Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 13 avis sur Litige.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quels sont les horaires de travail chez Litige.fr ? Est-ce flexible ?
Ambiance de travail positive : L'environnement de travail est souvent décrit comme convivial avec une bonne cohésion d'équipe.
Horaires flexibles : La structure propose généralement des horaires adaptables, permettant un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et personnelle.
Opportunités d'apprentissage : Les employés ont l'opportunité de développer de nouvelles compétences en matière de gestion des litiges et de droit, grâce à des formations internes.
Charge de travail variable : Les volumes de dossiers peuvent fluctuer fortement, entraînant des périodes de forte activité et de stress.
Ressources limitées : En tant qu'entreprise peut-être plus petite ou spécialisée, Litige.fr pourrait avoir des ressources matérielles ou humaines limitées, ce qui peut influencer la charge de travail.
Évolution de carrière restreinte : Pour certains employés, les possibilités de progression professionnelle au sein de l'entreprise peuvent être limitées.
Efficacité et rapidité dans la résolution des litiges mentionnée à plusieurs reprises
Améliorations observées après interventions, comme dans les cas de voisinage ou de contrats financiers
Soutien clientèle réactif, considéré comme attentionné et à l'écoute
Procédures claires et bien structurées facilitant le règlement des litiges, comme les remboursements
Délais parfois longs pour obtenir des solutions complètes
Service décrit comme 'favorable aux commerciaux' plutôt qu'aux conseils juridiques directes
Problèmes de remboursement et d’efficience mentionnés, laissant certains clients insatisfaits
Coûts supplémentaires perçus comme élevés, notamment pour certaines prestations
Vraiment une belle arnaque au première conversation tout va bien et après avoir payer un huissier de justice 600 euros toujours rien il n'ont rien résolu à fuir litige. Fr et je paye une véranda que je n'ai toujours pas surtout ne pas allé sur litige. Fr
A fuir, je déconseille fortement:
Litige.fr est un service joignable, disponible et à l'écoute dès lors que vous n'avez pas encore payé. Malgré le tarif élevé si vous souhaitez entamer une procédure judiciaire avec eux ils sauront vous apporter les bons interlocuteurs et organiser la procédure rapidement. Chose que vous pouvez faire par vous même à moindre frais. Ce site pousse le client à l'achat pour poursuivre des procédures rapidement et payer des frais supplémentaires. Une fois les frais payés la rapidité des réponses et le ton des interlocuteurs n'est plus le même. A la limite de (supprimé par l'administrateur). Ce service n'a pour seul objectif que de se faire de l'argent en mimant l'écoute et en poussant les personnes à penser qu'elles auront gain de cause afin de leur faire dépenser un maximum d'argent peu importe l'absence de travail de leur part sur le dossier ou l'éventualité de perdre ou gagner le litige
Est-ce qu'ils ont une obligation de résultats lors de la signature des contrats?
C'est de la (supprimé par l'administrateur) mal conseillé
la lettre de notre adversaire nous a ete envoyé ! nous avons voulu signalé le problème on nous a raccroché au nez perdez pas de temps avec eux
Pourquoi est ce qu'elle vous a été envoyé une lettre ? Avez vous déposez une plainte contre celui si ?
A fuire !!!
une personne extrêmement désagréable au téléphone qui prend votre email en spécifiant qu'il faudra réglé pratiquement 300€ alors qu'aucun conseil ni même une prise de connaissance de votre demande ni sur le fond ni sur la forme.
La majorité des avis sur l'entreprise Litige.fr sont négatifs, mentionnant des expériences de service client médiocres et des frais élevés sans résultats satisfaisants. Certains clients se plaignent également de mauvais conseils et de communications désagréables. Quelle a été votre expérience avec le service client de Litige.fr ? Avez-vous trouvé les frais justifiés par les résultats obtenus ?
C’est quoi la politique de Litige.fr sur les congés ?
Litige.fr participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?