Avis G.E.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Aurore
Opportunité de gérer la location d'engins chez GE LOC!
Poste à Samatan, exigeant 2 ans d'expérience et bonne connaissance des engins de chantier. Responsabilités incluent accueil client, gestion des commandes et encaissements.
Le rythme et les attentes sont-ils équilibrés? Des avis sur l'expérience chez GE LOC?
Colette
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur G.E. et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.
Arnaud
J'ai entendu dire que EUROPE ET COMMUNICATION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans G.E.?
Entreprises similaires dans la région