INOVEA FINANCE

Évaluation 3.6/5

Avis INOVEA FINANCE

3 abonnés
3.6

Est-ce-que l'entreprise INOVEA FINANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur INOVEA FINANCE ?

Anomyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-15

Des méthodes peu orthodoxe, et ce depuis sa naissance ! Pleins de dictions mais bien mal acquis...
Les conseillers actuels n'y sont pour rien, dommage qu'ils se soient faits enrôler dans ce réseau, ouvrez les yeux et creusez les fondations sur lesquelles vous êtes assis, probablement pas en adéquation avec vos valeurs !
Passez votre chemin.

Cet avis semble écrit par un concurrent pour "salir" la réputation d'INOVEA, car aucun de ces arguments n'est fondé et ne reflète la réalité pour les indépendants faisant partie de ce réseau.

Je suis consultant et je fais partie d'INOVEA depuis 2 ans, et toutes les valeurs mises en avant sont, selon moi, respectées et je suis entièrement satisfait de cette opportunité d'indépendant en réseau.

Date de l'expérience: 2023-09-15

bon contact et conseiller à l'écoute

PG
Date de l'expérience: 2023-07-11

Très bien merci et à très bientôt !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4375 visiteurs uniques

pHL
Date de l'expérience: 2023-02-24

recommandez-vous de travailler avec Inovea?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Produits et conseils de qualité

vgh

trzes content ssuper

Alexandra

OK!!!!! j'aimerais a savoir un plus? De puis combien d'année vous y êtes? Conseille vous cet agence a tous ceux qui sont intéressé?

L'employeur INOVEA FINANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi INOVEA FINANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur INOVEA FINANCE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-05-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

uiop
Date de l'expérience: 2022-05-05

c'est vrai ça

fdsfsd

je confirme

Jeannette

Qu'est ce que ça veut dire? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire? Dites nous

niketamere
Date de l'expérience: 2022-05-11

ah ca je confirme c sa specialité

Jeannette

@niketamere vous n'êtes pas très explicite s'il vous plait éclairer nous , c'est quoi sa spécialité?

Complètement faux, je n'ai pas d'équipe et vit très bien de mon métier

Jeannette

Quelle est votre position là-bas si je peux demander ? Je suppose que tu travailles là depuis longtemps

C’est une coopérative d’indépendant dans laquelle la rémunération est partagée entre la prescription de produits ou d’outils et la formation d’équipe. Système utilisé par exemple chez le leader des transactions en immobilier en France IAD, propulsée au rang de licorne par sa valorisation…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-11

Réseau d'indépendants qui véhicule des valeurs éthiques et societales, notamment son activité basée sur mise en avant de la pédagogie avant de parler business.
J'apprécie leur approche que ce soit auprès du client ou en termes de recrutement.

L'employeur INOVEA FINANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi INOVEA FINANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur INOVEA FINANCE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-03-11

Quelles sont vos sources ? La concurrence ?
Cela concerne les employés ou les indépendants qui travaillent avec le réseau ?
Pour en faire partie, je trouve cette note bien arbitraire.
Bien cordialement,

Date de l'expérience: 2022-04-03

Diffamation

Émilie

Mais qu'est-ce que tu veux dire ? c'est une accusation un peu grave ... pouvez-vous donner des exemples ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Quelle explication pour ce constat ?

Émilie

Quel constat avez vous fait ? C'est quoi cette explication

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Céline
Date de l'expérience: 2020-11-14

Question aux employés:
Une entreprise qui fait vivre les valeurs de collaboration, entraide et optimisme. Rien à ajouter. L'entreprise est participative, chaque employé, consultant ou auditeur a la possibilité d'en être actionnaire. Le CA et les chairmen sont élus par nous. C'est un bonheur de faire partie d'un groupe qui soutient et innove à vitesse grand V.

Laëtitia

ça veut dire que vous êtes content d'être une partie de cette entreprise ? Est-ce que INOVEA FINANCE a des ouvertures ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SOPHIA GENETICS que dans INOVEA FINANCE à côté?

COVID-19

INOVEA FINANCE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

INOVEA FINANCE et le départements Finance et assurances est une entreprise florissante avec de nombreuses offres d'emploi.

Romane

10- ainsi, j’évalue le patron de INOVEA FINANCE. Le rythme de travail chez INOVEA FINANCE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez INOVEA FINANCE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de INOVEA FINANCE une note 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de INOVEA FINANCE ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans INOVEA FINANCE. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

mehdi

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en INOVEA FINANCE?

celine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de INOVEA FINANCE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

mehdi

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

INOVEA FINANCE Questions fréquentes