ACFAV FRANCE VICTIMES MAYOTTE

Organisations
Évaluation 1.8/5

Avis ACFAV FRANCE VICTIMES MAYOTTE

1.8

D'autres entreprises paient plus que ACFAV FRANCE VICTIMES MAYOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur ACFAV FRANCE VICTIMES MAYOTTE ?

Mahoraise
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-08

Non respect des droits des usagers, discours sur fond de racisme ambiant dévastateur, maltraitance institutionnelle

j ai été témoin de cela et victime

victime
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-15

Association qui ne respecte pas ses salariés et la loi

Hébergée
Date de l'expérience: 2022-09-14

les assistants sociaux sont corrects mais les conseils juridiques m'ont enregistré sans mon accord...

oui pas de respect des gens vulnérables par les juristes

Témoin 1
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-18

l'objet de l association est honorable mais la présidente est (supprimé par l'administrateur) et ne respecte la loi.

Date de l'expérience: 2023-01-17

C’est une bonne association qui est au service des personnes vulnérables.

Parce que je suis demandeur d’asile et l’acfav m’avais hébergé

Karim

Bonjour, est ce que l'association peut aider a trouver un emploi ou obtenir un permis de travail à part l'hébergement ? Merci infiniment.

Zack
Date de l'expérience: 2022-12-13

Quand vous recevez, une femme, qu'elles sont les droits l'homme accusé sur des dénonciations calomnieuses ?
En engagement vos procédures dans l'ignorance de la vérité des faits, ne croyez vous pas de détruire un innocent ?
Croyez vous que c'est bien pour un enfant de lui privée de sont père ?
Devriez-vous pas recevoir les deux parties avant, et faire une médiation familiale avant d'engager directement des démarches au tribunal ?

Irene

Bonjour @Zack. C'est tout à fait logique ce que vous dites! Il serait effectivement juste d'entendre toujours les deux parties. Avez vous eu un problème avec ACFAV FRANCE VICTIMES MAYOTTE Mamoudzou ?

Fati
Date de l'expérience: 2022-07-29

Il y a un grand manque d accompagnement des victimes.

Oceane

Bonjour dites moi s'il vous plait est ce que vous suivez de prêt les activités de cette organisation? Pensez vous qu'elle a les moyens d'accompagner toute ses victimes et manque de volonté ? Cordialement

Fatima
Date de l'expérience: 2022-07-29

Pourquoi ce n'est pas le même droit à Mayotte comme en métropole ?

Esther

vous semblez connaitre mieux ce qui se passe à Mayotte pouvez vous s'il vous plait nous renseigner sur les activités de ACFAV FRANCE VICTIMES MAYOTTE? Cordialement

ACFAV FRANCE VICTIMES MAYOTTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 146QFCCChargé D'accueil Polyvalent (H/F) pour la première fois.

ACFAV FRANCE VICTIMES MAYOTTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Enquêteur pour la première fois.

ACFAV FRANCE VICTIMES MAYOTTE Questions fréquentes