VAO TECHNOLOGIES

Saint-Vallier
Services de TI

Avis VAO TECHNOLOGIES

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en VAO TECHNOLOGIES?

Que voulez-vous savoir sur VAO TECHNOLOGIES ?

Ghislain
Date de l'expérience: 2020-06-01

J'ai également participé à une étude Refleclients notamment, cabinet de clients mystères. Ce devait être une étude où les frais et pertes devaient être remboursé. Il y a eu une mauvaise gestion de mes fond. J'ai perdu 300 euro sur 1000 euro engagé. L'étude aurait du durer 1 an, elle a duré plus de 2 ans et je cours toujours derrière un certain David pour qu'on me rembourse. C'est vraiment mesquin et malhonnête de leur part de faire les morts pour ne pas assumer leur responsabilité.

Même problème !

Gaétan

Bonjour, anonyme, tu pourrais me dire plus, car je voulais leur faire confiance et maintenant vous écriviez que vous avez perdu l'argent, vous pouvez me dire plus SVP ? Merci d'avance

JD
Date de l'expérience: 2022-09-18

(supprimé par l'administrateur) dépot de plainte est la seule solution.

Viviane

Tout dépend de pourquoi vous voulez porter une plainte? avez-vous un problème avec le fonctionnement du logiciel?

laurent
Date de l'expérience: 2019-09-13

VAO TECHNOLOGIES c'est une société qui peut bien développer un jeune informaticien ? Je viens de finir le faculté de l'informatique mais je n'ai pas encore d'expérience, est-ce que c'est travail est aussi pour moi ?

jean

Essaies et tu verras. Je ne vais pas faire des commentaires :)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-02

Société qui réalise des études sur la bourse (sous le nom de Business Analyses), comme l'étude VFX (via Refleclients notamment, cabinet de clients mystères) mais qui ne m'a pas toujours remboursé mon la somme que j'ai investie, supposée 100% garantie (le remboursement était prévu au bout d'un an, et ça va faire maintenant deux ans que j'attends). Une (supprimé par l'administrateur) pure et simple !

Jacqueline

Que vous disent ils pendant ces deux ans? Merci bine

Alissa
Date de l'expérience: 2020-03-01

Bonjour, une victime est en train de toustes nous rassembler. Vous pouvez me contacter à l'adresse : alissa.mylano@gmail.com

alissamylano@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-03-01

Une victime est en train de toustes nous rassembler. Vous pouvez m'écrire pour participer.

Jacqueline

C'est une pétition pour une action en justice?

Demeurant
Date de l'expérience: 2020-04-09

Bonjour, nous sommes dans le même cas de figure que vous. Ouù en êtes vous par rapport à vos démarches?

Y a-t-il souvent des licenciements au sein de l'entreprise VAO TECHNOLOGIES ?Comment l'entreprise VAO TECHNOLOGIES gère-t-elle les processus de licenciement ?

Comment VAO TECHNOLOGIES évalue-t-elle les performances par rapport aux objectifs fixés et quelles actions sont prises en cas d'écart significatif?

Comment la flexibilité des salaires chez VAO TECHNOLOGIES se compare-t-elle à d'autres entreprises qui offrent des opportunités similaires ?

Quel genre de système de surveillance et d'évaluation des pratiques de VAO TECHNOLOGIES est mis en œuvre pour veiller à ce qu'il n'y ait aucune forme de discrimination sexiste à Saint-Vallier ?

Accepte-t-on l'idée des heures supplémentaires à l'entreprise VAO TECHNOLOGIES ?

Est-ce que VAO TECHNOLOGIES c'est une entreprise jeune et dynamique au coeur de l'innovation? La note 1 est-elle apropriée?

Consultez la dernière offre d'emploi de l'entreprise VAO TECHNOLOGIES. La position pour vous:Admin Sys / Ingénieur de production

Nous recherchent depuis 2019-08-23 des personnes pour poste Admin Sys / Ingénieur de production

Quelle est la différence entre le travail dans VAO TECHNOLOGIES et le travail dans AMITEL SA?

Je vous recommande le travail dans l'entreprise VAO TECHNOLOGIES.

fanny

Je recherche un emploi en tant que ingénieur de production avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 9000 est possible?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de VAO TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous combien d'employés travaillent comme ingénieur de production chez VAO TECHNOLOGIES?

Est-ce que le software de AMORINFO se vend mieux que celui de VAO TECHNOLOGIES?

En raison de la proximité, MONTCEAU LES MINES et VAO TECHNOLOGIES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'aimerais savoir une reponse siVAO TECHNOLOGIES emploie des employés?

Un autre recrutement dans VAO TECHNOLOGIES, cette fois pour le poste Conseil Et Vente De Matériel De Jeux Vidéo (H/F).

VAO TECHNOLOGIES Questions fréquentes