PROMESSE DE FLEURS

Évaluation 2.4/5

Avis PROMESSE DE FLEURS

3 abonnés
2.4

Quel est le meilleur site de vente en ligne de plantes ?

Que voulez-vous savoir sur PROMESSE DE FLEURS ?

Momo
Date de l'expérience: 2024-03-20

Commande d agapanthes reçue ce jour 20 mars 2024 carton complètement defonce terre des pots répandu dans le carton feuilles cassées pour l une et l autre à peine quelque pousses pour le prix c est du vol très déçue

Pilatus21
Date de l'expérience: 2024-01-23

J ai commandé 3 berbèris darwin ( hauteur 3 mètres taille adulte.
Je me retrouve avec l espèces compacta taille adulte 90 cm .
Je téléphone au SAV et je reçois une fin de non recevoir, très déçu.

Stephane
Date de l'expérience: 2024-01-31

La majorité des utilisateurs évaluent positivement leurs expériences avec PROMESSE DE FLEURS, en soulignant la qualité des plantes et l'emballage soigné. Cependant, il y a aussi des critiques sur les retards de livraison et le manque de communication.
Ma question aux utilisateurs du forum serait : Avez-vous déjà eu des problèmes de retard de livraison avec PROMESSE DE FLEURS ? Comment ont-ils été résolus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-31

Superbes toujours cliente je recommande

Mimilandes
Date de l'expérience: 2023-03-25

Impeccable. Plants bien sains. Bien emballé je recommande

Carmen

est-ce qu'une fois qu'on se procure leur plante il nous faut nécessairement d'engrais pour passer l'été en sécurité?

Date de l'expérience: 2022-11-03

ma commande d'un plant de chardonnay n'est toujours pas executée

Jeannette

Bonjour, je pensais justement commander chez eux également, ça fait longtemps que vous attendez ? avez vous reçu la moindre nouvelle d'eux depuis?

Date de l'expérience: 2022-11-03

j'avais commandé un plant de chardonnay la livraison était annoncée pour jeudi dernier une semaine plus tard je n'ai toujours rien reçu alors que l'on me dit via mail qu'il aurait été mis dans ma boite hier

Noah

Avez vous tenté de les recontacter ? quelle preuve ont il que votre colis a effectivement été réglé?

driessens jacques
Date de l'expérience: 2022-11-03

mon colis n'est toujours pas arrrivé

Jeremy

Bonjour, quelle solution avez vous trouvé pour remédier à cette situation?

Date de l'expérience: 2022-11-03

toujours pas de livraison de mon plant de chardonnay

Esther

Bonjour, j'essaie de les contacter en vain, avez vous essayé de votre coté? avez vous eu des nouvelles ?
Bien à vous.

Laurence
Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonjour , j’aimerais connaître les horaires de travail d’un préparateur de commande dans votre entreprise ? Merci .

Astrid

Bonjour, savez vous s'il est possible d'effectuer un stage au sein de PROMESSE DE FLEURS?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-13

Question aux employés:
Graines à planter

Date de l'expérience: 2021-04-05

trés bien

Laure

C'est quoi très bien chez PROMESSE DE FLEURS ???

Date de l'expérience: 2021-03-07

Ma longue commande est arrivee très rapidement dans un énorme carton . Toutes les plantes désirées se trouvaient bien emballées et coincées dans des cartons . J'ai retiré chaque pot, les ai divisés en 2 groupes ceux dont la plantation peut attendre direction la salle de bains et les autres sur un plateau direction la table de la terrasse pour les planter . En fait, c'est une vraie armée de petits pots . Vérification de l"humidite des pots . Avant plantage je revois les informations données par promesse de fleurs je note lorsqu'il faut . En fait, je suis encore ravie d"avoir commande .

Date de l'expérience: 2021-03-03

quand calycantus raulstoni hartage wine sera disponible

richard

Je travaille comme chef mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PROMESSE DE FLEURS?

yves

La relation avec PROMESSE DE FLEURS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

richard

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PROMESSE DE FLEURS.

Le travail pour une femme en PROMESSE DE FLEURS est-il difficile ou non?

Est-ce quePROMESSE DE FLEURS est-elle une entreprise plus transparente que MAILLOT BONSAI?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de PROMESSE DE FLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

merci d'envoyer votre cv vers PROMESSE DE FLEURS si vous parlez bien la lamgue néerlandais

Savez-vous si PROMESSE DE FLEURS offre le contribution aux paiements?

Voulez-vous devenir Ouvrière D'entretien Polyvalente? Postulez pour ce poste à Houplines.

PREPARATEUR DE COMMANDES H/F - PROMESSE DE FLEURS recrute actuellement pour ce poste.

PROMESSE DE FLEURS Questions fréquentes