LE PETIT CHARPENTIER

Comberanche-et-Épeluche

Avis LE PETIT CHARPENTIER

LE PETIT CHARPENTIER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT CHARPENTIER ?

Miro
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-06

Madame et Monsieur,
Je suis (supprimé par l'administrateur) avec expérience .
Je habite depuis 4 mois sur Font Romeu.
Quelques temps je travaille chez Petit Charpenteir en mission de intérim
Malheureusement ça pas marché cas boit de intérim nous volé d'argent et pas paie, nous avons découvert que patron de boit intérim est père de patron Petit Charpenteir avec histoire criminelle très populaire en Justice française que été 4 ans en prison . Lui fermé sont entreprise en France et continue son activité avec boit intérim étrangère enregistré en Slovaquie. Envoi ouvrier étrangère en France aussi chez Établissement Petit charpentier, après quelques mois de travail ouvrier sont envoyés chez eux sans paie.En raison langue française ouvrier pouvons pas porte le plante chez force de ordres
Patron de Petit Charpenteier me assure si je travaille pour lui comme entrepreneur, je voir accun problème. Je travaille pour Petit Charpentier quelles temps, malheureusement lui , pas paie me factures pour me service et beaucoup l'autre personne. Je été témoin de vendre de drogues quelle patrons distribuer à ce ouvriers. Patron Petit charpentier Nicolas demande ce ouvrier travaille sans déclaration en noir.

Je vous vous prie prendre connaissance et arrêter continue exercices criminelle de Petit Charpenteir et boit intérim ZB- Amos interim

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LE PETIT CHARPENTIER ou DFB TRADITION?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de LE PETIT CHARPENTIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE PETIT CHARPENTIER s'occupe de montage de charpentes en bois?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LE PETIT CHARPENTIER ou DFB TRADITION?

Il y a la possibilité de promotion dans les structures de l'entreprise à Comberanche-et-Épeluche.2

Est-ce quelqu'un des employés de LE PETIT CHARPENTIER est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Le DRONE AND JOY juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LE PETIT CHARPENTIER?

antoine

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LE PETIT CHARPENTIER? J'appelle depuis quelque temps et rien.

roger

Tous les téléphones sont sur http://petit-[charpentier](/job/charpentier).fr/, vérifiez-les.

antoine

OK merci.Super cool. J'essaierai.

LE PETIT CHARPENTIER - pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment vous évaluez le travail chez LE PETIT CHARPENTIER? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LE PETIT CHARPENTIER Questions fréquentes