CLINIQUE CHATEAU CARADOC

Évaluation 3.4/5

Avis CLINIQUE CHATEAU CARADOC

2 abonnés
3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLINIQUE CHATEAU CARADOC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE CHATEAU CARADOC ?

Cora
Date de l'expérience: 2023-09-05

Établissement à fuir à part vous bourrer de cachets...La psy si vous êtes assis dans le couloir vous fait la visite du matin là.
A part la balnéothérapie il n y a rien d autre à part des jeux de société.
Un point positif la gentillesse des infirmières et leur empathie. Non je ne recommande pas du tout.
Nous ne sommes pas des patients,mais des clients.Une honte

Patricia gomieto
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je suis suivie par le docteur chevrier depuis environ 5 ans ! Nous prenons très souvent la plume pour exprimer nos déconvenues ou nos litiges ou désagréments ! Aujourd’hui je veux exprimer toute ma reconnaissance au docteur CHEVRIER dont la réputation n est plus à faire , mais je tiens à le souligner à nouveau ! La clinique peut être fière d avoir en ses murs un psychiatre aussi compétent, courtois, patient et à l écoute ! C est un super psychiatre à qui je dois beaucoup ! Toujours à essayer de trouver LA solution pour votre bien être ! Il ne baisse pas les bras ! Aujourd’hui je suis très en forme car il a trouvé le médicament qui me tient la tête hors de l eau ! Je respire , je vis ….. à nouveau ! Pour moi il est un tuteur, voire une bouée de sauvetage à laquelle je peux me raccrocher sans culpabilité sans avoir l impression de l ennuyer ! Alors merci et encore merci au docteur CHEVRIER ! Vous me direz il ne fait que son travail ! Non, il en fait plus et il le fait parfaitement bien

Laurine
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les évaluations sont majoritairement positives pour la CLINIQUE CHATEAU CARADOC, louant la compétence du docteur Chevrier et l'équipe médicale, mais une personne a eu une expérience négative avec une secrétaire impolie lors d'une demande de stage. Pour les utilisateurs ayant eu une bonne expérience avec la clinique, quel aspect du service médical a été le plus apprécié pendant votre prise en charge ? Quels conseils donneriez-vous aux personnes intéressées par les services de la clinique pour garantir une bonne expérience ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonjour voilà moi je me permets de répondre à ce questionnaire moi je suis très satisfaite de la Clinique Caradoc ainsi que de Monsieur Chevrier où j’ai pu assister à un atelier thérapeutique on est très très bien suivi moi j’ai rien à dire tout le personnel est impeccable ainsi que les secrétaires médicales les secrétaires de l’âge DJ et secrétaire de la directrice voilà cordialement

Laurine

Lire tant d'éloge je suppose que vous y aller depuis toujours ? Est ce que le service à domicile est il recommandable ?

Sylvie

Oui j'y ve depuis 5ans cdt

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 571 visiteurs uniques

L
Date de l'expérience: 2017-07-27

Superbe Clinique de soins avec un personnel épatant Infirmière psychologue psychiatre secrétaire de direction professeur de sport toute l’équipe médicale de l’hôpital de jour pour le travailTrès compétent à l’écoute prise en charge

Mireille

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que les spécialistes de cet hôpital sont toujours disponibles pour les patients?

Date de l'expérience: 2023-06-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Antoine

Que pouvez vous dire du service urgence dans cette clinique ?

Ils y a le personnel médical infermier (e) sont formidables j'ai
Date de l'expérience: 2022-08-26

J'avais envie d'envoyer mon avis sur la clinique caradoc

Morgane

Quel service est-ce que j'utilise ? quel est ton opinion?

Date de l'expérience: 2022-08-01

rien je me renseigne sur la prise en charge

Allan

Quelles infos vous recherchez ? Peut-être moi ou quelqu'un d'autre pourrait vous aider

Zoeb
Date de l'expérience: 2021-11-29

Je ne connais pas l'établissement mais la secrétaire est très peu aimable. Je suis étudiante et j'ai postulé pour un stage la-bas, j'ai relancé 4 fois ma demande par mail pour finalement avoir une personne incompétente et très impolie aujourd'hui.

Katia

Je suis désolée Zoeb. Pourquoi pensez vous que la secrétaire soit peu aimable ? Développez votre propos SVP.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous peur que CLINIQUE CHATEAU CARADOC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE CHATEAU CARADOC! Ils recherchent Secrétaire Médicale, prouvez!

CLINIQUE CHATEAU CARADOC recrute pour le poste Psychologue. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLINIQUE CHATEAU CARADOC Questions fréquentes