Avis NET AUTO 26

Évaluation 2.2/5
2.2/5
basée sur 6 évaluations
RUE LOUIS RAYMOND, 26200 MONTELIMAR
Téléphone:  +33 4 75 54 70 44
SIREN: 828088641
Évaluation 2.2/5
2.2/5
basée sur 6 évaluations

Avis NET AUTO 26 Montélimar
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 28 avis sur NET AUTO 26 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 774
Découvrez
Tous (28)
Positif (2)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (28)
Denise
Question

Est-ce que NET AUTO 26 prévoit une compensation pour les jours fériés non travaillés chez les salariés à temps partiel ?

Nour
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-22

J’ai acheté une voiture dans ce garage il y a environ un an, et malheureusement, mon expérience a été très décevante. À peine deux mois après l’achat, j’ai commencé à rencontrer plusieurs problèmes majeurs avec la voiture :

Bougies d’allumage à changer.
Feu gauche à remplacer.
Vitre gauche qui ne fonctionne plus.
Batterie défaillante, que j’ai également dû remplacer.
Et récemment, des voyants ABS et ESP se sont allumés.
Je comprends que l’usure est normale pour un véhicule, mais à ce niveau, cela reflète un manque d’honnêteté de la part du garage. Il est clair que le véhicule n’était pas en bon état lors de l’achat, et rien ne m’a été signalé.

Ce garage semble se spécialiser dans un volume rapide d’achat-revente, mais la qualité des véhicules proposés laisse à désirer. Je trouve inacceptable des voitures avec autant de problèmes, surtout aussi peu de temps après l’achat.

Je ne recommande pas ce garage, et j’espère qu’ils prendront en compte ce genre de retour pour mieux respecter leurs clients.

Nadou84

Oui ils ne sont pas honnête
Les voitures ne sont pas révisée
Je ne suis faite avoir

Le lynx
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-04

C des arnaqueur il mon vendu une voiture qui on pas voulu prendre en garantie alors que j’ai fait a peine 3000 kilomètre et la voiture a cassé et elle était toujours garanti

Dylan

Quelle était la raison invoquée par le vendeur pour ne pas couvrir la réparation sous garantie ?

nadou84
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-16

moi il m a vendu une opel ...3 mois apres en panne..il n a rien voulu savoir

Dylan

Avez-vous des conseils pour gérer une situation similaire avec ce vendeur? Des démarches particulières à suivre?

Laisser un avis pertinent sur NET AUTO 26

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
sara
Résumé

Il semble que la plupart des clients ont des avis mitigés sur NET AUTO 26, avec des évaluations allant de très positives à très négatives. Certains clients sont satisfaits de leur achat de véhicule d'occasion et louent l'équipe pour son efficacité et son écoute en matière de garantie, tandis que d'autres ont eu des expériences plus négatives avec des pièces défectueuses et des problèmes de kilométrage. Quelle a été votre expérience avec NET AUTO 26 ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou étiez-vous satisfait de votre achat et du service client ?

Nadine
Date de l'expérience: 2024-06-30

Moi je suis très déçue
Achat d une opel fin mars....voiture en panne fin juin.....le garage ne veut rien savoir....donc il va finir au tribunal

sara

Quel était le problème spécifique avec votre Opel? Avez-vous pu obtenir un rapport de diagnostic indiquant la panne? Cela pourrait aider lors de la procédure judiciaire.

Nadine
Date de l'expérience: 2024-03-29

J ai acheté un véhicule opel fin mars
Elle est tomber en panne fin juin
Trop de frais à faire
Elle est chez mon garagiste

sara

Quel type de frais a été estimé pour la réparation de l'Opel ? Est-ce que des problèmes similaires ont été signalés par d'autres clients ayant acheté ce modèle chez NET AUTO 26 ?

Nadine

Moteur hors service
J ai déjà laissé une facture de 1000 euros

sara

Avez-vous contacté NET AUTO 26 pour discuter de la garantie ou d'une compensation compte tenu de ces problèmes? Ont-ils proposé une solution ou assisté d'une quelconque manière?

Nadine

Oui un conciliateur est intervenue net auto26 ne veut rien savoir
Donc je vais le mettre en justice

nadou84
Date de l'expérience: 2024-03-16

bonjour

pas satisfaite car au bout de 3 mois vehicule immobilisee ....net auto26 ne veut rien savoir

sara

Avez-vous tenté de les contacter plusieurs fois pour expliquer la situation ? Est-ce qu'il y a quelque chose qui pourrait éventuellement aider à résoudre ce problème, comme des documents à fournir ?

Gaet’s
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-08

J’ai acheté une voiture en juillet 2023 le rétro a toujours à été changer en janvier 2024 il me dit à chaque fois je vais recevoir la pièce et j’ai jamais dapelle

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez NET AUTO 26 ?

Elza
Date de l'expérience: 2023-11-25

J’ai acheté une Clio d’occasion à prix abordable...
Je suis satisfaite de mon achat.
Une équipe au top est très efficace pour les garanties de l’auto .
Le personnel est a l’écoute de son client.
Je vous recommande le garage .

Sofia

Avez vous été satisfaits de la rapidité de livraison, du bon fonctionnement du matériel et du bon suivi client ?
Le commercial a su rester à votre écoute en apportant des conseils techniques précis et professionnels ?

Vous avez une question à propos de NET AUTO 26 ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-06

Achat d’un véhicule sans souci.
Personnel compétent je recommande

Catherine

Bonjour, ils vendent des véhicules neuf ou d'occasion ? Et je voudrais savoir encore s'il existe un SAV

Cecile16_4@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-16

Une (supprimé par l'administrateur) sur un vehicule acheté 5500 euros qui a 100000 kilomètres de plus au compteur. Biensur sa fait 1 mois que personne ne répond. Obligé de devoir porter plainte et d entamer une procédure avec un avocat!!! Garage à fuir et a faire fermer

Fiat500 bleu ciel
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je confirme un (supprimé par l'administrateur) dans toute sa splendeur. Faux contrôle technique, fausse facture, se dit être un garage alors que les niveaux d’huile n’ont pas été vérifié. 15jours après l’achat pas 1 goutte d’huile dans le moteur. Un calvaire a avoir au tél et à se faire rembourser. Je suis le propriétaire de la voiture en question.

Dorothée

et comment savez-vous qu'il avait 100000 kilomètres de plus au compteur?

Nadou
Date de l'expérience: 2024-03-14

Oui...pas sérieux...moi il fini au tribunal

Colette
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Antoinette
Question

Il paraît que NET AUTO 26 a une culture de reconnaissance très forte, comment cela se manifeste-t-il ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 774 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile