CITYA DURIVAUD

25 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 87009 LIMOGES CEDEX
SIREN: 347381378 SIRET: 34738137800020 Téléphone: +33 5 55 11 90 43

Avis CITYA DURIVAUD

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CITYA DURIVAUD ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA DURIVAUD ?

Est-il vrai que CITYA DURIVAUD s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-il vrai que CITYA DURIVAUD s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Ils disent que dans CITYA DURIVAUD les patrons sont plus amicaux que dans LA CHAPELLE SAINT MARTIN. C'est vrai?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CITYA DURIVAUD à proximité de PIERRES TERRITOIRES FRANCE CTRE ATLANT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que quelqu'un dans CITYA DURIVAUD utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Des conditions de travail sont meilleurs dans CITYA DURIVAUD ou dans SCI DES CHAMPS MACONS? Merci pour vos opinions

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de CITYA DURIVAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des changements dans l'entreprise dans la ville de Limoges ces dernières années?

Y a-t-il des heures supplémentaires chez CITYA DURIVAUD? Avez-vous vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TKNC? Merci pour votre retour.

fabien

Que pouvez-vous dire de CITYA DURIVAUD? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

thibault

CITYA DURIVAUD est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société lpeyrot@citya.com.

fabien

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez CITYA DURIVAUD ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CITYA DURIVAUD?

Est-ce que CITYA DURIVAUD possède la cantine pour les employés?

La discussion CITYA DURIVAUD n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Employé / Employée D'immeuble (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CITYA DURIVAUD.

Êtes-vous de Limoges? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé / Employée D'immeuble chez CITYA DURIVAUD.

CITYA DURIVAUD Questions fréquentes