EMOSENS

6 RUE VAUBAN, 69006 LYON 6EME
SIREN: 509763207 SIRET: 50976320700032 Téléphone: +33 6 03 35 51 90

Avis EMOSENS

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EMOSENS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EMOSENS ?

jlouis
Date de l'expérience: 2023-06-01

n a jamais laissé aucune odeur de parfum dans notre magasin. obligé malgré tous d allez au bout du contrat de location

Gaelle

Ce produit n'a pas de garantie ? Pourquoi est ce que vous ne le changiez pas tout simplement ?

JLOUIS
Date de l'expérience: 2023-06-30

Obligé d aller au bout du contrat de location alors que la diffusion du parfum n as jamais laissé aucune odeur dans notre magasin

Eva

Vous aviez signé un contrat de diffuseur de parfum dans votre magasin ? Est ce que vous n'avez pas testé le produit avant d'accepter le contrat ?

JLOUIS
Date de l'expérience: 2023-06-29

impossible de rompre le contrat memes apres le premier mois utilisation.les diffuseurs fonctionnent mais ne laissent aucune odeur dans notre magasin LA FOIRFOUILLE DE SOLLIES PONT

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Louise
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise EMOSENS recherche un technicien/ne électromécanicien/ne qui sera chargé de la configuration et de la personnalisation des produits, de participer aux campagnes de déploiement sur le terrain et d'assister les clients dans l'utilisation et l'installation des produits par téléphone. Le candidat idéal devrait avoir au moins un diplôme de niveau Bac +2 et être autonome dans ses déplacements hebdomadaires. Pourriez-vous préciser quelles sont les compétences nécessaires en matière de configuration et de personnalisation des produits ?

Na0605
Date de l'expérience: 2022-06-25

J’adore, très contente du diffuseur ainsi que des odeurs…

Noah

Si la senteur finie comment puis je m'en procurer en retour? Est ce que vous pouvez nous donner l'adresse?

Date de l'expérience: 2022-02-20

Mauvaise impression

Alicia

bonjour, pouvez vous nous partager votre mauvaise expérience s'il vous plait? Que je sache dans quoi je m'embarque. merci

Moi mon impression est très positive. Et Les Échos que j'ai sont excellents.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-20

Mauvaise opinion car je remarque qu ils recrutent sans arrêt pour le même poste. Au final je suis contente de ne pas avoir travaillé pour eux

Thibaud

Pourquoi recrute t-il autant? Ca semble suspect

Nine
Date de l'expérience: 2023-10-27

Rien de suspect, juste une société en croissance..!

Julien

Bonjour, vous y travail depuis la création de cette entreprise ? Est ce que vous pouvez partager votre expérience dans cette entreprise ?

Inès
Date de l'expérience: 2024-01-16

La plupart des commentaires sur les produits de EMOSENS expriment la déception quant à l'inefficacité des diffuseurs de parfum dans les magasins. Comment trouvez-vous cette expérience avec les produits de EMOSENS ? Recherchez-vous une solution alternative pour parfumer votre magasin ?

L’entreprise EMOSENS encourage-t-elle ses employés à adopter un style qui reflète sa culture d’entreprise à Lyon ?

Quelles sont les attentes de EMOSENS en matière de disponibilité des candidats pour les différentes étapes du processus de recrutement ?

Y a-t-il des limites ou des directives spécifiques concernant le nombre d'heures supplémentaires qu'un employé peut effectuer chez EMOSENS ?

Chez EMOSENS, ils recrutent à nouveau Directeur Commercial, à nouveau dans quelques mois.

EMOSENS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Relation Client F/H.

EMOSENS Questions fréquentes