Avis LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE
Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction après avoir acheté un véhicule chez LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE, soulignant la fiabilité du produit et du service. Certains apprécient la réactivité et la communication de l'équipe. Cependant, d'autres avis soulignent des expériences décevantes, notamment en ce qui concerne les démarches administratives et des difficultés à contacter le garage après l'achat. Ces avis contrastés laissent transparaître une réputation mitigée de l'entreprise. Avez-vous eu l'occasion de visiter le garage ou d'interagir avec le personnel de LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE ? Avez-vous rencontré des défis similaires ou votre expérience a-t-elle été entièrement positive ?
J ai été carrément escroqué par ce garage ! J ai perdu plus de 2300 euros ! Ça a été jugé, insolvable ! Honteux que ce genre de personnage ne soit pas puni
Qu’attendez-vous du budget 2026 pour soutenir l’activité économique et la croissance de LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE ?
Que des problèmes ! Aucune réponse du gérant !
Une catastrophe ! J ai perdu 2300 euros
Ça a été jugé ! Malheureusement il n'y avait plus d argent pour régler les victimes de ce monsieur !
Incroyable que ce genre de personnage s en sort comme cela !
Une catastrophe ! J'ai perdu 2300 euros !
L affaire est allée au tribunal ! Impossible de récupérer l argent ! depot de bilan !
Incroyable que ce genre de personnage s en sorte aussi facilement !
Pauvre France !
J ai acheté un véhicule en mars 2023, je n ai été qu embêté !
Je viens d avoir le résultat du huissier : insolvable !
J ai perdu environ 2600 euros ! Je suis dépité !
Vraiment honteux que ce personnage ne soit pas puni!
Honteux pour la justice aussi ! Comment des personnes peuvent arnaquer les gens et ne rien avoir parce qu'ils sont insolvable ! C'est n'importe quoi
Bonjour,
Pour ceux qui sont en procédure avec la pyramide de l’automobile envoyer moi un message au : 0769728934
Car je vais créer une procédure collective pour escroquerie.
Je me suis faite avoir aussi par cette escros une épave il m’a vendu c’est très long la procédure est on ne récupère pas tout notre argent !
Je me suis faite avoir également deux ans de procédure mais j’ai eu de la chance d’avoir au moins été remboursée du véhicule !mais pas la carte grise ni la santé !
Pyramide de l’automobile Escaudain .
Casse de la courroie de distribution !vehicule hs Entretien non fait ou mal fait avant la vente.
Désastreux.
J'ai achetée une c5 III en Avril 2023 chez cet escroc...rien n'a êtait fait sur la voiture...et j'ai due payer 2 fois la carte grise car il n'avait pas payer le garage qui l'est fait 😡😡😡😡
Et j'ai eue énormément de frais sur la voiture...il faut vraiment faire un collectif et porter plainte pour vols et escroqueries contre cet individu
J ai acheté une 207cc en mars 2023
Depuis mai 2023 je n'ai que des problèmes, la voiture est immobilisée !
C'est au tribunal
J'espère qu'il y aura une justice face à ce genre de personnage ! Je sais je peux toujours espérer !
Moi.jai.achete une 308 en 2017 chez ce (garagiste) un combat piur la carte grise,une fausse garantie de 6 mois inexistante ? Que des soucis avec le véhicule boite de vitesse h.s, distribution qui a été faite par ces soins (na jamais ete faite)J'ai.mandaté un expert puis procédure qui au passage dure depuis septembre 2017 et a ce jour rien! Il exerce dans la vente de pièces auto à ce jour.
Le personnage est quand à lui troublant !
Mensonges,histoires rocobanlesques,il a un soucis psy! Un escroc!
Vous parlez de quel garage svp?
Je déconseille se garage n'achetez pas de véhicule chez lui il (supprimé par l'administrateur) il vous menaces quand vous découvrez sont jeux il devrait se lancé dans le flûtiste
2 ans et demi de procédure n’acheter pas chez lui c’est un marchand d’épave et c’est très long pour obtenir le remboursement perte de Temp d’argent et tout ça sans voiture !!! Fuyez
Je déconseille se (Garage) la personne ne fait pas les papiers et vous menace quand on lui réclame je me trouve avec un véhicule que je peux pas circuler avec une procédure et en cours
Bonjour à tous,
Je viens tous vers vous, à ceux qui ont eu des problèmes concernant l’achat d’un véhicule dans sa société.
Quelles démarches avez vous faites pour immatriculer votre véhicule car à l’heure actuelle il me manque les factures d’achat du véhicule acheté.
Pouvez vous m’aiguilleur sur une solution que vous avez entrepris.
Merci pour vos réponses
Porté plainte au commissariat plusieurs plainte o été déposée envers lui il et connu o commissariat il von vous la prendre o nom de abdelmouneim lamnini
Bonjour , dépôt de plainte pour (supprimé par l'administrateur) et menaces effectué. Malheureusement comme il ne donne aucun document mis a part le contrôle technique et le ww on peut rien faire...
Je vous conseille d'aller déposer plainte au commissariat de valenciennes un dossier est en cours , plus on sera et mieux se sera pour nous défendre. Il ne peut pas continuer a (supprimé par l'administrateur) les gens sans être punis
Vous de ou ? Il a fait la même chose avec moi
Bonjour je vous déconseille d'acheter un véhicule au garage la pyramide de l'automobile ne fait pas les papiers je me retrouve avec un véhicule que je peux plus circuler avec vous menace quand vous l'appeler une procédure et en cours contre lui méfier vous
Bonjour je vous déconseille se garage la personne ne fait pas les papiers du véhicule vous allez vous retrouver avec un véhicule que vous pourriez pas circuler avec quand on l'appelle nous fait des menaces une procédure et en cours contre lui
N'achetez pas de véhicule o garage la pyramide de l'automobile un conseil pour vous a par si vous voulais circuler que 4 mois avec votre véhicule. Il ne fait pas les papiers et menace quand on lui réclame. il devrait arrêter le monde de l'automobile a (supprimé par l'administrateur) des familles . si vous êtes victime aller o commissariat pour un dépôt de plainte vont vous la prendre o sérieux nous sommes pas les seul victimes
N'achetez pas de véhicule a cette personne pas honnête
Une catastrophe cette société ! Fuyez n'acheter rien chez eux ! Une procédure est lancé contre eux
Bonjour, pouvez-vous me dire pour quoi il faut fuir ce garage de vente de voiture d’occasion ?
Aucun professionnalisme, vous ne recevez jamais la facture et encore moins les papiers ! Vous allez vous retrouver avec une voiture a mettre à la casse car inutilisable
Bonjour pouvez vous me donner l' adresse de sont nouveau garage cordialement
Peut être pourrions nous joindre tous ensemble pour déposé plainte sur lui ? Apparemment nous ne sommes pas les seules ... Nous aussi nous sommes dans une situation compliquée un procédure est lancé
Deux ans et demi de procédure pour récupérer l’argent mais pas là carte grise
Un vrai combat
Parce le responsable des (supprimé par l'administrateur) le commentaire est supprimé alors que c'est un (supprimé par l'administrateur) qui continue sans scrupules c'est honteux de le protéger
Bonjour, il faudrait se réunir pour porter plainte je suis en procédure depuis janvier 2021 pour l’achat d’une polo avec vices cachés, kilométrage trafiqué… apparemment il serait en liquidation judiciaire donc tout serait perdu pour nous malheureusement..
Bonjour, si vous aussi vous avez été arnaqué vous pouvez m’envoyer un message au 0769728934 pour monter un dossier contre lui. En procédure avec ce garage depuis janvier 2021 et toujours rien.
Ce garage est toujours belle et bien actif !
Il ce permet d’afficher changement de propriétaire sur la vitrine alors qu’il poste des annonces en tant que particulier pour ce débarrasser de ces poubelles ! Nous recevons des procès d’un véhicule repris par celui-ci alors qu’il aurait du faire le changement de carte grise avant de ce balader avec! C’est connu il roule pas en règles avec tout ces véhicules et profite du système ! Je parle en connaissance de cause car celui-ci ma même fait un faux Ww que j’ai découvert en ayant eu à faire à un simple contrôle ! J’espère qu’il payera pour toutes les injustices qu’il a faites subir à sa clientèle. Un tel guignol ne mérite pas d’exercer dans le monde de l’automobile.
Bonjour, vous parlez bien du garage Auto Link 59 qui vend des voitures rue de la pyramide à HAULCHIN où ces annonces de vente véhicule occasion se trouvent sur le bon coin ?
Bonjour, vous parlez bien du garage Auto Link 59 à HAULCHIN qui vend ces véhicules d’occasion sur le bon coin ?
Ce garage, si on peut vraiment le qualifier de garage, est une véritable déception. Vous y déposez votre véhicule pour des réparations, pour finalement découvrir que le propriétaire se promène avec, provoquant un accident, et ensuite, après un certain temps, vous vous retrouvez avec des problèmes à régler, alors que le véhicule était entre de bonnes mains. Il semblerait que le véhicule ait pris des allures de roller sans permis ! De plus, le propriétaire ose vous insulter et vous menacer lorsque vous essayez de discuter avec lui. C'est inacceptable.
Bonjour je conseille pas se garage non plus j'ai acheté un véhicule chez eux il n'a pas fait les papiers du véhicule et pareille quand on lui demande les papiers il fait des menaces si vous avez pas encore porté plainte aller si le commissariat vont vous la prendre o sérieux car nous sommes pas les seuls victimes
Une honte ce garage si on peut appeler ça un garage ! Tu pose ton véhicule en réparation,et puis tu retrouve le gérant qui ce balade avec, l’accidente ce sauve et puis quelques temps après tu te retrouve avec des problèmes sur le dos sachant que c’était ton véhicule et que celui ci doit sans doute avoir le permis roller! Et Monsieur ce permet de t’insulter et te menacer quand tu essaie de lui parler
Nous a (supprimé par l'administrateur) menacé je déconseille se garage procédure en cours
Pire garage du Denaisis et du Valenciennois !!!preuve en est,il est obligé de travailler caché il a mis changement de propriétaire sur ça vitrine tellement les retours sont nombreux et les clients lui veulent la peau tellement il est malhonnête.
Allez au bout de vos procédures il doit mérité ce qu’il fait subir cette (supprimé par l'administrateur) ! Il est toujours actif et met des annonces en particulier pour essayer de liquider les poubelles qu’il lui reste parce que il vend tout avant décembre .Il fait bosser un jeune d’une vingtaine d’années naïf qu’il paye avec des grosses voitures et autres pour que lui soit a l’abri,il ce cache dans son garage enfermé.Il vend des voitures au ct nickel car il paye le centre du contrôle technique allez la repasser vous verrez les surprises !!
Comment la repasser sans la carte grise ? J'ai essayé mais n'ayant pas les papiers nécessaires impossible... J'espère qu'il sera punis de tous ces vols
Garage la pyramide de l’automobile où tu met ton véhicule en dépôt vente et tu reçois des procès parce que le Gérant de ce garage roule avec ton véhicule sachant même qu’il a le permis vélo !
Pendant que toi tu pense être plus sûr en passant par un garage et bah tu te retrouve avec des problèmes parce celui ci est un profiteur !
A EVITER !!!!
Véhicule acheté début juin, pas eu de facture.
Mais surtout, impossible de récupérer la carte grise car elle est sous-traitée et soit disant le garage de la Pyramide ne lui paye pas ses factures, donc le garage sous-traitant garde la carte grise en otage.
Ça fait 4 mois qu'on relance, qu'on attend et qu'on nous prend pour des imbéciles.
Dans 2 jours, on ne pourra plus rouler parce que nous ne sommes pas en règle de ce fait.
Nous avons déposé une main courante.
Prochaine étape, procédure au civil.
Franchement, à éviter.
Connaissez vous avec qui il sous traite pour les cartes grises ? Peut être qu'en s'y rendant de nous même avec l'argent on pourrait avoir la carte grise ? Nous la voiture est assurée mais on ne peut rouler avec depuis un mois et demi déjà ... Les dommage et intérêt vont piqué quand le jugement va tomber ! Bon courage a vous
Il faut que vous sachiez la meilleure histoire de ce garage ! Mr Lamnini Abdelmouneim gérant de la pyramide de l’automobile nous vend une voiture,dit s’occuper de la carte grise et que nous la réglerons lors de la réception de celle-ci, nous lui réclamons tout les jours il. Nous dit que la demande est en cours,jusqu’au jours où il nous demande de lui rendre le véhicule car il ne peut pas faire de papiers sur ce véhicule qui est belge (supprimé par l'administrateur) ( 9 mois après !)
Garage du CAUCHEMAR ! Fuier ne vous faites pas avaler votre argent pour vous retrouver à pied! La preuve il fait tellement bien les choses il est obligé de travaillé cacher volet baissé et voiture cacher!! Bizarre quand on a rien à ce reprocher non🤔
Une catastrophe après un achat il répond plus aux appel ou autre un CT passe alors que des choses hyper grave aurait dû être faite avant la vente mais comme le garage du CT (ami) a noté mineur alors que c'était grave donc tout a mes frais une horreur ce garage (supprimé par l'administrateur) et j'en passe
La pyramide de l’automobile est toujours active au registre des commerces ,aller jusqu’au bout de vos procédures n’ayez pas peur cet (supprimé par l'administrateur) continue d’exercer dans la crainte il ce cache il a même affiché changement de propriétaire en vitrine mais il boss bien à l’intérieur à l’abris du regard des gens à qui il doit !il sera clôturé au 31/12/2023 en attendant il paye des organismes privé pour essayer de ce défendre c’est sûr qu’avec l’argent on achète n’importe qui mais en attendant vous avez une voiture au compteur gonfler ou alors des voyant éteint avant la vente et même des faux papiers du véhicule donc lâcher pas il mérite ce qu’il doit !
Ce (supprimé par l'administrateur) qui gère la pyramide de l’automobile est capable de payer un site pour enlever les commentaires négatifs qui le qualifie ,mais il n’est pas capable de rendre ce qu’il doit aux gens tellement il en a trop arnaquer .c’est meilleur de flamber sur le compte des autres et ce cacher quand on assume pas .
La pyramide de l’automobile situé à Escaudain où l’éclairage public s’éteint à partir de 23h ,mais où l’éclairage du garage reste allumé h24 normale quand celui-ci (supprimé par l'administrateur) il vole même le courant à son garage et dans ces logements personnels!il peut frimer quand il vit sur le compte des carottes qu’il met aux gens ainsi que sur celui de l’état !
Pour avoir mis mon véhicule en dépôt vente dans ce garage ,le gérant ce permettais de rouler avec le véhicule pas encore vendu j’ai reçu plusieurs procès que ce dernier ignore refuse de payer bien entendu étant donner la mentalité de celui ci,on ce demande même si il a le permis mais ça l’empêché pas de rouler sur le compte des gens