PRESENCE 30

Nîmes
SIREN: 382394641 SIRET: 38239464100098 Téléphone: +33 4 66 70 51 06
Organisations

Avis PRESENCE 30

D'autres entreprises paient plus que PRESENCE 30 ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE 30 ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

je souhaite bénéficier d'une prsetation chez mes parents situés sur le grau du roi

Cédric

C'est une entreprise avec plusieurs prestations ? Est il possible de les contacter pour les enfants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-30

Bonjour prenez vous des débutants cordialement

Léon

Bonjour. Oui, tant que vous répondez au reste des exigences. Vous avez un permis B et possédez une voiture?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 455 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-19

trés mauvais

employé juste pour faire les heures

Germaine

D'où vient votre opinion ? Je voulais mieux connaître votre avis. Merci de votre aide et votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lucile
Date de l'expérience: 2021-07-03

Travail : Stressant, passer d'un prestataire à un autre peut prendre beaucoup de temps, manque d'appréciation du travail que l'on fait. Les frais de fonctionnement sont trop faibles par rapport aux kilomètres parcourus. Le plus gros avantage, ce sont les salaires. L'inconvénient, ce sont les frais kilométriques.

fabien

À quelle fréquence les employés sont-ils censés fournir des mises à jour sur l’état d’un projet ?

Jules

Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez PRESENCE 30. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AESCULAPE-MEDECINE SAINTE-ANNE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à PRESENCE 30 qui n'applique pas de telles pratiques ?

Bonjour a tous ! Veuillez me dire pouvez-vous me décrire de quelle façon se déroule l’intégration des nouveaux gens dans votre entreprise dans la section Organisations? je te remercie d'avance de vos reponses rapides

Je suis très heureux d'avoir trouvé le bon endroit et de travailler dans ce lieu unique. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=99c9717128140122&fccid=2690e32f4f396cc7&vjs=3.

Les employés de PRESENCE 30 participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans PRESENCE 30 un salaire de 500 € à 2100 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

william

Je travaille comme aide à domicile. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PRESENCE 30?

robin

PRESENCE 30 se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

william

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en PROMAN FREJUS qu'en PRESENCE 30?

J'apprécie vraiment la possibilité de travail à distance dans cette entreprise, dans le domaine Organisations.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PRESENCE 30?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de PRESENCE 30? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=344074773695c942&fccid=2690e32f4f396cc7&vjs=3 j'ai trouvé l'offre suivante - 20 720 € bruts annuel , durée hebdomadaire : 35 heures . Est-ce que l' excel et le word sont exigés?

PRESENCE 30 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant.e Du Centre De Relations Clients Salariés (H/F).

Chez PRESENCE 30 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 146BNDGComptable (H/F).

PRESENCE 30 Questions fréquentes