GUERRINI BOIS DE CHAUFFAGE

Évaluation 1.9/5

Avis GUERRINI BOIS DE CHAUFFAGE

12 abonnés
1.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GUERRINI BOIS DE CHAUFFAGE pour ses employés ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Commande de 2 palettes pour un montant de 729 €uro livraison comprise. Cette livraison devait être livrée vendredi 19 Aôut et à ce jour toujours rien. De plus il n'y a plus aucune nouvelle du vendeur. A ce jour après maintes démarches une procédure judiciaire est en cours, la banque ne pouvant récupérer la somme que j'ai versé car le compte de monsieur ? est débiteur. Ce serait bien de pouvoir créer un collectif afin de porter plainte tous ensemble car je ne suis pas le seul.

Jean-Marie

Ou en est le collectif? Je pense que vu la situation c'est la première étape.

je vais déposé plainte également demain !!

Date de l'expérience: 2022-07-05

BONJOUR,
J'aimerais commander des pellets chez cette entreprise, mais on entend tellement de choses négatives sur le fait de commander sur internet, je voudrais savoir si cette entreprise est fiable,MERCI,Mr DRU

Charline

Vous pensez qu'on ne devrait pas leur laisser le bénéfice du doute?

surtout pas commander sur ce site !!!

Serge
Date de l'expérience: 2022-07-02

Bonjour une fois le virement effectué,(supprimé par l'administrateur)

n’est plus joignable et je ne sais pas si je vais être livré un jour ?

je suis dans la meme situation !!

nico

jamais tu seras livrée !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1119 visiteurs uniques

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-10-11

il sagit d'une grosse (supprimé par l'administrateur) ce site Guerrini, c'est payer et la livraison ne viendra jamais!!
L'adresse est fausse aussi " j'y suis aller "
et je doute fortement que la personne au bout du fil soit en France !!

renaud bernard
Date de l'expérience: 2022-09-28

grosse anarque, on tombe sur un affricain, le bois toujours pas recu, il me raccroche au nez, je vais à la gendarmerie pour une plainte.

Monsieur Bernard à écrit la vérité !

pareil pour moi !!!

leo
Date de l'expérience: 2022-09-16

Il n'y a pas de Bâtiments ni de stockage de bois a l'adresse indiquée sur leur page web, Au téléphone le commercial a un accent étranger, Ma banque m'averti que ce compte bancaire est dénoncé. Vu les avis négatifs j'ai annulé mon paiement

Elsa

En annulant le paiement est ce que le virement avait déjà été effectué?

Leo

Non, annulation avant que le virement soit effectué. Normalement les banques donnent un délai avant d'effectuer le virement.

Date de l'expérience: 2022-08-25

Tout n'est qu'arnaque. J'ai commandé 2 palettes et payé par virement comme demandé sur le site. Celà fait maintenant 15 jours plus de nouvelles et le téléphone ne répond plus. A ce jour une procédure judiciaire est en cours.

Christelle

Vraiment dommage pour vous!!!! est ce que vous avez appelé ou envoyé des mails!!!

pareil !!

Date de l'expérience: 2022-08-24

(supprimé par l'administrateur) ne livre pas

Fanny

Est ce que le virement a déjà été fait? Vous attendez votre colis depuis depuis combien de temps?

coiffierebouillat@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-24

Bonjour j ai commander une pallette de pellet et comme j avait aucun retour sur la livraisons je l ai appeler mais des que je lui ai dit que cela concernait une commande il ma raccroché au nez donc j ai déposer plainte et j ai fait marcher ma juridique a tout ce qui sont dans le même cas faite de même l inpact sera plus importante allez déposer plainte sur thesee merci

Manon

Bonne idée pour la pétition!!! vous pensez que c'est un coup monté?

J'ai effectué la -même démarche.

ersan
Date de l'expérience: 2002-08-26

Oui c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) je l'ai subi aussi. Une pétition c'est bien mais un collectif de toutes les personnes lèsées par dépôt de plainte sur la plate forme thésée c'est mieux.

Avez-vous déjà reclamé des services de GUERRINI BOIS DE CHAUFFAGE ?

Bz 08
Date de l'expérience: 2022-08-06

(supprimé par l'administrateur)
Ne vous faites pas prendre !!!!

Nora

Est ce que les prestations de cette société sont voués à l'échec? Que leur reprochez vous proprement?

Ne 08
Date de l'expérience: 2022-08-06

J’ai commandé sans être livré
(supprimé par l'administrateur)
Ne vous faites pas prendre

Fausse entreprise
Usurpation

Vanessa

Merci pour la mise en garde!!! GUERRINI BOIS DE CHAUFFAGE n'est vraiment pas fiable?

J’ai également commander il y a 1 mois les délais Sont de soit disant 3a 5 jours et toujours occupé nouvelle

Vanessa

Tu as essayé de les joindre au téléphone pour connaître la date de l'envoi de ta commande?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Eh oui j ai commandé des pellets et payé par virement et plus de signe pour la livraison

Amandine

Vous avez fait appel à l'entreprise depuis lors? Vous comptez aller sur place?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jgjvogt@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-22

Guerrini est un (supprimé par l'administrateur) il facture à l'avance le bois qu'il ne livre pas. Il est alors injoignable par téléphone et ne répond pas aux messages et aux e-mails. Un (supprimé par l'administrateur) alors ne fais jamais affaire avec ce bâtard.

Claude

Il n'était pas possible de payer à la livraison?

je me suis fait avoir aussi

Claude

Comment est ce que vous vous êtes fait avoir? Racontez nous svp

Avez-vous utilisé les services de GUERRINI BOIS DE CHAUFFAGE ?

chri chri
Date de l'expérience: 2022-07-19

c'est une (supprimé par l'administrateur) ne commandez pas de pellets

Nelly

Pourquoi le dites vous ? Pouvez vous mettre plus de détail sur vos affirmations ? Cela pourrait aider

Sofred
Date de l'expérience: 2022-07-12

J'ai commandé a guerinni bois et à ce jour pas de réponse

Christopher

Cela fait combien de temps que vous avez passez votre commande ? Avez vous essayez de vous rapprochez des responsable de cet agence pour avoir une traçabilité de votre commande ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

combien pour 6 palettes livrer 42380 perigneux

Date de l'expérience: 2022-04-15

Avant livraison de bois de (supprimé par l'administrateur) l'entreprise Guerrini me demande de régler ma future facture par virement.
Est-ce fiable ??

parce qu'il en dur de même pour moi. Et je trouve inadmissible de payer un "service" avant la réalisation de celui-ci.

Richard

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Avez vous essayez de vous rapprochez de GUERRINI BOIS DE CHAUFFAGE pour payer directement votre facture ? Si cela est possible bien sur

frederic

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Richard

Pour ma part je pense que c’est lune de leur politique commerciale souvent aussi y'a des gens qui commande et a la livraison refuse de payer ou alors trouve de fausse raison pour accuser l'agence de livraison....Néanmoins j’aimerai savoir si c’est votre premier contact avec GUERRINI BOIS DE CHAUFFAGE ?

cleriot.marc@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-03-07

je remercie monsieur Mathieu Guerrini , pour ma commande de 08 stères

Auguste

Bonsoir, c'est du bon bois, ne laisse pas une odeur lors du chauffage ? Merci

Date de l'expérience: 2022-03-07

c'est vraiment un homme bien et sincère . depuis deux semaine que je suis a la recherche de Bois pour commande de 12 stères . j'ai vraiment pas eu la chance. mais mon voisin Sylvie m'a conseiller monsieur Mathieu Guerrini et enfin j'ai pu faire recevoir ma commande

Aurore

Bonsoir, je suis aussi à la recherche de bois à commander, combien de temps dois-je attendre la livraison en cas de commande ? Merci d'avance

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Orange qui peuvent affecter GUERRINI BOIS DE CHAUFFAGE?

Comment est le travail chez GUERRINI BOIS DE CHAUFFAGE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

production de bois à des fins énergétiques fait-elle partie de GUERRINI BOIS DE CHAUFFAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

GUERRINI BOIS DE CHAUFFAGE Questions fréquentes