Avis NET AUTO 26
Pour ceux qui ont acheté une voiture dans cette entreprise, comment cela s'est passé ? Sont-ils à l'écoute ?
Certains clients ont exprimé leur satisfaction en achetant un véhicule chez NET AUTO 26, appréciant le personnel compétent et le service sans soucis. Cependant, d'autres ont signalé des problèmes avec les voitures achetées, notamment des réparations fréquentes. Comment percevez-vous les relations client de NET AUTO 26 ?
J’ai acheté une voiture dans ce garage il y a environ un an, et malheureusement, mon expérience a été très décevante. À peine deux mois après l’achat, j’ai commencé à rencontrer plusieurs problèmes majeurs avec la voiture :
Bougies d’allumage à changer.
Feu gauche à remplacer.
Vitre gauche qui ne fonctionne plus.
Batterie défaillante, que j’ai également dû remplacer.
Et récemment, des voyants ABS et ESP se sont allumés.
Je comprends que l’usure est normale pour un véhicule, mais à ce niveau, cela reflète un manque d’honnêteté de la part du garage. Il est clair que le véhicule n’était pas en bon état lors de l’achat, et rien ne m’a été signalé.
Ce garage semble se spécialiser dans un volume rapide d’achat-revente, mais la qualité des véhicules proposés laisse à désirer. Je trouve inacceptable des voitures avec autant de problèmes, surtout aussi peu de temps après l’achat.
Je ne recommande pas ce garage, et j’espère qu’ils prendront en compte ce genre de retour pour mieux respecter leurs clients.
Oui ils ne sont pas honnête
Les voitures ne sont pas révisée
Je ne suis faite avoir
C des arnaqueur il mon vendu une voiture qui on pas voulu prendre en garantie alors que j’ai fait a peine 3000 kilomètre et la voiture a cassé et elle était toujours garanti
moi il m a vendu une opel ...3 mois apres en panne..il n a rien voulu savoir
Avez-vous des conseils pour gérer une situation similaire avec ce vendeur? Des démarches particulières à suivre?
Moi je suis très déçue
Achat d une opel fin mars....voiture en panne fin juin.....le garage ne veut rien savoir....donc il va finir au tribunal
J ai acheté un véhicule opel fin mars
Elle est tomber en panne fin juin
Trop de frais à faire
Elle est chez mon garagiste
Moteur hors service
J ai déjà laissé une facture de 1000 euros
Oui un conciliateur est intervenue net auto26 ne veut rien savoir
Donc je vais le mettre en justice
bonjour
pas satisfaite car au bout de 3 mois vehicule immobilisee ....net auto26 ne veut rien savoir
J’ai acheté une voiture en juillet 2023 le rétro a toujours à été changer en janvier 2024 il me dit à chaque fois je vais recevoir la pièce et j’ai jamais dapelle
J’ai acheté une Clio d’occasion à prix abordable...
Je suis satisfaite de mon achat.
Une équipe au top est très efficace pour les garanties de l’auto .
Le personnel est a l’écoute de son client.
Je vous recommande le garage .
Avez vous été satisfaits de la rapidité de livraison, du bon fonctionnement du matériel et du bon suivi client ?
Le commercial a su rester à votre écoute en apportant des conseils techniques précis et professionnels ?
Achat d’un véhicule sans souci.
Personnel compétent je recommande
Une (supprimé par l'administrateur) sur un vehicule acheté 5500 euros qui a 100000 kilomètres de plus au compteur. Biensur sa fait 1 mois que personne ne répond. Obligé de devoir porter plainte et d entamer une procédure avec un avocat!!! Garage à fuir et a faire fermer
Je confirme un (supprimé par l'administrateur) dans toute sa splendeur. Faux contrôle technique, fausse facture, se dit être un garage alors que les niveaux d’huile n’ont pas été vérifié. 15jours après l’achat pas 1 goutte d’huile dans le moteur. Un calvaire a avoir au tél et à se faire rembourser. Je suis le propriétaire de la voiture en question.
Oui...pas sérieux...moi il fini au tribunal
Quelle est la philosophie de NET AUTO 26 concernant la durabilité et la garantie de ses produits ?