SARL LES DAUPHINETTES

Évaluation 3.3/5
Champigny-sur-Marne
SIREN: 523777340 SIRET: 52377734000036 Téléphone: +33 1 43 91 74 82
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis SARL LES DAUPHINETTES

7 abonnés
3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL LES DAUPHINETTES ?

Redbull
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Ets de m.... , Politique a la c.... , Personnel du siège médiocre des menaces des menaces
A fuir au plus vite ...

Anomyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-30

Si vous recherchez un travail pour tuer votre dos pour être traité comme des (supprimé par l'administrateur) allez-y.
Franchement pour y avoir travaillé c’est un vrai (supprimé par l'administrateur)
Nettoyer les escaliers avec la serpillière à 4 pâtes tu ne peux pas utilisé la raclette sous prétexte que ça sera pas propre je vous laisse imaginer 10 étages comme ça tellement de chose à dire …

Franchement les gens qui y sont , sont beaucoup plus les étrangers qui ont du mal à s’insérer dans la vie ici en France surtout dans le domaine du travail

Tous les commentaires négatifs sont vrai j’y ai travaillé en attend de trouver du travail et dès que je l’ai eu je me suis barré ne resté surtout pas là bas il y’a grave mieux
Plein de sociétés de nettoyage qui valorise et aime sont personnels

Tellement les commentaires sont mauvais que les dirigeants eux même viennent raconter leurs vie (supprimé par l'administrateur) franchement a fuir après si vous voulez essayer allez y

Ils sont tout le temps poursuivi au prud’homme bref les dauphinette était la pire expérience de ma vie

Courages au romaine qui y sont dès que vous allez trouvé mieux je sais que vous allez partir là France donne l’opportunité à tout le monde de réussir je prie Dieu que vous trouvez mieux

mouseline
Date de l'expérience: 2023-04-17

Pour avoir travaillé quelques mois dans cette entreprise, je confirme que les responsables sont irrespectueux envers les salariés. Les SDC (soldes de tout compte) ne sont pas remis aux salariés. Les salariés ne sont absolument pas informés qu'ils doivent venir récupérer leur salaire. Lorsqu'ils tentent d'appeler, ils se font hurler dessus ! du coup, elles n'osent plus rappeler ou se présenter.
L'entreprise profite de ces salariés étrangers. C'est un manque de considération totale envers ces pauvres salariés qui ont travaillé mais pour une raison que j'ignore, les soldes de tout compte ne sont pas récupérés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Sophie Hachet
Date de l'expérience: 2021-04-08

Je suis présidente du conseil syndical de ma copropriété, à St-Ouen (93), et je suis très déçue par Les Dauphinettes :
- turn-over permanent des employés, aimables mais qui ne parlent pas français, donc manque de suivi des consignes d'entretien ;
- certains nettoyages périodiques présents dans le contrat mais régulièrement oubliés (mais les autres étaient bien faits) ;
- difficultés de communication (ne répondent pas toujours aux messages par mail ou téléphone, il faut relancer) ;
- mauvaise foi et même mensonges dans les échanges relationnels avec notre syndic professionnel comme avec moi-même ;
- après que nous ayons pris un autre prestataire, restitution des clés seulement au bout de 3 semaines et après de multiples relances par mail, par téléphone et dans leurs locaux, de la part de notre syndic professionnel, du nouveau prestataire et de moi-même (en tout, cinq personnes ont été obligées de relancer en permanence) ;
- lors de la restitution des clés, il manquait trois clés et trois bips (comment faisaient-ils donc le ménage de ces parties-là... ?)
- perte de notre gros trousseau de clés trois fois en trois ans ;
- lors de la dernière semaine du contrat, entretien non effectué et mail agressif, sous prétexte que nous avions fait remarquer - poliment - leurs manquements (mais sans doute aussi pour nous faire payer de les quitter) ;
- tarifs élevés par rapport à la concurrence.

Nous avons quitté Les Dauphinettes avec plaisir et leur souhaitons de revoir leur politique commerciale, professionnelle, éthique et relationnelle.

Oui en faite maintenant c'est ** avant c était **.

Régine

Que voulez vous dire ? est ce le dirigent de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jememesenano
Date de l'expérience: 2022-11-10

A fuite arriver au bureau à Gambetta à 6h 30 dépôt du camion a 23 h j’ai travaillé 1 mois g perdu 10 kilo pas de pause pour déjeuner un esclave ne travailliez pas autant les heur sup son négliger la patronne madame kechira parle mal au agent d’entretien 6h30 elle hurle déjà je lui ai tenu tête dans c’est hurlement elle ne ma pas garder je n’avais pas l’intention de resté non plus elle a des preferance d’employer aussi madame Romero est sa plus Fidel employer

Date de l'expérience: 2022-01-29

alouette

Date de l'expérience: 2022-01-28

je suis très content de mon employeur et de cette société les insatisfait restés chez vous

Michèle

Bonjour, le salaire est il satisfaisant ? Savez-vous si la société SARL LES DAUPHINETTES recrute des nouveaux candidats ?

Bonjouir. Je. Cherche. Un. Emploi. Come. Machiniste. Du. 93

Anonymous

Fuyez c'est mieux

Jaja

En même temps, vous êtes la seule satisfaite. C'est bizarre

m romero
Date de l'expérience: 2022-01-28

sa fait 8 ans et tout se que je lis de desagreable na rien a voir avec notre societe j ai meme fait embaucher mon marie depuis 2 ans et nous somme tres bien tiquet rest- mutuel primes ext...........

Barbara

Donc, vous recommandez de travailler dans cette entreprise? Est-il propice au développement et donne-t-il de bons emplois ?

Parce que vos Avis sont Fake. Aller voir sur maps pareil même pseudo autres histoires

Aucun ticket restaurant, aucune prime,.c'est faux

Date de l'expérience: 2022-01-28

Bonjour, je suis pdt d'un conseil syndical sur une copropriété situé à Montreuil, je suis cliente des Dauphinettes depuis 2004 et je n'ai jamais eu à me plaindre ni du personnel (très qualifié) ni de la Direction lorsque nous rencontrons des problèmes sur site nous avons toujours un interlocuteur qui prend en charge notre demande et le règle plutôt rapidement. Lorsque le personnel est en vacance, il est remplacé par une personne expérimenté guidé par une inspectrice qui connait notre résidence car elle le contrôle régulièrement. Concernant le cahier des charges, nous avons chaque année des petites gratuité (traitement de notre allée de circulation au karcher non inclus au contrat) et pendant la pandémie, un produit spécifique à été acheté en sus et donné à l'agent d'entretien afin d'éviter la propagation des virus.
En clair, nous sommes relativement très satisfait des services proposés la qualité du nettoyage est très satisfaisante et nous sommes pas près de changer !

Date de l'expérience: 2022-01-07

Charles

Que de bonnes choses que j'ai entendues sur la société, les tarifs sont corrects ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Nous ne sommes pas augmenté chaque année comme il est stipulé sur notre contrat nous avons été augmenté que 2 fois depuis le début de notre contrat

Tatiana Ja
Date de l'expérience: 2021-08-06

Je suis roumaine et je travail pour les dauophinettes depuis le mois d'aout 2021 je suis arrivée il y a pas longtemps en France et j'ai demandé un crédit a ma banque qui a été refuser j'ai demande a ma patronne elle a accepté et grace a elle je peux aider mon mari a achete la (supprimé par l'administrateur)

Matteo

@ Tatiana c'est une belle initiative de la part de votre paronne ! Pouvez-vous dire si l'ambiance entre des employés dans cette entreprise est bonne ?

Date de l'expérience: 2021-03-09

Je souhaiterais défendre un peu les commentaires de personnes qui n’ont travaillé qu’un seul ou deux jours et qui se permettent d’insulter gratuitement ça sens la haine humaine et ça pue !!!! La personne qui les commentaires doit faire partie de la concurrence car pour raconter autant de bêtise il ou elle n’a pas dû travailler avec nous et bien sûr très lache de commenter anonymement c’est trop facile derrière son écran !!!

ça fait 10 ans que je travaille aux dauphinettes et j'aime mon travail. on a une bonne ambiance et j'ai trouvé des amis aux dauphinettes en plus d'un travail. ceux qui disent que c'est nul c'est ceux qui ne veulent pas travailler et qui partent au bout de quelques jours sans prévenir et qui trouve le nettoyage dur. La (supprimé par l'administrateur) est exigeante dans le travail mais elle est généreuse et humaine et les insultes c'est trop facile quand on connait pas la société

Élisabeth

A lire les commentaires, je croyais qu'ils travaillaient dans la boite !

Élisabeth

Donc, croisez-vous que les conditions de travail sont bonnes ? Combien d'heures avez-vous par semaine ?

Leslie
Date de l'expérience: 2021-06-27

Explications clair lors de mon entretien la dame qui m’a reçue m’a décrit le poste j’ai même eu la chance de faire un essai mais pour des raisons personnelles j’ai dû quitter l’entreprise mais l’ambiance était chouette on rigolait bien durant nos trajets en voiture.

Jeanne

Bonsoir à vous, s'il vous plait combien de temps fait la période d’essai?
Cordialement

Leslie
Date de l'expérience: 2022-01-28

Bonjour, lors de mon entretien il m'a été indiqué 1 mois renouvelable et lorsque j'ai signé mon contrat c'était bien cela.

Jean-Paul

Quelle est la période d'essai dans cette entreprise ? Est-ce plus de 3 mois ?

ANGELA
Date de l'expérience: 2022-01-27

Je ne comprend pas tous ces avis complétement faux si vous souhaitez des masques et autre il suffit de demander, je suis sur site fixe et je n'ai jamais eu a devoir avancer des frais pour du papier ou autre ! Encore de la concurrence qui souhaite démolir ses concurrents !

Katia

Bonsoir madame,
vous avez recours à leurs services depuis combien de temps environ?
Il parait qu'il y a des nouveaux

ANGELA
Date de l'expérience: 2022-01-27

Non la direction n’a pas changé ! Il y a quelques nouveaux mais la majorité se sont des anciennes

Katia

Suite à ce petit changement, la qualité du service est la même où il y a quelques failles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

OUI DE TRES BONNE PRESTATION

Sara

Quels sont les prix ? J'ai entendu que assez haut .

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie SARL LES DAUPHINETTES?

VA TE FAIRE
Date de l'expérience: 2021-07-07

Les gens à leurs lieu de travail non même pas de papier toilettes c’est aux salaires de ramener leurs papier toilettes de chez eux pareil pour le liquide vaisselle ! Une société même pas professionnel depuis quand une société de sous traitance ne fourni pas de produits pour nettoyer et de papier toilette ! 8h de boulot ils ne donne pas de masque non plus. Une petasse la responsable dans le siège sur paris.

Angélique

Vraiment ? Avez-vous signalé ce problème à quelqu'un ? C'est pas normal de ramener le papier toilette de chez nous au lieu de travail

Date de l'expérience: 2021-03-09

Mais t’es qui même ??? C’est trop Facile d’insulter les gens gratuitement et surtout anonymement ! Tu sens la haine beurk

Siham
Date de l'expérience: 2020-09-01

Bonjour,

J’y ai travaillé 2 ans et ce qui est dit est faux. Premièrement cette entreprise ne fait pas de sous traitance. Deuxièmement il n’y a pas de toilettes au bureau de Paris dinc personne ne ramène du papier toilette, ces ridicules car le travail est dans les différents immeubles et non au bureau. Troisièmement tout les employés n’ont pas le droit de faire le menage avec leur produit personnel et nous sommes livrés régulièrement par les autres employés. Concernant les masques, personnellement on me donnait 2 boîtes par mois.
Je ne sais pas qui vous êtes mais je penses que vous vous (supprimé par l'administrateur) d’entreprise

IRINA

IL NA JAMAIS TRAVALLER DAN CETTE ENTREPRISE

Nadine

Vous avez raison, on en voit partout, ces commentaires haineux sans aucune argumentation.

Nadine

donc n'êtes-vous pas d'accord avec la situation décrite?

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel SARL LES DAUPHINETTES fournit ses services?

VA TE FAIRE FOUTRE
Date de l'expérience: 2021-07-07

Société de (supprimé par l'administrateur) ! Quand vous lisez les commentaires ne postuler pas la bas même si c’est pour un CDI ! Responsable du siège mal éduquer elle parle très mal aux gens ce sent pousser des ailles parce qu’elle est derrière son bureau une salope à éviter.

VA TE FAIRE FOUTRE
Date de l'expérience: 2021-07-07

Société de (supprimé par l'administrateur) ! Quand vous lisez les commentaires ne postuler pas la bas même si c’est pour un CDI ! Responsable du siège mal éduquer elle parle très mal aux gens ce sent pousser des ailles parce qu’elle est derrière son bureau une (supprimé par l'administrateur) à éviter.

Anna

Vous y avez travaillé ? Pouvez-vous dire un peu plus sur votre expérience dans SARL LES DAUPHINETTES ? Pourquoi cette entreprise est si terrible ?

léo

Le salaire est au moins à temps ? Et quelle est ambiance entre les employés ?

Date de l'expérience: 2021-03-09

Bonjour qui êtes vous a part un (supprimé par l'administrateur) bien sûr ? Je travail pr les DAUPHINETTES depuis 6 ans et je n’ai jamais eu les problèmes que vous décrivez donc qui êtes vous ?

Date de l'expérience: 2021-03-09

Personne ne connaît cette personne !

Date de l'expérience: 2022-01-27

Posez cette question au vrai personnel de la boîte pas des gens haineux comme ça !!!!

2255KL
Date de l'expérience: 2022-01-28

L AMBIENCE EST EXELENTE J Y TRAVAILLE DEPUIS 12ANS MON SALAIRE NA RIEN A VOIR AVEC VOS COMMENTAIRE ET POURTANT JESUIS FEMME DE MENAGE

naze
Date de l'expérience: 2022-01-28

Un êtes-vous pour traiter de salope la personne derrière son bureaux mais au moins la salope elle travaille un salaire et une vie bien rempli au lieu d insulter les gens par message va la voir en face .tu es mal dans ta peau et ta vie. tu fais pitié. mal éduquer

Marylène

Souvent, les gens ont besoin d'avoir différentes opinions concernant les entreprises pour être en mesure de faire le bon choix par rapport aux conditions de travail devant différentes offres, rien de haineux dans ça.

Guillaume pinloche
Date de l'expérience: 2021-03-19

Société d'esclavagisme d ailleur bcp de slave y travaille, payer en épluchures de cacahuètes !! La patronne parle super mal au personnel, on dirait un autre temps 17em siècles, tout le monde est soumise, les salarier son en majorité des roumaines qui pige pas la France !! Avec une cadence inhumaine !! Si voulais sentir la vie d esclave cela peut-être une bonne expérience d une autre époque !!

Siham
Date de l'expérience: 2022-01-24

Mais ca va pas la tete. Ta peter une crise ?

Inconnu au travail. Dis (supprimé par l'administrateur), wrestling14760 ? Tu pousses pas sur le Calvados ? Tu n'as jamais mis les pieds dans la boite et tu nous salis ? Je suis pas le patron, j'y travaille et qu'en ai marre que des amis me répètent ce que tu as écris, alors que j'y suis et que je sais que c'est faux ! Honteux.

Date de l'expérience: 2021-02-21
Enquête

Les principaux inconvénients de SARL LES DAUPHINETTES sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
SARL LES DAUPHINETTES est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Diabolique

François

Diabolique ? Qu'est-ce qui se passe chez ES DAUPHINETTES ?

Un agent de propreté gagne en moyenne 1 817 € bruts par mois en France (tapez cette phrase sur internet et vous aurez la source officielle. Et là, c'est du brut, pas du net ! Dis (supprimé par l'administrateur) anonyme, tu bosses où pour prétendre que 2000 euros net c'est un minimum de salaire dans la profession ? Arrête - Arrête, (supprimé par l'administrateur). C'est pas diabolique. Et quand tu prétends qu'on n'a pas d'avantages aux Dauphinettes, là je suis sûr que tu n'y a jamais mis les pied (supprimé par l'administrateur).

Date de l'expérience: 2021-08-06

ou la la sa sent la concurance

Leila

@anonyme, vous avez dit que : "Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre." Quel est le type de contrat proposé par SARL LES DAUPHINETTES

Question aux employés:
Il faut éviter cette Dauphinette

C EST DIFAMATOIRE

Date de l'expérience: 2021-08-06

si vous n avez pas envie de travailler oui eviter

Les dauphinettes diaboliques
La patronne travaille avec sa fille elle embauche bcp des étrangères qui ne parlent la langue française et exploite les gens
Pas de masques churgical il faut 2 masques par jour pour 8h
10,37 brut pour un travail qu’elles exploitent.
Elles exploitent les gens
Elles parlent mal aux salaires si elles aiment pas quelqu’un pas de Heure supplémentaire

Date de l'expérience: 2021-02-20

La directrice est désagréable elle travaille avec sa fille au bureau elles travailles plus avec les femmes pays de l’Est qui parlent aux femmes
Si elles aiment pas quelqu’un ne donnent pas des heures supplémentaires.
Elles exploitent les gens et en plus pas de tickets restaurants avant un an .
Elles envoi un texto pour dire que le période essai termine.
Elles mettent 1300€ salaires mais pas vrai .
Il faut voir ailleurs.
Elles demandent aux gens de travailler sans avoir signer le contrat de travail pendant plusieurs jours.
En plus pour un travail de 8h il faut fournir 2 masques mais elles donnent pas .
C’est mieux de éviter cette Dauphinette

(supprimé par l'administrateur) : chaque ligne est un mensonge. (supprimé par l'administrateur)

Anonyme.
Date de l'expérience: 2023-04-28

Le seul mensonge c'est ce que vous promettez aux salariés et à vos clients. Votre entreprise devrait être fermée et signalée. C'est une honte !

qui travaille en tant que gardienne d'immeuble et pourra nous dire quelque chose?

Connaissez-vous bien SARL LES DAUPHINETTES de Champigny-sur-Marne? Comment puis-je augmenter mes chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? La position d'agent d'entretien a retenu mon attention.

SARL LES DAUPHINETTES recrute une nouvelle fois pour le poste Machiniste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SARL LES DAUPHINETTES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gardien D'immeuble!

SARL LES DAUPHINETTES Questions fréquentes