INOVEA FINANCE
1025 AVENUE HENRI BECQUEREL, 34000 MONTPELLIER SIREN: 831923883 SIRET: 83192388300019

Note de l'employeur 3.7/5

Avis INOVEA FINANCE

Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez INOVEA FINANCE ?
Est-ce que INOVEA FINANCE a des horaires d'ouverture ?

Que voulez-vous savoir sur INOVEA FINANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur INOVEA FINANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi INOVEA FINANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Céline Date de l'expérience: 2020-11-14

Question aux employés:
Une entreprise qui fait vivre les valeurs de collaboration, entraide et optimisme. Rien à ajouter. L'entreprise est participative, chaque employé, consultant ou auditeur a la possibilité d'en être actionnaire. Le CA et les chairmen sont élus par nous. C'est un bonheur de faire partie d'un groupe qui soutient et innove à vitesse grand V.

Laëtitia Date de l'expérience: 2020-11-16
@Céline

ça veut dire que vous êtes content d'être une partie de cette entreprise ? Est-ce que INOVEA FINANCE a des ouvertures ?

Accident, décès, catastrophe naturelle - de plus en plus souvent les gens décident d'assurer ce jour extrêmement important qu'est un mariage et quel est le coût de cette assurance ?
Souhaitez-vous assurer votre propre mariage ? Voir les résultats
adrien
2% ou 3% - tout dépend de la taille de la fête que vous organisez
La nouvelle réforme entrera en vigueur le 1er décembre. C'est drôle de 4 500 euros ? Mais qu'en est-il des personnes qui gagnent 500 euros ?
L’assurance-chômage, est-elle favorable en France ? Voir les résultats
antonin
Et le chômage n'a-t-il pas diminué maintenant ?
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SOPHIA GENETICS que dans INOVEA FINANCE à côté?
INOVEA FINANCE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
INOVEA FINANCE et le départements Finance et assurances est une entreprise florissante avec de nombreuses offres d'emploi.
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en INOVEA FINANCE ou APAS BATIMENT TRAVAUX PUBLICS?
mehdi
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en INOVEA FINANCE?
celine
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de INOVEA FINANCE soit d'accord parce que c'est un homme étrange
mehdi
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
Je cherche un nouvel travail a Montpellier. Pensez-vous que c'est possible aujourd'hui?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INOVEA FINANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans INOVEA FINANCE:
Comment INOVEA FINANCE motive les salariés? Quelles sont les avantages?
Savez-vous quelque chose sur INOVEA FINANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.
Romane
10- ainsi, j’évalue le patron de INOVEA FINANCE. Le rythme de travail chez INOVEA FINANCE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez INOVEA FINANCE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de INOVEA FINANCE une note 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de INOVEA FINANCE ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans INOVEA FINANCE. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur INOVEA FINANCE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [FINABANK CONSULTING GROUP], [AXIONA STARTUP] et [FINANCIAL SEARCH]. INOVEA FINANCE avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de INOVEA FINANCE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de INOVEA FINANCE. Consultez plus d'opinions sur INOVEA FINANCE.
L'adresse du site Web est https://www.inovea-group.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur INOVEA FINANCE.

Avis sur INOVEA FINANCE dans les réseaux sociaux

Regardez ce que j'ai trouvé - il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne de INOVEA FINANCE

Avis sur les réunions - les réunions dans INOVEA FINANCE sont-elles efficaces ?
Les employés INOVEA FINANCE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez INOVEA FINANCE ?