnels europglass ma surpris, bon accueil, café, mon pare brise a été changé dans un temps record. jolie bonne qualité. tenté de ver ,rien de différence avec l original audi a3 sof le cachet ,et avec un prix raisonnable, je peux dir même mieux que l original. merci europglass de venissieux. je suis vraiment content.

Lau38950
Date de l'expérience: 2024-02-22

Équipe très professionnelle ….. je recommande

Sebastien
Date de l'expérience: 2024-01-19

Super équipe très professionnel
Rien à dire si ce n’est qu’il faut aller la bas

Mousse
Date de l'expérience: 2023-11-27

J'ai changé mon pare-brise fin novembre, je n'ai toujours pas reçu le cadeau de 150€.
Je crois que c'est un publicité mensongère.

Ahmed
Date de l'expérience: 2024-01-11

Je felicite audrey pour son accueil et synpathie ansiedad que les techniciens. Une equipe supermercados. Merci. Je conseille fortement.

Chabin
Date de l'expérience: 2024-01-10

Très bon accueil d'Audrey. Café excellent. Techniciens au top. Je conseille fortement.

Abdel
Date de l'expérience: 2024-01-09

Accueil Audrey super ainsi que les techniciens supers. Je conseille fortement

Romain
Date de l'expérience: 2023-10-28

Super travail je recommande il sont comme neufs

Romain 01370
Date de l'expérience: 2023-10-28

Super travail mes optique on dirais qu il sont neufs

Michel
Date de l'expérience: 2023-08-28

Ne laisse que des faux avis positif sur Google promettent des cadeaux qu'il ne fournissent jamais même après plusieurs mois d'attentes et plusieurs relances, trouvent toujours des excuses différentes sont incapable de faire correctement leur travail. Fiez au plus vite !! Trouvez de vrai professionnel qualifié !

Virginie
Date de l'expérience: 2023-09-27

La dame a l accueil très gentille .parcontre je suis toujour en attente des 150 euro par virement alors que sa directrice a bien dit qu elle aller le faire cela fait plus de 1 semaine et demi et tjr rien ! Ce n ai pas du sérieux en fet .....moi qui croyais que ct sérieux ben je me suis (supprimé par l'administrateur) donc je suis vraiment déçu....et je n arrive pas à les joindre par téléphone depuis 9h le matin ......

Vivi du 31
Date de l'expérience: 2023-09-14

Super accueil l agence de St orens à l écoute et mon nettoyé intégralement ma voiture la dame a l accueil super gentille .très rapide et bien sur j ai eu 150 euro

Je me suis (supprimé par l'administrateur) du coup la direction n ai pas sérieuse car tjr en attente des 150 euro ! On me dit que vendredi à était fait le virement on et mercredi....donc je suis déçu

I marie laure
Date de l'expérience: 2023-08-18

Si vous avez un impact sur votre pare-brise je vous recommande Europglass .dès votre arrivée ils vous prennent en main

Greg
Date de l'expérience: 2023-07-18

*!!!
Je recommande, le personnel est très accueillant et sympathique, mention pour *a la secrétaire qui est très agréable et fait très bien son travail.
Les supers cadeaux viennent compléter un super service.
Merci * Toulouse.

Valentin

Est-ce qu'ils sont rapide dans leur intervention et est-ce qu'ils font souvent des petits gestes commerciaux?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-07-11

Merci pour l’accueil chaleureux et le travail bien fait d’Aurelie et de Jonathan. Je recommande !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-15

Comme quoi un changement de parre brise peut devenir une très belle expérience.
Équipe au top!
Accueil au top!
Technicien au top!
Et mention spéciale pour ***, une responsable très agréable et a l'écoute de tous ses clients

Rayan

Super alors, je voudrais savoir si cette entreprise intervient à domicile si besoin ?

coco
Date de l'expérience: 2023-03-02

top vraiment bien j'ai rien eu a payer et un cadeau offert

Carine

Donc ils vous ont offert leur service sans pour autant demande de l'argent? depuis combien de temps êtes vous client chez eux?

nom d'utilisateur supprimé

Merdique vraiment trop merdique

Quelqu'un
Date de l'expérience: 2023-02-06

A renvoyer ses techniciens de Nîmes parce qu ils étaient trop typé......bravo

Marcelle

Pouvez-vous me dire pourquoi les techniciens ont été renvoyés je ne comprends pas le mot typé ça veut dire quoi?

Michel
Date de l'expérience: 2022-08-25

Mauvais travail agresse les gens

René

c'est un comportement intolérable ,c'était suite à une interaction à cause du service?

Françoise

Mauvais accueil publicités mensongère

Nim
Date de l'expérience: 2022-11-16

(supprimé par l'administrateur) vous avez pas de parole
Travail bâclé

Thibaud

Bonjour, avez-vous contacté la direction pour faire part de votre mécontentement sur le service qui a été faite ?

Fanny
Date de l'expérience: 2022-10-05

Top super équipe et rapide.

Marie-Thérèse

A L'espace de combien de temps est ce que l'on peut être servie par Europglass?

Rougiere
Date de l'expérience: 2022-06-25

j'ai fait remplacer mon pare-brise, un rendez-vous rapide, une prise en charge avant l'heure dite, une équipe accueillante et souriante, les techniciens très professionnels, ils ont nettoyé partiellement mon intérieur, vmeme réparé ma poignée de porte conducteur ce qui n'était bien sûr pas prévu mais ils ont eu le professionnalisme de faire tout ces actes gratuits pendant le séchage de la colle, encore un grand merci à l'équipe du centre de NÎMES

Hugues

C'est génial sauriez-vous s'ils font des réductions sur les produits? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-19

Date de création l'entreprise

Leo

Bonsoir, pouvez-vous préciser votre demande ? Vous connaissez cette société ? Merci de votre retour et bonne nuit.

Jss.974
Date de l'expérience: 2022-05-19

Accueil chaleureux équipe super sympa je conseille à tout les personnes qui doivent faire remplacer leur par brise ou autre

Jean

Salut, tu pourrais me dire combien tu as payé pour remplacer la vitre ? C'est cher ? On peut négocier le prix ? Merci de ton aide.

francisvalles@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-10

Très bon accueil, très peu d'attente le personnel très souriant et au petit soin

elsa

C'est nickel ! Vous recommandez cette société ? J'ai entendu parler que ce sont des personnes vraiment professionnelles

Europglass a rendu disponible Secretaire à nouveau le 2021-12-21.

Ils recrutent à nouveau dans Europglass. Toujours à la recherche de Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur Europglass ?

Europglass Questions fréquentes