VOLUMAX

Salles-sur-Mer
Conseils et services aux entreprises

Avis VOLUMAX

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VOLUMAX ?

Que voulez-vous savoir sur VOLUMAX ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que VOLUMAX a-t-elle plus emploi que MAIF SOLUTIONS FINANCIERES?

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en VOLUMAX ou en JESKA?

Il y a une autre entreprise à proximité, BONIN PERRIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de VOLUMAX?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Les employés de VOLUMAX savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Savez-vous que VOLUMAX recrute? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant, merci pour vos réponses.

Qu'en est-il de la solvabilité dans VOLUMAX? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

VOLUMAX recrute récemment pour des postes :

TÉLÉVENDEUR / TÉLÉVENDEUSE (H/F) (18k € a 36k €/an), Télévendeur / Télévendeuse (H/F)

Que doivent savoir les candidats au travail chez VOLUMAX avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

VOLUMAX recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

VOLUMAX recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

VOLUMAX Questions fréquentes