MY LOOK
81 RUE SEDAINE, 75011 PARIS 11 SIREN: 791345812 SIRET: 79134581200014 phone: 01 43 38 37 79

Avis MY LOOK

Êtes-vous satisfait de l'achat de vêtements chez MY LOOK?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire si l'entreprise MY LOOK vend également des sous-vêtements?

Que voulez-vous savoir sur MY LOOK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-09

très bon site

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MY LOOK ou peut-être ARKHAINE?
Est-ce que MY LOOK a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?
J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de MY LOOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise MY LOOK sont-ils de bonne qualité?
Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment MY LOOK? Vous n'avez aucun problème avec les employés?
gabriel
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 791345812?
Vous connaissez bien MY LOOK? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?
Savez-vous quelque chose sur MY LOOK , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MY LOOK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de MY LOOK[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur MY LOOK.
L'adresse du site Web est https://mylookfeminin.com/shop/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MY LOOK.
Dans quelle région opère MY LOOK?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur MY LOOK.
Quelle est la date de création de MY LOOK?
L'entreprise est en activité depuis le 2013-02-15. Consultez plus d'informations sur MY LOOK.

Les utilisateurs connaissent-ils MY LOOK ?