Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 17 avis sur ACFAV FRANCE VICTIMES MAYOTTE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Impact social positif : Travailler pour ACFAV MAYOTTE permet de contribuer directement au soutien des victimes et de faire une réelle différence dans la communauté.
Diversité des missions : Les employés peuvent être amenés à traiter différents types de dossiers, ce qui offre une grande variété dans le travail quotidien.
Travail d'équipe : Un environnement collaboratif où le soutien entre collègues est essentiel pour gérer des situations souvent difficiles et à forte charge émotionnelle.
Charge émotionnelle : Gérer des victimes de violences et de situations traumatisantes peut être éprouvant au niveau personnel et émotionnel.
Ressources limitées : Comme dans de nombreuses associations, les ressources financières et matérielles peuvent être limitées, rendant parfois le travail plus stressant et les résultats moins rapides.
Horaires variables : Il peut être nécessaire de travailler en dehors des heures habituelles pour répondre aux urgences et aux besoins des victimes, ce qui peut perturber la vie personnelle.
Certains utilisateurs ont partagé une expérience assez négative avec ACFAV FRANCE VICTIMES MAYOTTE, mentionnant des problèmes de racisme, de non-respect des droits des usagers et des salariés, ainsi qu'un manque d'accompagnement des victimes. Cependant, d'autres reconnaissent que l'association est au service des personnes vulnérables. Comment envisagez-vous l'amélioration des processus pour garantir le respect des droits de tous, tant des usagers que des salariés, au sein de l'association ?
Association qui ne respecte pas ses salariés et la loi
les assistants sociaux sont corrects mais les conseils juridiques m'ont enregistré sans mon accord...
oui pas de respect des gens vulnérables par les juristes
l'objet de l association est honorable mais la présidente est (supprimé par l'administrateur) et ne respecte la loi.
Non respect des droits des usagers, discours sur fond de racisme ambiant dévastateur, maltraitance institutionnelle
j ai été témoin de cela et victime
C’est une bonne association qui est au service des personnes vulnérables.
Parce que je suis demandeur d’asile et l’acfav m’avais hébergé
Bonjour, est ce que l'association peut aider a trouver un emploi ou obtenir un permis de travail à part l'hébergement ? Merci infiniment.
Quand vous recevez, une femme, qu'elles sont les droits l'homme accusé sur des dénonciations calomnieuses ?
En engagement vos procédures dans l'ignorance de la vérité des faits, ne croyez vous pas de détruire un innocent ?
Croyez vous que c'est bien pour un enfant de lui privée de sont père ?
Devriez-vous pas recevoir les deux parties avant, et faire une médiation familiale avant d'engager directement des démarches au tribunal ?
Bonjour @Zack. C'est tout à fait logique ce que vous dites! Il serait effectivement juste d'entendre toujours les deux parties. Avez vous eu un problème avec ACFAV FRANCE VICTIMES MAYOTTE Mamoudzou ?
Il y a un grand manque d accompagnement des victimes.
Bonjour dites moi s'il vous plait est ce que vous suivez de prêt les activités de cette organisation? Pensez vous qu'elle a les moyens d'accompagner toute ses victimes et manque de volonté ? Cordialement
Pourquoi ce n'est pas le même droit à Mayotte comme en métropole ?
vous semblez connaitre mieux ce qui se passe à Mayotte pouvez vous s'il vous plait nous renseigner sur les activités de ACFAV FRANCE VICTIMES MAYOTTE? Cordialement