Avis STERNAUTO
Comment avez-vous trouvé l'accueil et le service clientèle chez STERNAUTO ? Quelle a été votre expérience globale pour l'achat de véhicules d'occasion dans cette entreprise ?
Sternauto incompétent très mauvais dans leur diagnostic atelier sur véhicule mercedes je suis reparti avec une panne supplémentaire qu il ne veux pas reconnaître
Avez-vous envisagé de contacter Mercedes directement pour exposer le problème? Cela peut parfois accélérer une résolution.
Bonjour
Expertise en cour !!!
Après deux mois d'utilisation de notre véhicule nous sommes très satisfaits de notre voiture. Merci pour l'accueil de Monsieur (supprimé par l'administrateur)nous avons été accueillis avec le sourire le café et même les chouquettes 😄. Cette équipe est jeune sérieuse et compétente. Bonne continuation et peut-être pour la prochaine voiture.
Est-ce que vous avez eu les papiers assez rapidement suite à cet achat ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de STERNAUTO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Les meilleurs aspects de STERNAUTO sont : qualité.
L'offre de service pour STERNAUTO est : très bien.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le voiture est vendu avec la carte grise ? Ce sont des voitures d'occasion ?
Super garage en réparation et achat de véhicule d occasion
A recommander
Salut, tu pourrais me donner leur site internet ? Ou je peux voir les annonces ? Merci d'avance et bon courage.
Bon. Garage
Que trouvez-vous bon dans ce garage?
avez-vous déjà eu recours à leurs services?
Bon garage
Est ce que ce garage fait de la réparation de clim auto ? Cdt
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Où la clarté des rôles est-elle la plus forte : STERNAUTO ou LCE LA CARROSSERIE ECOLOGIQUE ?
Avez-vous trouvé le personnel de STERNAUTO disponible lorsque vous aviez des questions techniques ?
Quelqu’un connaît-il le salaire d’entrée moyen pour un poste junior chez STERNAUTO ?