
Avis CLINIQUE DU DAUPHINE
Poste d'Assistant(e) Social(e) en CDD à la Clinique du Dauphiné!
Intervention auprès des patients pour résoudre leurs difficultés sociales et économiques, y compris les démarches administratives pour l'autonomie et l'insertion sociale, en lien avec une équipe pluridisciplinaire. Rémunération 1 934,49 € pour un temps partiel.
Les responsabilités correspondent-elles au salaire et aux attentes de ce rôle? Avez-vous des avis sur ce type de poste en clinique?
Encore aujourd'hui, je tiens à temoigner contre la greve inacceptable des infirmiers, des aides soignants de la Clinique Du Dauphiné. À cause de ce MOUVEMENT la Clinique ne peux recevoir de nouveau patients qui attendent dehors de pouvoir rentrée dans cette Clinique formidable pour enfin être prit en charge dans leur détresse. Mais impossible puisque Mesdames et MESSIEURS les infirmiers ne viennent pas au travail et depuis plus d une semaine ce sont des soignants extérieur ou la Direction qui s occupent des patients avec des soins de qualités,avec sourire ,gentillesse, mais comme il n y a plus assez de soignants ,aucun patient ne peut rentrer et sont privés de la chance de se faire soigner auprès de Psychiatres merveilleux qui m ont sauvés la vie et qui m aident à avancer dans la vie.
Comment Messieurs Mesdames pouvez vous laissez tomber ces malades et vos patients.???? J etais aide soignante avant ma retraite je n aurais jamais laisser tomber mes patients pour des changements d horaires, surtout que ceux d aujourd'hui ne sont plus adaptées au besoin des services....
AVEZ VOUS OUBLIÉ POURQUOI VOUS FAITES CE METIER???????
Si vous voulez des horaires de bureau..faut changer de métier.....
Un grand MERCI un grand BRAVO À TOUS CEUX QUI SONT RESTER PRÊT DES PATIENTS .Je vous admire pour votre courage et pour vos soins.
H P service Bayard
JE SUIS ACTUELLEMENT HOSPITALISÉE À KA CLINIQUE DU DAUPHINÉ. IL Y A EN CE MOMENT, UN MOUVEMENT DE GREVE DEPUIS UNE SEMAINE. UNE GREVE QUI NE CONCERNE PAS LES PATIENTS. TOUS LES JOURS ET NUITS DES ADMIRABLES SOIGNANTS, DES INTERVENANTS EXTÉRIEUR, LA DIRECTION NOUS DONNENT DES SOINS DE QUALITÉ AVEC PATIENCE, SOURIRE MALGRES LE FAIT QU ILS SOIENT SEUL DANS LES SERVICES, ILS SONT FATIGUÉS, MAIS NOUS DONNENT TOUT CE QU ILS PEUVENT POUR NOTRE BIEN ÊTRE. JE NE SUIS PAS D ACCORD AVEC LES ARTICLES DU JOURNAL LE DAUPHINÉ QUI ECRIT" QUE CETTE GREVE EST POUR LES PATIENTS" C EST FAUX,
LA RAISON C EST POUR LEUR BIEN ÊTRE. LES HORAIRES NE SONT PAS ADAPTÉS AUX SOINS.....TOUT LE SERVICE BAYARD DIT UN GRAND MERCI UN GRAND BRAVO AU PERSONNEL PRÉSENTS PENDANT CES JOURNÉES PÉNIBLES MAIS QUI SONT LÀ POUR NOUS PATIENTS ET QUI AVEC LEUR COEUR DISTRIBUENT DES SOINS DE QUALITÉS.BRAVO MERCI
UNE PATIENTE DE BAYARD 70 ANS
Est ce que l etablissement est toujours en greve ?
ILS N Y A AUCUN IMPACT SUR LES SOINS,, JE SUIS PATIENTE DANS L UNITÉ BAYARD, LES SOIGNANTS , LA DIRECTION NOUS DONNENT DES SOINS DE QUALITÉ ET EN TANT QUE PATIENTS ON NE RESSENT AUCUN CHANGEMENT, TOUT CE PASSE TRÈS BIEN .MA GRANDE PEINE, C EST POUR LES MALADES EN DÉTRESSES QUI SONT EN ATTENTES DE RENTRER À LA CLINIQUE . À CAUSE DE CE MOUVEMENT AUCUNE ENTRÉE EST POSSIBLE ET CES MALADES NE PEUVENT PAS BÉNÉFICIER DES BONS SOINS DONNÉS QUI NOUS PERMETTENT DE REVIVRE ET REPRENDRE ESPOIR.....QUELLE TRISTESSE...ENCORE MERCI, BRAVO À TOUS CEUX QUI SONT LÀ POUR NOUS.
Comment la clinique gère-t-elle l'accueil des nouveaux patients nécessitant des soins urgents durant cette période de grève ?
En résumé, pour réussir dans ce rôle, il est essentiel d'avoir des compétences en communication, en organisation et en informatique, ainsi qu'une attitude amicale et professionnelle. Une formation pertinente et une expérience pratique seront également des atouts importants.
D'accord, mais pour être plus spécifique, quels sont exactement les qualifications et les compétences requises pour ce rôle à la Clinique du Dauphiné?
Pour les compétence des professionnels psychiatres infirmière aide soignant psychologue médecins généraliste kiné et acceuil et administration et femmes de service MERCI
Bonjour je voudrais savoir si vous avez en séjour !
Vous pensez qu'ils vous donnerons des infos dans ce forum ?
Accueilli fin octobre de cette année, on se gèle dans les couloirs et les chambres . Le personnel est dans l’accueil et l’empathie. Être ici pour des douleurs neurologiques qui minent le moral et être compris par une équipe qui vient en soutien de chacun est un moment irremplaçable et nécessaire quand la douleur vous cloue au lit en attendant que cela passe.
De quelle maladie êtes-vous malade ?
Chez CLINIQUE DU DAUPHINE, est-ce que la direction communique une mission ou une vision claire ?
Est-ce que CLINIQUE DU DAUPHINE propose des programmes de formation intégrés à ses offres d’emploi ?
Connaissez-vous des établissements à Seyssins qui payent plus au poste de psychologue ?
Bonjour mon expérience dans cette clinique fut des moments avec des hauts ... et des bas. Grâce aux compétence des professionnels de cette clinique j'ai compris que je devais être dans une vraie démarche de soin sinon. c'est une perte de temps pour eux et moi Aujourd'hui je vais bien Un grand Merci pour leurs professionnalismes et compétences. Je serais toujours reconnaissante car ma vie à totalement changée je suis heureuse et j'aime la vie même si tt ne sera jamais parfait. Merci infiniment
Bonjour, est il possible de savoir à quel service vous avez été pris en charge et si tous les services de soins de l'hôpital sont tout aussi recommandables ?
Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DU DAUPHINE ou CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE?
Chaix
Salut et coucou! Dites moi s'il vous plait si CLINIQUE DU DAUPHINE offre des cours de la langue anglais? Merci beaucoup de vos reponses
Non,pas de cours d'anglais ,seulement des formations thérapeutiques et activités de loisirs sports et manuelles
Brj, quels sont exactement loisirs sports et manuelles?