PERS TIL

71 RUE VILLON, 69008 LYON 8EME

Avis PERS TIL

Quel est le capital social de l'entreprise PERS TIL ?

Que voulez-vous savoir sur PERS TIL ?

Si une femme veut travailler comme technico commerciale, est-il plus difficile pour elle d'obtenir un emploi à ce poste chez PERS TIL ?

Mick
Date de l'expérience: 2022-04-05

Nul et renul

Louise

Quoi ??? Pouvez-vous expliquer son expression ?? tout le monde aimerait comprendre car les avis sont généralement bons

Nul
Date de l'expérience: 2021-10-04
Enquête

Avantages: Non.
PERS TIL est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je décrirais l'emploi dans PERS TIL comme : pas stable.
Les points faibles de PERS TIL sont : manque d'organisation.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Les supérieurs sont : incompétents.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
PERS TIL offre des tickets restaurants : Non, PERS TIL n'offre pas des tickets restaurants.
Existe t'il vraiment un patron ?.

clement

Vous écrivez que la relation avec le supérieur n'est pas bonne, ce qui affecte également l'ambiance. L'entreprise organise-t-elle des réunions pour discuter des problèmes rencontrés par les employés ?

Très déçu
Date de l'expérience: 2021-10-04

Pas du tout professionnels , j'attends une commande depuis des mois malgré mes relances

Louise

Combien de temps faut-il pour expédier dans le même pays ? Combien de jours ouvrables ?

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour l'indice

Pas loin ,il se trouve SCI DU MARRIOTT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PERS TIL?

Comment les employés gagnent-ils enPERS TIL? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1500 € à 2200 €.

Les employés de PERS TIL participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous faire de la sérigraphie sur des produits textiles?

Où pouvez-vous gagner plus comme un agent de finition textile à PERS TIL ou à LYON MARQUAGE SERVICES ?

anaïs

Quant à sérigraphe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PERS TIL ?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va PERS TIL? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

PERS TIL recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

Poseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PERS TIL.

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Lyon.

PERS TIL Questions fréquentes