ATOUT-TERRAIN

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis ATOUT-TERRAIN

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ATOUT-TERRAIN ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT-TERRAIN ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Tres serieux 👍et rapide 👍un travail tres satisfaisant 👍un service communication present et reactif 👍ils vous rappel rapidement et on a affaire a des gens tres compréhensibles. ( pas des procéduriers) je recommande et repasserez par eux au besoin 👍bonne continuation

Nadege

Bonjour, je voudrais m'y rendre dans leur magasin , mais j'ai trop d’occupation. Est-il possible d'avoir des services à domicile?

Xavier. C
Date de l'expérience: 2023-10-07

J ai commander des pièces pour un 85cr . Accueil téléphonique top , livraison ultra rapide .
Les pièces en très bon état.
Je recommande à 200% .

Renaud

Combien de jours avez vous dû attendre pour être livré ? Les frais de livraisons sont ils gratuit chez eux ?

alexis 295
Date de l'expérience: 2023-12-23

Plusieurs commandes effectuées à ce jour, et jamais déçu.
au top.

Josiane

Comment cela pourrait s'expliquer qu'aucun ne soit arrivé jusqu'ici ? Avez vous des nouvelles du vendeur ?

Kx 80
Date de l'expérience: 2023-08-18

Je recommande ô top j ai commandé un cylindre pour 80 kx délais de livraison rapide et un service client parfait

Noa

Super ça ! Est ce que les pièces d'automobile les plus vendues sont des pièces neuves ou d'occasions ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

j’ai commandé une fourche, sois disant très bon état à 300€ que j’ai reçu dans un état lamentable

Eve

Est ce que ce sont des articles reconditionnés? Est ce que vous allez renvoyé cet article?

Fouchardoriane@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-21

Produit reçu vite et conforme je recommande

Eve

ATOUT-TERRAIN font dans quoi exactement ? La recommande vous pour tout service solliciter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Julie
Date de l'expérience: 2024-03-06

La plupart des utilisateurs semblent très satisfaits des produits et services d'ATOUT-TERRAIN, soulignant la rapidité de livraison, la qualité des pièces et le service client réactif. Quel article recommanderiez-vous le plus à d'autres clients potentiels ? Quel aspect du service client vous a le plus impressionné ?

Est-ce que ATOUT-TERRAIN et HARLEY DAVIDSON GRENOBLE BUELL GR fournissent ses services dans toute la Pologne?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de ATOUT-TERRAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, ATOUT-TERRAIN ou HARLEY DAVIDSON GRENOBLE BUELL GR ?

patricia

Je souhaite envoyer ma candidature à ATOUT-TERRAIN. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

david

recrutementatouterrain@gmail.com, celui-ci est pour le rush.

patricia

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Mécanicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de ATOUT-TERRAIN.

ATOUT-TERRAIN Questions fréquentes