G.E.

534 RTE DE VERNOUILLET, 78630 ORGEVAL
SIREN: 835036096 SIRET: 83503609600013 Téléphone: +33 3 25 55 93 71
Ressources humaines

Avis G.E., Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que G.E. est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur G.E. ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-18

Rien que du positif. J’assure le management, après avoir reçus une formation dans ce domaine, me permettant ainsi de veiller à une bonne cohésion dans le travail sans négliger le respect de la sécurité.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de G.E. et combien de personnes en RESTAURANT PIZZA DEL ARTE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans G.E.?

L'entreprise a mis a jour les postes disponibles:

Est-ce que JOSE AFONSO ne traite qu'avec des sociétés holding comme G.E.?

Juste à côté de G.E. se trouve EUROPE ET COMMUNICATION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Où sont exactement les succursales G.E.?

Est-il déjà arrivé que dans G.E. le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonsoir, savez-vous comment va G.E.? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur G.E INTERPRO disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

G.E. recrute actuellement un nouveau Formateur. C'est peut-être toi?

Dans G.E., recherchez finalement Commercial.

G.E. Questions fréquentes