Avis EUROMED VOYAGES

1.3/5
1.3/5
basée sur 28 évaluations
67 avis au total
5
3%
4
4%
3
0%
2
0%
1
93%
  Amiens
53 AV DE L EUROPE, 80080 AMIENS
Téléphone:  +33 1 75 43 02 12
1.3/5
1.3/5
basée sur 28 évaluations
67 avis au total
5
3%
4
4%
3
0%
2
0%
1
93%
Nombre de visites du profil : 1 517
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Miloud
Date de l'expérience: 16-10-2020

Attention c'est du (supprimé par l'administrateur) ça fait 5 ans je t'ai pas remboursé de mon billet à cause covid

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

loukilikiki@yahoo.fr
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2024

1 an toujours pas de remboursement
fuyez fuyez fuyez.
Je comprends pas que cette agence vend
des billets à ce jour.

Warda
Tiers
Date de l'expérience: 08-05-2025

C’est des voleurs moi ça va faire 2 ans que j attend mon remboursement après annulation de bateau par GNV

kiki ####
Tiers
Date de l'expérience: 28-06-2024

Après un appel disant que le bateau était annulé Euromed ne m'a toujours pas remboursé (1072€)
depuis 1 ans d'attente toujours rien.
Évitez cette agence à tous prix

Karima
Tiers
Date de l'expérience: 11-09-2024

Bonjour, traversé Set Tanger annulé par leur soins le 16 juin. A ce jour aucun remboursement n'a été fait. Réponse de leur part, "remboursement en cours". J'ai bien l'impression qu'ils se foutent de notre gueule et qu'ils vont jamais rembourser. Que faire ? Y en a t il qui ont eu ce genre de problème et qui ont eu gain de cause? Merci beaucoup

Soumia
Date de l'expérience: 01-06-2024

Oui pareil que vous déjà 5 mois pas encors remboursée .se sont des voleurs il faut les signaler .

Saadia Bdrn
Date de l'expérience: 29-11-2024

Bonjour moi c’ est le même cas que vous traversée Barcelone Tanger annuler pour un montant de 1000€ j’ attends toujours le remboursement quand on les appelle toujours la même réponse remboursement en cours je crois qu’ ils se foutent de notre gueule j’ ai tout fait envoyer lettre recommandé avec accusé de réception qui m’ est revenu je les ai dénoncé sur le site du gouvernement si d’ ici la fin de l’ année je n n’ai aucun remboursement je les attaque en justice

Sabrina

Bonjour pareil que vous je vais faire un signalement de cette agence sur le site de Conso gouv parce que c’est des voleurs on me dit remboursement en cours depuis le mois de juillet c’est abuser

Sabrina

Pareil que vous je vais faire le signalement et si d’ici la fin du mois je suis pas rembourser je vais aussi attaquer en justice

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez EUROMED VOYAGES ?

partir
Tiers
Date de l'expérience: 15-06-2024

Traversée annulée par leurs soins ( ou la compagnie ?) 1 semaine avant le retour. Remboursement demandé depuis 7 semaines. Toujours rien. Toujours la même réponse : "il faut attendre !"
plusieurs mails de réclamation envoyés, courrier recommandé envoyé : aucune réponse écrite à ce jour.
Signalé sur signal conso.gouv il y a qq jours : pas d'effet pour l'instant : à faire +++ pour que la répression des fraudes commence une enquête !
500 euros de billet retour toujours en attente de remboursement
Je n'ai pas l'intention d'en rester là. Je connais mes droits et je vais les faire valoir :
associations de consommateurs, émission "ça peut vous arriver", aide juridique de mon assurance habitation, etc...

Bilel
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2024

A fuir ces escro, aucun remboursement pour mes billet de bataux pour 1400€, voleurs!!!!!

Karim elomri
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 11-08-2023

Nous devons absolument nous organiser pour demander une fermeture administrative pour éviter que d'autres personnes ce fassent escroqué par cette organisation fantôme qui ce fait passer pour une agence de voyage.

Sou 02100
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2023

Je n’arrive pas à être remboursé depuis trois ans ils me doivent 1000 €. Ce sont des gros voleur est toujours la même réponse. Dossier en attente d’un remboursement ils n’ont aucune gêne à laisser les gens dans la misère je déconseille cette agence.

Omar hillal
Employé
Date de l'expérience: 25-11-2023

A fuir comme la peste cette agence d'Amiens ou règne le vol et l'abus de confiance.
Ont ma escroqué 2000euro de billets de bateau.

Ça peut vous arriver

Pourquoi ne faite pas appel à l'émission RTL M6 pour que les futures voyageurs soient réellement informés et que ce qui ont été lésés soient entendues et rembourser.

Fatima
Tiers
Date de l'expérience: 06-08-2023

J'ai réservé deux billets de bateau un aller un retour de la ville de Sète à Tanger puis le retour Tanger à la ville de Sète. Un mois avant on me dit que le retour est annulé je demande donc le remboursement immédiat de mon billet de bateau. L'opératrice m'informe que je n'aurai pas de remboursement immédiat et les délais de remboursement été de deux mois minimum. Cela fait 5 mois et je suis toujours pas remboursé j'appelle tous les jours et tous les jours l'opératrice me répond votre remboursement est en cours de traitement c'est la seule phrase qu'elle a dans la bouche. Les responsable de cette agence se cachent comme d'habitude aucun professionnalisme je déconseille fortement cette agence.

Anonyme

Moi pareil Un billet de fin juillet aller retour Valence Mostaganem à presque 3000€,toujours aucun remboursement à ce jour. "EN COURS DE TRAITEMENT"!!!! Foutage de gueule !

Sandam
Tiers
Date de l'expérience: 13-01-2023

Grosse (supprimé par l'administrateur) ! Cette société ne rembourse pas les voyages annulés par leur fait ! Alors que l'armateur l'a déjà remboursé sur leur compte. Presque un an qu'ils me doivent une traversée Sete Tanger ! A fuir

Belarbi
Date de l'expérience: 28-06-2023

Parce que ils sont incompétent on a pris un
Billet pour l Algérie ils nous amène 4 jours avant pour annuler le retour (depuis juillet le remboursement n’a pas été fais à ce jour aujourd’hui le 11decembre)
Agence à éviter

Naj
Tiers
Date de l'expérience: 10-05-2023

Oui ,une agence d'escroquerie, qui ne répond pas au réclamation ni lettre recommandé, ni au téléphone, qui ne rembourse pas ses clients.

rimadjou
Date de l'expérience: 10-10-2023

Cela fait depuis mars 2022 que j'ai annulé mon voyage. Déjà il prenne 35% sur le remboursement mais il ne m' on toujours pas remboursé en plus au service réclamation tu tombes toujours sur la même personne, une grosse (supprimé par l'administrateur) de bledarde.

Harry
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2023

Bonjour,cela depuis le mois de mai le remboursement n'a pas été fait. A plusieurs reprises je vous ai interpellé ,par courrier,par téléphone, mais toujours pas de réponse de votre agence.Il est bien notifié sur google, le remboursement doit exécuté en 4 semaines,et nous sommes à 4 mois.
Veuillez me rembourser. La modique somme que vous retenez est considéré comme un tentative de vol,en réunion.
Merci à bientôt.

Bonsoir j’ai pris mon billet de bateau en ligne et franchement l
Tiers
Date de l'expérience: 02-07-2023

Car les filles au téléphone sont super et Hanane

Anonyme

Car ces filles ne servent à rien voilà plus de 5 mois que cette agence me doit de l'argent il ne m'a pas remboursé c'est honteux de mettre des gens dans des situations financières précaires

Walid
Tiers
Date de l'expérience: 09-07-2023

Nous avons été à Almeria et quand nous sommes arriver là bas on apprend que notre billet a été changer et que nous devions prendre le bateau à motril !!! Nous avions fais 100 km dans le stress !
L’autre billet de mon fils a été changer au matin.
Nous avions reçu aucun mail pas de sms rien du tout.
C’est d’inadmissible!!!!!!!!

assouki
Tiers
Date de l'expérience: 02-06-2023

aucun professionalisme, je ne recommande surtout pas. !!!

Harry
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2023

Bonjour, le 13|05|2023
Anarque,vol,sans scrupule , abus de faiblesse,non respect du client,j'ai payé mon voyage en répétant toutes les options de mon voyage ,une fois la transaction faite on me demande un supplément 300euros, ce que j'ai refusé, il m'on annulé mon voyage sans mon aval et il m'on déduit 20 pour cent de mon voyage. Je veux en faire une affaire d'état .Je vais pas les lacher. Agence Euromed voyage dAmiens

Jaouad
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2023

Ils ont fait un copié collé de leur réponse précédente, ils ont rien à dire, par contre quand il s'agit de (supprimé par l'administrateur) leur client, ils sont bien là, je viens tous les jours, et je serai là tous les jours pour avertir ceux qui serai tenté de prendre un billet chez EUROMED (supprimé par l'administrateur) vous ferez (supprimé par l'administrateur) et ils diront pour quelques euros.
Réaliser leur réponse, ils disent que j'ai réserver une remorque mais pas la voiture, comment est ce possible, j'ai jamais vu des remorques sans voiture dans le ferry, en plus je me rappel bien avoir mis renault espace 4.
En plus d'être (supprimé par l'administrateur) ils sont (supprimé par l'administrateur)
J'ai refait ma réservation chez A ferry.com et il ya d'autre site ou l'on peut réserver.
Je ne travail pour aucun site, c'est juste le fait de se faire avoir de cette façon, je n'ai pas envi que EUROMED (supprimé par l'administrateur) fasse d'autre victime.
Je serai là demain, et tous les jours si dieux le veut.

Jaouad
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2023

Je vous déconseille fortement ce site, je me suis bien fait avoir par Euromed (supprimé par l'administrateur) c'est comme ca que je les appels, et aujourd'hui j'ai le devoir d'avertir tous le monde que c'est des (supprimé par l'administrateur)
c'est un site qui fais des erreurs de réservation, et alors même qu'ils n'ont pas réserver, parce que mon billet a été mis en attente de le refaire, on a recommencé la réservation, et la le billet c'est 300€ de plus, et plus de couchette pour la traversée ferry. Après ma demande d'annulation
Ils m'ont pris 20%, un peu près 140€, et vous pouvez lire leur réponse, ils ont écris vous pleurez pour quelques euros.
Alors faite bien attention, c'est ce qu'ils vous diront, quand ils vous auront prélever.
Il ne sont pas les seuls, aller vers d'autre site, parce que, de se faire avoir de cette façon, ça passe vraiment pas.
Et su
Et si vous aussi, avez été victime de ces (supprimé par l'administrateur) poster des avis pour les dénoncer.
A demain pour un rappel

Jaouad
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2023

Je viens faire un rappel qu'il faut éviter de réserver chez euromed, car c'est des (supprimé par l'administrateur) ils m'ont volé, et je serai là tous les jours pour vous prévenir, lisez mes avis précédent pour comprendre ce qu'il m'ont fait.
Ne croyais pas qu'ils sont les seuls, il ya beaucoup de site de réservation de ferry, aller juste vous renseigner au niveau des avis, merci encore à Truspilot, grâce à eux ont peu dénoncer les sites vicieux, qui s'en mettent plein les poches sur le dos d'honnête gens, et il diront il pleure pour quelques euros, c'est la réponse qu'ils ont donné, ou alors je respire la haine, voyais comment ils répondent au client, voyais ce qu'ils vous attends, la haine oui je l'ai c'est normal je me suis fais avoir.
En tous cas je les lâcherai pas, et j'invite tous ceux qui ont été victime, de le dénoncer, je suis pas le seul vous pouvez le voir, et des cas qui ressemble au miens.
A demain

Jaouad
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2023

Je viens de me faire rembourser mes billets, avec 20% en moins alors que c'était même pas une réservation.
Une erreur sur leur site ils m'ont enregistrer une remorque sans voiture, donc quand ils ont vu l'erreur ils ont mis le billet en attente, donc ils m'ont proposer de recommencer la réservation, alors ils m'ont sorti un billet avec 300€ de plus, et sans couchette pour le ferry.
J'ai demander à être rembourser,ils ont accepter avec 20%en moins, ils pouvaient se le permettre vu qu'ils avaient mon argent en poche.
Bref je viens de réserver mes billets chez A ferry avec 36€ de moins que euromed voyages et le billet vous le recevait en instantanée, alors que euromed je n'avais rien reçu.
Ne réserver pas chez eux et je reviendrai demain pour reporter un nouveau message

Anonyme

oui car nous aussi nous avons reserver avec cabine et les billets sont sortis en fauteuil

Jaouad
Date de l'expérience: 28-04-2023

Je me suis fais avoir par ces (supprimé par l'administrateur) et je suis la pour les dénoncer, et je demande à tous ceux qui ce sont faire avoir par euromed voyage de les dénoncer.
On peut pas laisser des (supprimé par l'administrateur) agir facilement de cette manière, et de s'en tirer aussi facilement, et de s'enrichir de cette manière, il ne faut pas réserver chez eux, J'ai trouver un site Aferry.com ou j'ai reçu mon billet directement, ils font des erreurs sur les réservations, et le billet ils l'ont encaisser, et alors qu'il n'était même pas réserver ils m'ont pris 20%.
Ils ont réserver une remorque mais pas la voiture comment est ce possible, est ce que quelqu'un a déjà vudes remorques embarquer dans un ferry sans voiture, ou bien une remorque de marque Renault, c'est allucinant la manière à laquel je me suis fais arnaquer.
Je posterai tous les jours des messages, et pour quelques centaines d'euros qu'ils m'ont arnaquer, j'espère qu'ils ont perdront des milliers.
N'oublier pas il ya à ferry.com

Jaouad
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2023

Il faut porter plainte il faut pas les laisser opérer, continuer de poster des avis aller même sur truspilot.
Il faut que les gens sachent que c'est des (supprimé par l'administrateur)
Moi je suis en train d'étudier les poursuites que je peux engager à leur encontre.
Ils ont l'habitude que personne ne porte plainte

Jaouad
Date de l'expérience: 28-04-2023

Éviter ce site malveillant, des gros (supprimé par l'administrateur)
Je vous explique mon problème
J'ai été réservé une traversé ferry,et j'ai mis espace 4 avec une remorque et des couchettes.
Mes billet n'ont pas été validé, ils ont été mis en attente, parce qu'ils ont mis remorque sans voiture, quand je les ai appelé, ils m'ont dit que j'avais pas mis de voiture, est ce que vous avez déjà vu sur l'autoroute des remorques sans voiture, une histoire à dormir debout bref en effectuant les modifications, il n'y avait plus de couchette, donc normalement le prix du billet baissé, et bein effet contraire, il a augmenté de 300€.
J'ai dis à la conseillère que comme il a pas été validé je peux en demander je peux en demander le remboursement, elle m'a dit oui biensur il n'a pas été validé.
Elle m'a dit d'envoyer un email, j'ai envoyé il m'ont dit qu'ils allaient me taxer de 20% de pénalité.
Si c'est pas du vol ça
En tous cas je vous déconseille très fortement ce site.
Je vais voir les mesure que je peux entreprendre

YAAKOUBI
Tiers
Date de l'expérience: 11-04-2023

Je sais pas comment cette entreprise continue son activités vu son (supprimé par l'administrateur) bien organisé vis a vis ces clients qui ils sont tombés dans leur piège comme moi. Depuis 2021 que je demande mon remboursement toujours rien... Ils répondent ni au téléphone ni au mails c'est insupportable.
Afin de ne pas tomber dans leur piège je vous déconseille cette agence, c'est vraiment des arnaqueurs à éviter. J espère mon message aidera les autorités françaises à mettre la main sur cette entreprise qui mérite bien un contrôle et d arrêter leur (supprimé par l'administrateur)
Bien . Je continue avec tout mes moyens à les faire publicité d (supprimé par l'administrateur) afin y aura pas d autres qui tombe dans le piège d (supprimé par l'administrateur)

Saluma
Tiers
Date de l'expérience: 10-09-2020

Quand tout bien ils sont de l or ! Ah si vous demander un remboursement ah... Vous allez voir leur vrai visage ils vous coupent le téléphone, ils répondent plus ,
(supprimé par l'administrateur) a éviter

David
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2023

Pouvez vous à nous rejoindre sur notre page fcb pour avoir les signatures nécessaire pour une pétition contre Euromed voyage pour (supprimé par l'administrateur) des billets annulés et des avoirs de la crise sanitaire.
A partager svp

Anonyme

Agence d'escroquerie en bande organisé qui ne rembourse pas les billetes

Une question sur EUROMED VOYAGES ?

Demandez anonymement!

2