PAGESJAUNES

Boulogne-Billancourt
Arts, culture et divertissement

Avis PAGESJAUNES, Offres d'emploi

Comment avoir un annuaire Pages Jaunes ?

Que voulez-vous savoir sur PAGESJAUNES ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

J'en sais rien je cherche une personne

Luc

Une personne pour faire quoi @Anonyme ? Êtes vous employeur ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez PagesJaunes à temps plein plus de 8 ans

avantages

J'étais à la direction informatique et l'ambiance était très agréable avec des managers bienveillants

inconvénients

Le nouvelle direction a chamboulé pas mal de choses....

Aurélien

Bonjour. Donc selon vous PAGESJAUNES marchait mieux avant la nouvelle direction ?

Il y a une entreprise INFOVAB à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PAGESJAUNES?

Est-il vrai que PAGESJAUNES s'occupe de publication de fichiers d'adresses?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PAGESJAUNES ou EUROPAGES?

PAGESJAUNES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Il y a une entreprise AMBULANCE SERVICE URGENCE PRIVE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PAGESJAUNES?

J'ai entendu dire que publication de fichiers d'adresses est l'un des domaines d'activité de PAGESJAUNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous peut me dire quel type de listes rédige PAGESJAUNES?

Bonjour, y a-t-il une chance d'obtenir un congé supplémentaire chez PAGESJAUNES?

Est-ce que PAGESJAUNES retarde souvent le paiement des salaires?

PAGESJAUNES recrute récemment pour des postes :

Développeur Applications Mobiles IOS H/F, Développeur Architecture Web.Net H/F

Quels sont les avantages de l'emploi chez PAGESJAUNES? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

L'entreprise PAGESJAUNES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de PAGESJAUNES à Boulogne-Billancourt recherche un nouveau employé pour le poste de RESPONSABLE SEO (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PAGESJAUNES Questions fréquentes