ROCHE BOBOIS

SIREN: 712023969 SIRET: 71202396900082 Téléphone: +33 1 53 46 10 00
Évaluation 2.5/5

Avis ROCHE BOBOIS

2.5

Qui a créé Roche Bobois ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHE BOBOIS ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Avantages roche bobois?

Priscilla

Bonjour ! avez-vous fait des achats chez roche bobois ? Ou voulez-vous en faire ?

Allione
Date de l'expérience: 2021-07-06

Je mets une étoile car je peux pas mettre 0.
Honteux !! Nous avons acheté un meuble (buffet) il y a 8 ans chez Roche Bobois Domus.
Aujourd'hui les portes ne sont plus du tout droite dû à des charnières défaillantes.
Pas de garanties, et il me demande 360€ pour le remplacement de 8 charnières !! Soit 10% du prix du meuble. C'est tout simplement scandaleux.
Je ne suis pas prêt de racheter du mobilier chez eux, au vu de leur service après vente.

Comment évaluez-vous votre emploi chez ROCHE BOBOIS? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Existe-t-il des politiques pour éviter tout favoritisme dans les décisions de promotion chez ROCHE BOBOIS ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2300 €. Combien gagnez-vous dans ROCHE BOBOIS?

L’entreprise ROCHE BOBOIS propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de ROCHE BOBOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Desormais, ROCHE BOBOIS recrute au poste comptable. Nous vous attendons

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 4000 €. ROCHE BOBOIS paie-t-elle aussi autant?

ROCHE BOBOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Nous recrutons à Orgeval. Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=61650a5cdea105ab&fccid=f9c43bf429d6b6b0&vjs=3

martin

Je travaille actuellement en tant que vendeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ROCHE BOBOIS correspond-il aux fonctions exercées?

elisabeth

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

martin

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ROCHE BOBOIS ou CUISINE ACTUELLE?

Parlez-moi de votre attitude envers cette ROCHE BOBOIS, l'aimez-vous?

Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez ROCHE BOBOIS pour ce poste?

Un autre recrutement chez ROCHE BOBOIS, cette fois pour le poste de Offre N° 148VYMSConseil En Décoration (H/F).

ROCHE BOBOIS recrute pour le poste Marketing Intern. Voyez si vous répondez aux exigences.

ROCHE BOBOIS Questions fréquentes