CABINET COURTAGE GUY ANDRIEU

Caen
Finance et assurances

Avis CABINET COURTAGE GUY ANDRIEU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CABINET COURTAGE GUY ANDRIEU ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET COURTAGE GUY ANDRIEU ?

angel8231@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour, j’ai la chance de avoir un téléphone de mr (supprimé par l'administrateur) rapidement. Vraiment depuis le Covid, on a tombé des bordes. Pleins de saisir de huissière, pleins des dettes. Renseignements pleins courtiers , la banque, adie,…. Tout refusé. Déjà on a payé beaucoup frais pour les (supprimé par l'administrateur) et pas de retourner de crédit. Trouve pas le solution. Et jusqu’à hier, j’ai reçu un e-mail de sa part et j’ai préparé mes documents. Ce matin, j’ai reçu un appel rapidement de sa part. Pour un instant, je n’ai pas encore tous envoyé mes documents mais avec le conseil, le propose et la solution de nous aider, je suis tellement heureuse. On a travaillé que pour payer des dettes et frais de huissier. Ça me fait vraiment triste . Si quelqu’un tombé des bordé comme nous, je pense vous avez compris. Appel mr (supprimé par l'administrateur) pour trouver meuilleur solution. On est des personnes pas feignants, travail courage. Toujour il y a solution de nous aide pour sortir des problèmes. Merc mr (supprimé par l'administrateur) et vraiment il est professionnel dans son métier.

angel8231@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-23

Je ne sais pas, vous pouvez envoyer direct à mr . Je suis comme vous et entrain demander

Marion

Angel, merci pour ton retour rapide et surtout ton temps, tu as eu déjà un entretien chez eux ? Je n'ai pas un justificatif domicile, c'est pour ça, je ne sais pas si c'est la peine d'y aller ?

En quoi la politique en matière de licenciement de CABINET COURTAGE GUY ANDRIEU reflète-t-elle ses valeurs et son engagement envers ses employés ?

Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez CABINET COURTAGE GUY ANDRIEU?

Y a-t-il une stigmatisation ou des jugements implicites envers ceux qui prennent fréquemment des congés au sein de CABINET COURTAGE GUY ANDRIEU ?

Comment pensez-vous que CABINET COURTAGE GUY ANDRIEU peut améliorer ses services de garantie pour attirer plus de clients de Caen ?

CABINET COURTAGE GUY ANDRIEU Questions fréquentes