CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE

Saint-Égrève
SIREN: 520227208 SIRET: 52022720800029 Téléphone: +33 4 76 56 42 60
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE

J'hésite à commencer à travailler pour mme FRANCO Victoriana. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE ?

Date de l'expérience: 2023-11-27

Je souhaite faire un stage

Cindy
Date de l'expérience: 2021-07-15

La rémunération certainement trop faible pour le travail effectué. Employée en tant qu'assistante de direction mais rémunérée en tant qu'assistante administrative au même titre que l'ASH. Aucune reconnaissance du poste à responsabilité que j'avais avec une charge de travail très lourde chez CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE Saint-Égrève

charles

Combien d'heures travaillez-vous ?

Alice

Pouvez-vous travailler à domicile?

La société LYARD PRIMEUR est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre aide.

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE ou CLINIQUE DU DAUPHINE?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE ou CLINIQUE DU DAUPHINE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE?

CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

margot

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE, educateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

theo

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à educateur est pour tout le monde.

margot

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Vous devez regarder ce nouveau poste cuisinière https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cc72714f7c6e45aa&fccid=fd410ab14988b343&vjs=3 chez CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE!!

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE à Saint-Égrève? Votre opinion est importante!Je cherche un travail en tant qu' infirmier.

Bonjour, j'aimerai postuler au sein de votre entreprise CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE à Saint-Égrève pour un travail en tant qu' infirmier mais je ne sais pas comment faire exactement, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Il est possible de trouber un emploi temporaire comme ambulancière? Merci pour des infos.

CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de service interne de sécurité (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (19k € a 20k €/an), GESTIONNAIRE DES ACHATS (H/F) (19k € a 20k €/an)

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Toutes les informations sont sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/8662796526136737913. Si vous êtes intéressés, cliquez.

CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TWGJTechnicien Superieur Informatique (H/F).

Attention, nouvelle offre de CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Logistique, prouvez!

CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE Questions fréquentes