NET AUTO 26

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis NET AUTO 26

3.1

En quoi NET AUTO 26 fait-elle la promotion d'un environnement inclusif pour tous les employés à Montélimar ?

Que voulez-vous savoir sur NET AUTO 26 ?

Gaet’s
Date de l'expérience: 2024-01-08

J’ai acheté une voiture en juillet 2023 le rétro a toujours à été changer en janvier 2024 il me dit à chaque fois je vais recevoir la pièce et j’ai jamais dapelle

Elza
Date de l'expérience: 2023-11-25

J’ai acheté une Clio d’occasion à prix abordable...
Je suis satisfaite de mon achat.
Une équipe au top est très efficace pour les garanties de l’auto .
Le personnel est a l’écoute de son client.
Je vous recommande le garage .

Sofia

Avez vous été satisfaits de la rapidité de livraison, du bon fonctionnement du matériel et du bon suivi client ?
Le commercial a su rester à votre écoute en apportant des conseils techniques précis et professionnels ?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Achat d’un véhicule sans souci.
Personnel compétent je recommande

Catherine

Bonjour, ils vendent des véhicules neuf ou d'occasion ? Et je voudrais savoir encore s'il existe un SAV

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cecile16_4@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-16

Une (supprimé par l'administrateur) sur un vehicule acheté 5500 euros qui a 100000 kilomètres de plus au compteur. Biensur sa fait 1 mois que personne ne répond. Obligé de devoir porter plainte et d entamer une procédure avec un avocat!!! Garage à fuir et a faire fermer

Fiat500 bleu ciel
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je confirme un (supprimé par l'administrateur) dans toute sa splendeur. Faux contrôle technique, fausse facture, se dit être un garage alors que les niveaux d’huile n’ont pas été vérifié. 15jours après l’achat pas 1 goutte d’huile dans le moteur. Un calvaire a avoir au tél et à se faire rembourser. Je suis le propriétaire de la voiture en question.

Dorothée

et comment savez-vous qu'il avait 100000 kilomètres de plus au compteur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sara
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble que la plupart des clients ont des avis mitigés sur NET AUTO 26, avec des évaluations allant de très positives à très négatives. Certains clients sont satisfaits de leur achat de véhicule d'occasion et louent l'équipe pour son efficacité et son écoute en matière de garantie, tandis que d'autres ont eu des expériences plus négatives avec des pièces défectueuses et des problèmes de kilométrage. Quelle a été votre expérience avec NET AUTO 26 ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou étiez-vous satisfait de votre achat et du service client ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, NET AUTO 26 ou FRANCK BONNEFIS AUTO? Faites le moi savoir

simon

jessica

Bien,j'ai trouvé ce 828088641

simon

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

NET AUTO 26 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

NET AUTO 26 ainsi que SA GARAGE NEDEY, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

NET AUTO 26 Questions fréquentes