DELL

14 RUE DU CLOS LONDEIX, 87000 LIMOGES
Construction et immobilier

Avis DELL

Comment DELL peut-elle promouvoir l'égalité des chances en matière d'avancement professionnel ?

Que voulez-vous savoir sur DELL ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-09-15

Ce poste de chef de projet chez DELL semble très intéressant. En tant que chef d'équipe, vous aurez la responsabilité de gérer une équipe de techniciens informatique et de vous assurer qu'ils respectent les procédures clients. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les missions qui seront confiées à chaque membre de l'équipe ? Est-ce que DELL offre des opportunités de formation pour développer les compétences des chefs de projet et des techniciens informatique ? Comment la direction de l'entreprise soutient-elle les chefs de projet dans leurs tâches quotidiennes ?

Patricia
Date de l'expérience: 2022-06-21

Bilan catastrophique !

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-05-17

Ce fut un bilan très positif durant les deux années d'apprentissage que j'ai passé au sein de cette société.
Avantages : Les points positifs de cette expérience sont : - le style de management participatif avec les alternants qui occupent une place importante au sein de l'équipe finance avec des missions qui leur sont totalement dédiée, ce qui nous a rendu plus autonome tout au long de l'année. - la variété des missions - l'ambiance de travail été également très bonne
Inconvénients : Une faible embauche des apprentis en finance.

yann

Vous étiez apprenti en finance ?

Marion

Est-ce que vos tâches étaient diverses ou assez monotones ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-04-19

Non c'était compétent

axel
Date de l'expérience: 2019-07-12

Bonjour, avez-vous d’informations à propos d’entreprise Dell située à Limoges? Il est difficile de trouver les détails. On sait seulement qu'ils louent les terrains et d'autres biens immobiliers. Quelqu’un a déjà travaillé avec eux?

DELL bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Il me faut savoir vos opinions sur des services de Construction et immobilier? Merci d'avance.

justine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveur dans DELL? C'est vrai?

francis

C'est vrai DELL est une entreprise solide avec des traditions.

justine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SCI DU CASTOR ou dans DELL?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

DELL recrute récemment pour des postes :

Client Solutions Field Brand Manager, Sales Engineer Compute and networking, Account Executive - GCCS France - Global Client and Compute Solutions

Apparemment, DELL fonctionne très bien. Je viens de déménager à Montpellier et j'aimerais trouver un emploi comme commercial.

L'entreprise DELL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DELL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur.

DELL Questions fréquentes