LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE

Évaluation 1.1/5

Avis LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE

11 abonnés
1.1

Comment l'automobile a évolué ?

Date de l'expérience: 2023-11-18

Je déconseille se (Garage) la personne ne fait pas les papiers et vous menace quand on lui réclame je me trouve avec un véhicule que je peux pas circuler avec une procédure et en cours

Picasso
Date de l'expérience: 2023-12-20

Porté plainte au commissariat plusieurs plainte o été déposée envers lui il et connu o commissariat il von vous la prendre o nom de abdelmouneim lamnini

Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour , dépôt de plainte pour (supprimé par l'administrateur) et menaces effectué. Malheureusement comme il ne donne aucun document mis a part le contrôle technique et le ww on peut rien faire...
Je vous conseille d'aller déposer plainte au commissariat de valenciennes un dossier est en cours , plus on sera et mieux se sera pour nous défendre. Il ne peut pas continuer a (supprimé par l'administrateur) les gens sans être punis

Bunny
Date de l'expérience: 2023-10-19

Ce garage est toujours belle et bien actif !
Il ce permet d’afficher changement de propriétaire sur la vitrine alors qu’il poste des annonces en tant que particulier pour ce débarrasser de ces poubelles ! Nous recevons des procès d’un véhicule repris par celui-ci alors qu’il aurait du faire le changement de carte grise avant de ce balader avec! C’est connu il roule pas en règles avec tout ces véhicules et profite du système ! Je parle en connaissance de cause car celui-ci ma même fait un faux Ww que j’ai découvert en ayant eu à faire à un simple contrôle ! J’espère qu’il payera pour toutes les injustices qu’il a faites subir à sa clientèle. Un tel guignol ne mérite pas d’exercer dans le monde de l’automobile.

Sylvain anko
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour, vous parlez bien du garage Auto Link 59 qui vend des voitures rue de la pyramide à HAULCHIN où ces annonces de vente véhicule occasion se trouvent sur le bon coin ?

ankos1968@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour, vous parlez bien du garage Auto Link 59 à HAULCHIN qui vend ces véhicules d’occasion sur le bon coin ?

lol
Date de l'expérience: 2023-10-17

Ce garage, si on peut vraiment le qualifier de garage, est une véritable déception. Vous y déposez votre véhicule pour des réparations, pour finalement découvrir que le propriétaire se promène avec, provoquant un accident, et ensuite, après un certain temps, vous vous retrouvez avec des problèmes à régler, alors que le véhicule était entre de bonnes mains. Il semblerait que le véhicule ait pris des allures de roller sans permis ! De plus, le propriétaire ose vous insulter et vous menacer lorsque vous essayez de discuter avec lui. C'est inacceptable.

Pica
Date de l'expérience: 2023-11-18

Bonjour je conseille pas se garage non plus j'ai acheté un véhicule chez eux il n'a pas fait les papiers du véhicule et pareille quand on lui demande les papiers il fait des menaces si vous avez pas encore porté plainte aller si le commissariat vont vous la prendre o sérieux car nous sommes pas les seuls victimes

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2775 visiteurs uniques

Moi
Date de l'expérience: 2023-12-09

Je déconseille se garage n'achetez pas de véhicule chez lui il (supprimé par l'administrateur) il vous menaces quand vous découvrez sont jeux il devrait se lancé dans le flûtiste

2 ans et demi de procédure n’acheter pas chez lui c’est un marchand d’épave et c’est très long pour obtenir le remboursement perte de Temp d’argent et tout ça sans voiture !!! Fuyez

Suli
Date de l'expérience: 2023-11-18

Bonjour je vous déconseille d'acheter un véhicule au garage la pyramide de l'automobile ne fait pas les papiers je me retrouve avec un véhicule que je peux plus circuler avec vous menace quand vous l'appeler une procédure et en cours contre lui méfier vous

Suli
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour je vous déconseille se garage la personne ne fait pas les papiers du véhicule vous allez vous retrouver avec un véhicule que vous pourriez pas circuler avec quand on l'appelle nous fait des menaces une procédure et en cours contre lui

Sulim
Date de l'expérience: 2023-11-17

N'achetez pas de véhicule o garage la pyramide de l'automobile un conseil pour vous a par si vous voulais circuler que 4 mois avec votre véhicule. Il ne fait pas les papiers et menace quand on lui réclame. il devrait arrêter le monde de l'automobile a (supprimé par l'administrateur) des familles . si vous êtes victime aller o commissariat pour un dépôt de plainte vont vous la prendre o sérieux nous sommes pas les seul victimes

Date de l'expérience: 2023-11-13

N'achetez pas de véhicule a cette personne pas honnête

Date de l'expérience: 2023-07-22

Une catastrophe cette société ! Fuyez n'acheter rien chez eux ! Une procédure est lancé contre eux

Anko$1968
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour, pouvez-vous me dire pour quoi il faut fuir ce garage de vente de voiture d’occasion ?

Date de l'expérience: 2023-07-30

Aucun professionnalisme, vous ne recevez jamais la facture et encore moins les papiers ! Vous allez vous retrouver avec une voiture a mettre à la casse car inutilisable

Date de l'expérience: 2023-10-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gioe
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour pouvez vous me donner l' adresse de sont nouveau garage cordialement

Date de l'expérience: 2023-10-25

Peut être pourrions nous joindre tous ensemble pour déposé plainte sur lui ? Apparemment nous ne sommes pas les seules ... Nous aussi nous sommes dans une situation compliquée un procédure est lancé

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2019-07-10

Deux ans et demi de procédure pour récupérer l’argent mais pas là carte grise
Un vrai combat

Parce le responsable des (supprimé par l'administrateur) le commentaire est supprimé alors que c'est un (supprimé par l'administrateur) qui continue sans scrupules c'est honteux de le protéger

Alfa Roméo
Date de l'expérience: 2023-05-12

Une honte ce garage si on peut appeler ça un garage ! Tu pose ton véhicule en réparation,et puis tu retrouve le gérant qui ce balade avec, l’accidente ce sauve et puis quelques temps après tu te retrouve avec des problèmes sur le dos sachant que c’était ton véhicule et que celui ci doit sans doute avoir le permis roller! Et Monsieur ce permet de t’insulter et te menacer quand tu essaie de lui parler

Date de l'expérience: 2023-11-18

Nous a (supprimé par l'administrateur) menacé je déconseille se garage procédure en cours

Peugeot partner
Date de l'expérience: 2022-05-14

Pire garage du Denaisis et du Valenciennois !!!preuve en est,il est obligé de travailler caché il a mis changement de propriétaire sur ça vitrine tellement les retours sont nombreux et les clients lui veulent la peau tellement il est malhonnête.

Valérie
Date de l'expérience: 2023-06-21

Allez au bout de vos procédures il doit mérité ce qu’il fait subir cette (supprimé par l'administrateur) ! Il est toujours actif et met des annonces en particulier pour essayer de liquider les poubelles qu’il lui reste parce que il vend tout avant décembre .Il fait bosser un jeune d’une vingtaine d’années naïf qu’il paye avec des grosses voitures et autres pour que lui soit a l’abri,il ce cache dans son garage enfermé.Il vend des voitures au ct nickel car il paye le centre du contrôle technique allez la repasser vous verrez les surprises !!

Date de l'expérience: 2023-11-26

Comment la repasser sans la carte grise ? J'ai essayé mais n'ayant pas les papiers nécessaires impossible... J'espère qu'il sera punis de tous ces vols

Dépôt
Date de l'expérience: 2023-05-03

Garage la pyramide de l’automobile où tu met ton véhicule en dépôt vente et tu reçois des procès parce que le Gérant de ce garage roule avec ton véhicule sachant même qu’il a le permis vélo !
Pendant que toi tu pense être plus sûr en passant par un garage et bah tu te retrouve avec des problèmes parce celui ci est un profiteur !

Jessica
Date de l'expérience: 2023-09-28

A EVITER !!!!
Véhicule acheté début juin, pas eu de facture.
Mais surtout, impossible de récupérer la carte grise car elle est sous-traitée et soit disant le garage de la Pyramide ne lui paye pas ses factures, donc le garage sous-traitant garde la carte grise en otage.
Ça fait 4 mois qu'on relance, qu'on attend et qu'on nous prend pour des imbéciles.
Dans 2 jours, on ne pourra plus rouler parce que nous ne sommes pas en règle de ce fait.
Nous avons déposé une main courante.
Prochaine étape, procédure au civil.
Franchement, à éviter.

Date de l'expérience: 2023-11-17

Connaissez vous avec qui il sous traite pour les cartes grises ? Peut être qu'en s'y rendant de nous même avec l'argent on pourrait avoir la carte grise ? Nous la voiture est assurée mais on ne peut rouler avec depuis un mois et demi déjà ... Les dommage et intérêt vont piqué quand le jugement va tomber ! Bon courage a vous

Romane
Date de l'expérience: 2023-09-25

Il faut que vous sachiez la meilleure histoire de ce garage ! Mr Lamnini Abdelmouneim gérant de la pyramide de l’automobile nous vend une voiture,dit s’occuper de la carte grise et que nous la réglerons lors de la réception de celle-ci, nous lui réclamons tout les jours il. Nous dit que la demande est en cours,jusqu’au jours où il nous demande de lui rendre le véhicule car il ne peut pas faire de papiers sur ce véhicule qui est belge (supprimé par l'administrateur) ( 9 mois après !)

307 sw
Date de l'expérience: 2023-07-14

Garage du CAUCHEMAR ! Fuier ne vous faites pas avaler votre argent pour vous retrouver à pied! La preuve il fait tellement bien les choses il est obligé de travaillé cacher volet baissé et voiture cacher!! Bizarre quand on a rien à ce reprocher non🤔

Sohian
Date de l'expérience: 2023-09-17

Une catastrophe après un achat il répond plus aux appel ou autre un CT passe alors que des choses hyper grave aurait dû être faite avant la vente mais comme le garage du CT (ami) a noté mineur alors que c'était grave donc tout a mes frais une horreur ce garage (supprimé par l'administrateur) et j'en passe

Yousra
Date de l'expérience: 2023-09-15

La pyramide de l’automobile est toujours active au registre des commerces ,aller jusqu’au bout de vos procédures n’ayez pas peur cet (supprimé par l'administrateur) continue d’exercer dans la crainte il ce cache il a même affiché changement de propriétaire en vitrine mais il boss bien à l’intérieur à l’abris du regard des gens à qui il doit !il sera clôturé au 31/12/2023 en attendant il paye des organismes privé pour essayer de ce défendre c’est sûr qu’avec l’argent on achète n’importe qui mais en attendant vous avez une voiture au compteur gonfler ou alors des voyant éteint avant la vente et même des faux papiers du véhicule donc lâcher pas il mérite ce qu’il doit !

Marie France
Date de l'expérience: 2023-09-12

Ce (supprimé par l'administrateur) qui gère la pyramide de l’automobile est capable de payer un site pour enlever les commentaires négatifs qui le qualifie ,mais il n’est pas capable de rendre ce qu’il doit aux gens tellement il en a trop arnaquer .c’est meilleur de flamber sur le compte des autres et ce cacher quand on assume pas .

Facteur
Date de l'expérience: 2023-09-01

La pyramide de l’automobile situé à Escaudain où l’éclairage public s’éteint à partir de 23h ,mais où l’éclairage du garage reste allumé h24 normale quand celui-ci (supprimé par l'administrateur) il vole même le courant à son garage et dans ces logements personnels!il peut frimer quand il vit sur le compte des carottes qu’il met aux gens ainsi que sur celui de l’état !

Véhicule dépôt vente
Date de l'expérience: 2023-05-03

Pour avoir mis mon véhicule en dépôt vente dans ce garage ,le gérant ce permettais de rouler avec le véhicule pas encore vendu j’ai reçu plusieurs procès que ce dernier ignore refuse de payer bien entendu étant donner la mentalité de celui ci,on ce demande même si il a le permis mais ça l’empêché pas de rouler sur le compte des gens

Babou
Date de l'expérience: 2023-04-06

Achat d'un véhicule avec de problème électrique toujours pas reçu de carte grise. Il devait faire une retouche peinture, je les contacter plusieurs fois répondu une fois et après plus de réponse. A ce jour je ne peux plus conduire cette voiture.

Madi
Date de l'expérience: 2023-06-09

Ce n’est que du bluff le changement de propriétaire sur la vitrine!il est juste parti passé un mois de vacances avec une grosse voiture allemande qui n’est pas à lui au Maroc ,flambée avec tout ce qu’il nous a mis à l’amende ,mais après bonne info il est bientôt de retour !il va sortir les papiers ou rendre l’argent parce que il a vendu des voitures sans faire et donner de papiers et il met des faux Ww sur les véhicules

Particulier
Date de l'expérience: 2023-08-29

Pas sérieux du tout. Vienne de fermer. Cg à la charge de l acheteur. Heureusement que mon véhicule n à pas de souci.

Eleana
Date de l'expérience: 2023-08-28

Il a tellement mis la carotte à tout le monde qu’il paye même le site go work pour supprimer les Avis étant donné qu’il ce fait allumé par tout le monde quand on est bourré de vice et qu’on la met à l’envers aux gens.bon au moins la justice va s’occuper de son cas il croit rester éternellement caché ( tout le monde est au courant qu’il est au Maroc).

Cliente
Date de l'expérience: 2023-08-22

Médiocre,atroce garage de l’horreur !je me rend dans le garage d’en face où soit disant le gérant de la pyramide de l’automobile fait ces demandes de carte grise quand il a bien encaissé le véhicule de l’arnaque qu’il m’a vendu pour vite encaissé (parce qu’il m’a fait un faux ww pour vite s’en débarrasser) une plainte a été posé nous attendons la suite avec impatience étant donner que ce fameux vendeur de carotte c’est sauver au Maroc étant donné qu’il a fait ça à plusieurs personnes et empocher l’argent

Nono
Date de l'expérience: 2023-03-09

Honteux ce garage ! Il a de la chance d’être fermer! On ce retrouve avec un véhicule sans papier et ce mec est injoignable introuvable !pas de carte grise aucune demande n’a été faite nous étant rendu dans le garage d’en face voir si il y a une demande en cours RIEN !!et mieux il nous a vendu le véhicule avec un faux Ww acheté sur les réseaux sociaux pour vite encaisser et ce débarrasser ( je le sentais déjà mal le jour de l’achat ce mec était très mal polis avec nous je n’aurai pas du aboutir mon achat malheureusement).

Ano
Date de l'expérience: 2023-08-01

Il loue son garage qu’il n’a pas lui même payer tellement il est endetter et cribler de crédit ,c’est beau de crâner quand ta voler tout le monde et quand ta fait tourner des spa au Black et que tu les a vendu en cash pour des miettes tellement tu es à la rue sayer fini la flambe obliger de retourner d’où tu viens

Client c4
Date de l'expérience: 2023-08-03

Changement de propriétaire, je suis sans papiers de mon véhicule mais il a su bien encaisser avant d’aller au Maroc blanchir l’argent qu’il a mis à l’amende lui et sa femme avant de se sauver

Que voulez-vous savoir sur LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE ?

LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE Questions fréquentes