
Avis PERS TIL
Nul et renul
Quoi ??? Pouvez-vous expliquer son expression ?? tout le monde aimerait comprendre car les avis sont généralement bons
Avantages: Non.
PERS TIL est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je décrirais l'emploi dans PERS TIL comme : pas stable.
Les points faibles de PERS TIL sont : manque d'organisation.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Les supérieurs sont : incompétents.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
PERS TIL offre des tickets restaurants : Non, PERS TIL n'offre pas des tickets restaurants.
Existe t'il vraiment un patron ?.
Pas du tout professionnels , j'attends une commande depuis des mois malgré mes relances
Combien de temps faut-il pour expédier dans le même pays ? Combien de jours ouvrables ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur PERS TIL. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
PERS TIL ou PERS TIL A SPORT : où les journées passent-elles plus vite ?
Si une femme veut travailler comme technico commerciale, est-il plus difficile pour elle d'obtenir un emploi à ce poste chez PERS TIL ?