RONDEAU FRERES

2 RUE GUSTAVE EIFFEL, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 314901984 SIRET: 31490198400026
Automobile

Avis RONDEAU FRERES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RONDEAU FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur RONDEAU FRERES ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de RONDEAU FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que dans RONDEAU FRERES peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de ALLIN AGRI?

RONDEAU FRERES livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

tony

Je recherche un emploi en tant que hydraulicienne avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

aurore

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

tony

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ATELIER PALMERS qu'en RONDEAU FRERES? Merci d'avance pour vos opinions

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de RONDEAU FRERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de RONDEAU FRERES est CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Connaissez-vous RONDEAU FRERES? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Est-il déjà arrivé que dans RONDEAU FRERES le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans RONDEAU FRERES?

RONDEAU FRERES recrute récemment pour des postes :

MECANICIEN Poids Lourd - H/F - Les Herbiers

Travaillez-vous chez RONDEAU FRERES? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

RONDEAU FRERES recrute pour le poste Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN- (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

RONDEAU FRERES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Fraiseur Cn.

RONDEAU FRERES Questions fréquentes