GROUPE COLISEE

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis GROUPE COLISEE

3.1

D'autres entreprises paient plus que GROUPE COLISEE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE COLISEE ?

loulou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-23

management par la terreur
humiliation
uniquement guidé par la rentabilité
aucune transparence (malgré les grandes déclarations)

Nic a ne pas fréquenter et même à fuir

VJr
Date de l'expérience: 2024-02-12

Nic a ne pas fréquenter

Agnes - Les différentes branches Ternay
Date de l'expérience: 2023-12-14

Elle cherche une maison de retraite pour sa mère. Ce centre est-il bon ? Y enverriez-vous votre parent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 964 visiteurs uniques

julien - Les différentes branches Ternay
Date de l'expérience: 2023-11-30

Quels sont les prix moyens de la rééducation dans cette clinique ?

sabrina - Les différentes branches Ternay
Date de l'expérience: 2023-07-12

Quelle est la rémunération pour le poste d'ASH chez GROUPE COLISEE ? Quelles sont les compétences requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Dronjhgnbb bouge €gvftf jhbijvf
Hybhîok’

Date de l'expérience: 2022-11-26

Usine
Négligence dans les soins causant dégradation chez la personne âgée
Harcèlement de la Direction

Samantha

Donc ils ne sont pas attentifs aux problèmes des personnes âges chez GROUPE COLISEE?

je l'ai personnellement vécu

Avec des AS non diplômés et non formés. Elles n'ont pas les bons gestes et peuvent faire plus de mal que de bien aux résidents sans le vouloir
Et effectivement la direction n'est pas tendre et ne fait pas confiance à ses employés, à tous les postes différents

Samantha

C'est une analyse financière . Pourquoi la direction se comporte de la sorte ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

nous n'avons pas du travaillé dans la meme entreprise

anonyme - Les différentes branches Marseille 12
Date de l'expérience: 2022-04-26

quelles conditions de travail

Marie-Hélène - Les différentes branches Marseille 12

Pardon, vous n'avez pas écrit dans quel poste vous aimeriez travailler. Quel est votre métier?

Anonyme - Les différentes branches Marseille 12

(supprimé par l'administrateur) humiliation, aucune idée des regles de base du management, aucune intelligence émotionnelle de la direction

Anonyme - Les différentes branches Marseille 12

Une horreur avec le manque de personnels. Et aucun soutien de la direction

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

raphael - Les différentes branches Ternay
Date de l'expérience: 2019-05-10

Groupe Colisee est une entreprise dédiée à la prestation de services de soins aux personnes âgées ainsi qu’aux établissements d’accueil et aux services à domicile. Une expérience préalable en soins infirmiers ou en soins des malades est essentielle pour travailler dans cette entreprise.

Quelles sont les limites d'heures supplémentaires fixées par GROUPE COLISEE ?

Avez-vous remarqué une disparité entre les salaires offerts par GROUPE COLISEE et ceux offerts par des entreprises concurrentes basées dans Ternay ?

Avez-vous été en mesure de trouver des alternatives moins chères à GROUPE COLISEE pour des produits ou des services similaires ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec GROUPE COLISEE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

Laquelle entreprise s'occupe de la gestion immobilière? GROUPE COLISEE ou 8 LAIGLE?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2900 €. Offrent-ils des tarifs similaires en GROUPE COLISEE?

Ce serait formidable si GROUPE COLISEE offrait mutuelle comme elle le fait ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Aimez-vous l'emplacement des appartements que GROUPE COLISEE vend?

Je cherche du travail à Marseille. Je suis étudiant. Je cherche un emploi comme infirmier. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expérience ?

Chez GROUPE COLISEE, ils recrutent à nouveau Ergothérapeute, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement pour Agent De Maintenance est en cours dans GROUPE COLISEE.

GROUPE COLISEE Questions fréquentes