LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE

8 B RUE DE LA PYRAMIDE, 59121 HAULCHIN SIREN: 819672437 SIRET: 81967243700012

Note de l'employeur 1.9/5

Avis LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Une personne arnaqué Date de l'expérience: 2022-05-20

La pyramide de l’automobile est un arnaqueur fuyez avant qu’il ne soit trop tard il prendra votre argent et vous laissera dans la M…. Avec un véhicule dangereux vous le regretterez longtemps !!!!! N’a aucune pitié

@Une personne arnaqué

Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant d’acheter dans ce garage. J’aurais eu moins de problème en achetant un véhicule à un particulier. Ce garagiste est un (supprimé par l'administrateur)

Candice

Ah bon? Quel était ton problème avec ce garage? Que s'est-il passé?

Louloutitia Date de l'expérience: 2022-05-01

N acheté jamais de véhicule a la pyramide de l automobile on a acheté une voiture à escaudain on a roulé même pas 1 semaine avec le gars ne répond plus au téléphone par contre il a bien su encaisser l l'argent c est un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) faites attention a se genre de personne j ai même appelé la gendarmerie pour expliquer mon cas ils m ont répondu ça ne m étonne pas le (supprimé par l'administrateur) est bien connu pour ses trafics

Louloutitia Date de l'expérience: 2021-10-25
@Louloutitia

J ai acheté un c4 picasso le samedi 25 octobre 2021 avec soit disant le ct fait révision faite avant la vente et quand je suis arrivé sur place rien n avait été fait. J ai du revenir sur escaudain le lundi 27 octobre ou le ct a duré toute une après-midi et en repartant du garage en fin d après midi sur la route voyant moteur qui s est allumé avec le message système anti pollution défaillant et depuis la voiture ne roule plus donc j ai fait appel à mon assurance qui ont fait passer la protection juridique le garagiste est venue rechercher le véhicule en février 2022 et il devait refaire qu est il y avait a faire et je suis allé le rechercher en avril 2022 et belle surprise je suis tombé en panne 2 fois sur l autoroute avec bien évidemment toujours le même problème on est revenu au point de départ.

Sylvie
@Louloutitia

Louloutitia, laisse tomber, c'est la galère, on est mai 2022 et ce n'est toujours pas résolu ton problème ?

Propriétaire d’une peugeot Date de l'expérience: 2022-03-08

On pense que tout roule, la voiture semble bien. Le gars propose de faire toutes les démarches, il est sympathique.
Et finalement… on regrette amèrement ! Il ne répond plus au téléphone, il ne fait pas les démarches mais par contre il a bien encaissé le chèque, et il prend 179€ de « prestation » on ne sait pas d’où ça sort.
Je déconseille fortement.

@Propriétaire d’une peugeot

J'ai vécu la même chose, je suis dégoûté.

Propriétaire 207 Date de l'expérience: 2022-03-09
@Propriétaire d’une peugeot

Quand le gars donne le détail, il prend 40 € pour "commander la carte grise". Même Norauto ne prend pas autant. 20 € une pose de plaques, c'est 10 € chez Norauto !

Déception Date de l'expérience: 2022-08-04

Plus de 2500€ de réparation sur une voiture à 4000€ c’est un revendeur pas un garage, j’ai eu beaucoup moins de problème en achetant des voitures à des particuliers… en plus il ne fait pas les papiers en temps et en heure de plus il vous réclame de l’argent en plus alors qu’il vous assure qu’il s’occupe de tout…

Jean
@Déception

N'est ils pas assez professionel pour vous pour répondre aux besoin de sa clientèle ?

Déception
@Déception

Non pas du tout et il est très hautain une fois la voiture vendue

Jean
@Déception

C'est bien dommage !!!! ne sait pas que le service est continu pour avoir une bonne pub!!!

Cécé Date de l'expérience: 2022-07-05

Une HONTE ce garage devrait être fermé depuis bien longtemps

@Cécé

Votre expérience dans ce garage a ete si mauvaise que ça ? Pouvez vous nous donner plus d’explications cela pourrait aider des personnes a ne pas commettre la même erreur

@Cécé

Un (supprimé par l'administrateur) qui ne pense qu'à vendre et après se fout pas mal de vous, appel, mails, tout reste sans retour.. véhicule soit disant garantie après achat mais sans réponse de sa part, obliger de faire intervenir la justice pour me faire respecter, juste honteux, rien de professionnel

Just Date de l'expérience: 2022-07-20
@Cécé

Pour répondre me concernant, il vend un véhicule soit disant garantie après achat mais ne rep ni au tel ni au mail une fois que vous êtes partis, puis après un courrier, promet de réparer et à nouveau plus de nouvelles, quel garagiste honnête fait ça ? Pas de respect pour ses clients.. je fais intervenir la justice car je suis dans mes droits mais quelle galère avant de récupérer mon dû.. vaut mieux vous tourner vers un autre garage

Jean-Pierre

Pouvez vous nous raconter ce qui c’était exactement passe avec LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE ?

Just Date de l'expérience: 2022-07-28
@Cécé

Jean pierre mon message est clair quel détail voulez vous mon nom et mon adresse ? Si vous pensez qu'on ne repère pas que vous êtes le garagiste lui même c'est continuer à prendre les gens que vous avez escroquez encore plus bêtes

@Just

@Just Lola si vous le pensez !!!C'est pas à vous que je m'adressait tout d'abord et de plus eu une expérience à la votre et je me posait la question de savoir si c'est pas son mode d'emploi!!!!

Anonyme Date de l'expérience: 2022-08-05
@Cécé

Avez vous récupérer votre argent ?

@Anonyme

Est ce qu'il réponds depuis?

Clem Date de l'expérience: 2022-07-03

Je déconseille vivement d’acheter un véhicule dans ce garage. Les échanges avec le vendeurs sont très rapides avant achat mais une fois le véhicule vendu n’espérait pas de réponse.

@Clem

C’est vrai, ce type est un (supprimé par l'administrateur) il promet de faire les démarches et ne les fait pas. Avec des véhicules réparés à la va vite, des annonces mensongères et des promesses non tenues. Le pire c’est qu’il ose ne plus répondre une fois l’achat. Un (supprimé par l'administrateur)

Lisa
@Clem

Bonjour Clem, vous avez voulu contacter le garage après l'achat à quel sujet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-20

Arnaqueur ne pas acheter de voiture à la pyramide de l’automobile c’est un (supprimé par l'administrateur) !!! Vous allez perdre votre argent votre temp et votre véhicule !!! Fuyez !!!!

YanisMartin

Avez-vous perdu votre voiture? Comment cela?

Moi Date de l'expérience: 2022-05-01

Nul a (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) ne pense qu a encaisser l argent après il en en plus rien a foutre

Gaelle
@Moi

puisqu'il a encaissé votre argent ? Vous avez perdu beaucoup ?

Pierre Date de l'expérience: 2022-03-21

(supprimé par l'administrateur) sérieux

Pierre Date de l'expérience: 2022-02-21

Moi j’ai acheter un véhicule aucun problème 60000€ et je n’est aucun souci je recommande fortement

@Pierre

Quand le garagiste se note lui-même… À mourir de rire. Ce garagiste est un (supprimé par l'administrateur)

Astrid

tu penses vraiment que ce n'est pas vrai?

JDL Date de l'expérience: 2021-12-22

Très mauvaise expérience, le mec dit qu'il s'occupe de tout et réclame des montants qui sortent de nulle part.
Je déconseille fortement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-09

Ca doit être le propriétaire qui s'est auto-noté.

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-03

Un (supprimé par l'administrateur) qui se note lui-même.. pourquoi pas.

Marielle

Pourquoi tu penses que c'est le gérant qui s'est auto-noté?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-03-01

Un espèce de mécanicien / vendeur on ne c'est pas trop si il a eu son bac à sable.
Vous propose une voiture à la vente sur des sites de ventes en ligne étant décrite comme rien à prévoir.

Une fois arrivé sur place la voiture est une poubelle, le tableau de bord est un sapin de Noël tellement il y a de voyant allumé.

Ne freine pas, la boîte craque, le capot moteur ne s'ouvre pas au moins pas de surprise.

J'ai pu voir comment il réparé leurs véhicule cela laisse à désirer, même sans argent je ne vais pas dans ce style de (supprimé par l'administrateur)

Toujours réponse à tout même sur une poubelle.

Je ne comprend pas comment ce genre de personnes ont le droit de travailler.

Emilienne
@nom d'utilisateur supprimé

Salut, donc tu n'as pas acheté la bagnole chez eux ? Peut-être, il faut aller à la gendarmerie et signaler cette affaire ? Merci de ton aide.

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-22

Je vous déconseille fortement réfléchissez à deux fois !!! Un commercial pas du tout commercial passe sont temps au téléphone même en votre présence ! Et surtout si vous achetez veillez à ne jamais avoir de problème car il ne vous répond plus au téléphone et lorsqu'il répond et vous reconnaît il vous dira qu'il n'a pas le temps et vous rappellera ! Chose qu'il ne se donne pas la peine de faire bien évidemment :( je me retrouve avec une voiture qui m'a coûter toute mes économies avec des problèmes supplémentaires, alors TRACÉ VOTRE CHEMIN SURTOUT car vous le regretterais longtemps ! Et principalement celui d'escaudin FUYEZZZZ

Clara

Bonjour, donc finalement vous avez perdu le temps ? Vous avez acheté une bagnole chez lui ? Merci de votre aide.

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
Pourquoi le gouvernement ne fait-il rien au sujet des prix des carburants ?
andre
Bien sûr qu'il fait, il blâme la guerre.
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.Quelqu'un sait-il quelle est la limite maintenant ?
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
anna
il suffit de lire l'article......
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.nous nous efforçons d'obtenir un contrôle toujours plus grand
myriam
le seul commentaire sage, la gauche est heureuse avec de telles idées
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.ce n'est pas la faute de vitesse s'il y a des accidents
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
corentin
Exactement, c'est la faute des idiots qui bloquent la voie de gauche.
Au Salon de l’Auto de New York, l’organisation des World Car of the Year Awards a fait l’annonce des véhicules primés dans chacune des six catégories au programme.suel des voitures électriques sur la liste...
carla
et à quoi vous attendiez-vous ? Une Audi A80 ?
Pour tous les conducteurs qui enfoncent la pédale de frein avant de croiser le radar, cette technique pourrait bientôt faire l'objet d'une contravention. Ces « radars anti-freinage » arrivent bientôt en France. Bonne idée, ça m'énerve de voir comment tout le monde évite les amendes.
Pensez-vous que les radars rendent les routes plus sécurisées ? Voir les résultats
sebastien
Vous êtes de la police ?
J'ai vu une bannière que l'etreprise AQUA FUITE + est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE?
Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE ou AM CARS SELECT? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Est-ce que LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
L'assurance de LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE a le même champ d'application que l'assurance dans GARAGE DES DEUX PIES?
Quelqu'un de vous travaille chez LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!