Avis LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE

1.1/5
1.1/5
basée sur 47 évaluations
143 avis au total
5
2%
4
0%
3
0%
2
0%
1
98%
  Haulchin
Haulchin
1.1/5
1.1/5
basée sur 47 évaluations
143 avis au total
5
2%
4
0%
3
0%
2
0%
1
98%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madi
Tiers
Date de l'expérience: 09-06-2023

Ce n’est que du bluff le changement de propriétaire sur la vitrine!il est juste parti passé un mois de vacances avec une grosse voiture allemande qui n’est pas à lui au Maroc ,flambée avec tout ce qu’il nous a mis à l’amende ,mais après bonne info il est bientôt de retour !il va sortir les papiers ou rendre l’argent parce que il a vendu des voitures sans faire et donner de papiers et il met des faux Ww sur les véhicules

Particulier
Tiers
Date de l'expérience: 29-08-2023

Pas sérieux du tout. Vienne de fermer. Cg à la charge de l acheteur. Heureusement que mon véhicule n à pas de souci.

Eleana
Tiers
Date de l'expérience: 28-08-2023

Il a tellement mis la carotte à tout le monde qu’il paye même le site go work pour supprimer les Avis étant donné qu’il ce fait allumé par tout le monde quand on est bourré de vice et qu’on la met à l’envers aux gens.bon au moins la justice va s’occuper de son cas il croit rester éternellement caché ( tout le monde est au courant qu’il est au Maroc).

Cliente
Tiers
Date de l'expérience: 22-08-2023

Médiocre,atroce garage de l’horreur !je me rend dans le garage d’en face où soit disant le gérant de la pyramide de l’automobile fait ces demandes de carte grise quand il a bien encaissé le véhicule de l’arnaque qu’il m’a vendu pour vite encaissé (parce qu’il m’a fait un faux ww pour vite s’en débarrasser) une plainte a été posé nous attendons la suite avec impatience étant donner que ce fameux vendeur de carotte c’est sauver au Maroc étant donné qu’il a fait ça à plusieurs personnes et empocher l’argent

Nono
Tiers
Date de l'expérience: 09-03-2023

Honteux ce garage ! Il a de la chance d’être fermer! On ce retrouve avec un véhicule sans papier et ce mec est injoignable introuvable !pas de carte grise aucune demande n’a été faite nous étant rendu dans le garage d’en face voir si il y a une demande en cours RIEN !!et mieux il nous a vendu le véhicule avec un faux Ww acheté sur les réseaux sociaux pour vite encaisser et ce débarrasser ( je le sentais déjà mal le jour de l’achat ce mec était très mal polis avec nous je n’aurai pas du aboutir mon achat malheureusement).

Ano
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2023

Il loue son garage qu’il n’a pas lui même payer tellement il est endetter et cribler de crédit ,c’est beau de crâner quand ta voler tout le monde et quand ta fait tourner des spa au Black et que tu les a vendu en cash pour des miettes tellement tu es à la rue sayer fini la flambe obliger de retourner d’où tu viens

Client c4
Tiers
Date de l'expérience: 03-08-2023

Changement de propriétaire, je suis sans papiers de mon véhicule mais il a su bien encaisser avant d’aller au Maroc blanchir l’argent qu’il a mis à l’amende lui et sa femme avant de se sauver

Client dépité
Tiers
Date de l'expérience: 09-01-2023

La pyramide de l’automobile 88 rue Jules guesdes 59124 Escaudain d’abord où j’ai acheté ma poubelle de voiture ,qui devient l’art de l’automobile ensuite et qui pour finir je suis devant le garage car n’ayant toujours mes papiers ma carte grise ,deviné ??? CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE !
Évidemment il a tellement (supprimé par l'administrateur) tout le monde qu’il a du fuire ce trafiquant c’est pas étonnant vu ce qu’il ce dit à son sujet

Popo
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2023

Il la tellement mise à l’envers a tout le monde qu’il c’est sauvé au Maroc ! Après avec l’argent sale qu’il a fait il peut bien ce permettre ce traitre! Rouler en grosse cylindré flambée quand ta vendu des voitures au compteur qui a tourné à l’envers ou encore avec des papiers acheté parce que tu peux pas faire de carte grise!

Citroën
Date de l'expérience: 09-02-2023

Effectivement je suis d’accord avec vous @popo toujours en attente de ma carte grise , le mec injoignable, le garage toujours fermé vraiment pas sérieux !! Et d’après le voisinage il n’est pas du tout sérieux tout les clients cherche après lui comme vous dites il la mise à tout le monde et c’est barré ! Et d’ailleurs les commentaires positifs sur cette page c’est lui qui doit les mettre parce que rien de bon dans ce local a poubelle gérer par un clown

307sw
Tiers
Date de l'expérience: 06-03-2023

Un joueur de Pipo ! Bientôt plus de 5 mois que nous attendons une carte grise qui n’a jamais été faite! Bien sûr comme il vend des véhicule belge qu’il transforme avant de vendre nous ne pouvons qu’attendre des papiers imaginaires que nous aurons jamais !! Et forcément la pyramide de l’automobile ou l’art de l’automobile tout dépend les jours de Controle, reste injoignable !
Seul fois où nous l’avons eu ce phénomène ce permet d’insulter !!!!

Visiteur
Tiers
Date de l'expérience: 15-07-2023

Médiocre !!! Annonce éblouissante,une fois arrivé sur place le véhicule est degueulasse le vendeur est limite fatigué de m’accueillir scotché sur son téléphone dégoûter de devoir travailler ! J’ai tenté malgré les mauvais échos à propos de ce fameux garage mais vraiment rien aboutir avec eux !! Faites attention

Anonyme
Date de l'expérience: 01-07-2023

Il y avait énormément d’avis super négatif car cette personne vend des voitures qui fonctionne quelques jours pour les plus chanceux attention très long pour obtenir le remboursement personne malhonnête vous le regretterez longtemps les commentaires ont été effacé des personnes arnaquer

Client 308
Tiers
Date de l'expérience: 10-07-2023

La pyramide de l’automobile qui revient avec ces annonces sous le nom l’art de l’automobile tout à coup! Alors semaine dernière garage mis en location aujourd’hui retour aux ventes!
N’aller surtout pas vous faire arnaquer avec des véhicules trafiqués,ne gaspillez pas votre argent avec un véhicule dont vous n’aurait jamais les papiers j’attend toujours ma carte grise depuis des mois et des mois le garage est ouvert une fois tout les 15 jours on y trouve jamais ce qui semble être un gérant . C’est une catastrophe de laisser exercer un tel (supprimé par l'administrateur) !

Mika
Tiers
Date de l'expérience: 08-06-2023

Et n’hésitez pas bien entendu à remettre vos avis négatif l’expérience que vous avez pu avoir avec ce manipulateur parce que bien entendu il paye pour faire retiré les commentaires

Mika
Tiers
Date de l'expérience: 08-06-2023

L’art de de l’automobile l’intitulé des annonces dans Leboncoin pour essayer de vendre les poubelles de la pyramide de l’automobile bien entendu, il met ces locaux (le garage) en location logique et continue d’essayer d’arnaquer le peu de personne naïve qui ose venir chez lui.
Fuyez ne vous faites pas avaler votre argent et vous retrouver avec un véhicule qui vous restera malheureusement dans les mains parce que après avoir bien maquillé ces voitures ce vendeur a la sauvette

Victime
Tiers
Date de l'expérience: 31-03-2023

La pyramide de l’automobile qui revient bizarrement avec ces annonces sous le nom de l’art de l’automobile ! Ce monsieur est un gros (supprimé par l'administrateur) il ne pense qu’à encaisser! Ayant eu à faire chez ce vendeur de poubelles et joueur de violon éviter fortement !!! Il remet ces annonces pour vite ce débarrasser des véhicules qui lui reste notamment les « gros prix » pour être gentil,pour vite allez blanchir son argent au Maroc et nous laisser en galère avec la (supprimé par l'administrateur) qu’il nous a vendu.

Xavier
Tiers
Date de l'expérience: 19-05-2023

A fuir la pyramide de l’automobile qui ce transforme en l’art de l’automobile sur les annonces, bien sûr parce que au 88 Avenue Jules Guesdes 59124 a Escaudain on y trouve aucune enseigne encore moins un vendeur ! Parce que celui ci m’a vendu un véhicule en panne au bout de 2 jours et ce permet de m’insulter quand il décroche son téléphone. J’espère que les procédures entamées contre celui ci porterons ces fruits car une telle personne ne devrait plus exercé et arnaquer les gens. Bon courage à ceux qui en sont victimes

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 06-03-2023

Bonjour à tous on va mettre nos expériences avec cet (supprimé par l'administrateur) sur Google avis comme ça les personnes qui voudrons acheter une voiture la bas verrons directement l’avis qu’en pensez vous ?

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 21-02-2023

Cette personne (supprimé par l'administrateur) les gens et il est toujours en activité nous devrions tous agir pour les personnes suivantes qui se retrouverons dans la galère

Picasso
Date de l'expérience: 09-12-2023

Nous devrions tous aller a sont Garage nous mettre d'accord. il (supprimé par l'administrateur) les gens insultes et menaces une plainte et déposé contre lui de ma part

Pas besoin de savoir
Tiers
Date de l'expérience: 20-02-2023

Jamais de ma vie je rachète un véhicule à ce (supprimé par l'administrateur) !!!!!
Je me retrouves sans véhicule à cause de ce garage incompétent !

Anna
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2017

Voiture achetée en juin 2017 ,une épave payée 4500€ ,les problèmes ont commencé très vite ,au téléphone (supprimé par l'administrateur) promet des réparations ...la voiture est restée dans son garage 15 jours ,nous l'avons récupérée dans le même état sans aucune réparation faite ! Une grosse dispute a éclaté entre lui et mon mari , menaces ,insultes ...nous avons entamé une procédure a la suite des expertises ,(supprimé par l'administrateur) a fait le mort et ne s'est jamais rendu aux diverses convocations ,il a perdu et a dû nous rembourser le prix du véhicule + des dommages et intérêts ( même là monsieur rembourse comme et quand bon lui semble ) nous avons récupéré la totalité de l'argent au bout de 2 ans de procédure ,c'est long je vous l'accorde mais faites le !!!!! Incompréhensible qu'il puisse encore exercer ,quand je lis tous vos avis je suis atterrée

Anonyme
Date de l'expérience: 20-06-2020

Même expérience que vous !!! Quelle voiture c’était ??? C’était peut être la mienne ou la leur ???

jeepy
Tiers
Date de l'expérience: 17-02-2023

(supprimé par l'administrateur) totale! silence radio aprés la vente, des que les vrais problémes surviennes! vehicule belge d'origine douteuse! impossibilité de realiser la carte grise française, par manque de document d'orugine du vehicule! et vices cachés, pieces hs! silence radio! ne repond plus au téléphone! lettres recommandees sans reponse! plus aucune communication possible! bilan: vehicule en panne et inutilisable légalement en france! une (supprimé par l'administrateur) de premiére grandeur! fuyez ces (supprimé par l'administrateur) pendant qu'il est encore temps! pour prendre le fric pas de probleme, il y a toujours quelqu'un, mais aprés, au moindre souci sérieux, plus personne! c'est minable, une honte! beurk!!! fuyez!!!

Anonyme

meme experience

Anonyme

Même
Expérience également nous devrions le déclarer !! Tous !!

Corlu59300
Date de l'expérience: 31-01-2023

onjour je suis dans même cas je viens de acheter une Peugeot 206 pour un prix de 2100 € avec un crédit à rembourser depuis 13 décembre 2022 environ 1 mois demie. Véhicule commence perdre à liquide de refroidissement. Après avoir faire constater par un autre garage confirmé bien que c'est un joint culasse. Avec un garanti de 6 mois. Monsieur une fois encaissé le chèque de banque. Il veut rien savoir et réponds pas au téléphone jai obligé de me déplacer à chaque fois pour trouver dans son garage. Même si je trouve il me baratiner dans tout les sens il donne de Rdv et jamais la.il cherche gagner du temp. Jai protection juridique avec mon assurance pour expertiser. Et j'ai pas moyen de payer un expert ni payer un avocat pour lancer la procédure de justice sans savoir si je aurais la suite malgré avec toutes les preuves a l'appui. Le mieux on reste solidaire pour attaquer ensemble contre se (supprimé par l'administrateur)

corlu59300
Date de l'expérience: 31-01-2023

onjour je suis dans même cas je viens de acheter une Peugeot 206 pour un prix de 2100 € avec un crédit à rembourser depuis 13 décembre 2022 environ 1 mois demie. Véhicule commence perdre à liquide de refroidissement. Après avoir faire constater par un autre garage confirmé bien que c'est un joint culasse. Avec un garanti de 6 mois. Monsieur une fois encaissé le chèque de banque. Il veut rien savoir et réponds pas au téléphone jai obligé de me déplacer à chaque fois pour trouver dans son garage. Même si je trouve il me baratiner dans tout les sens il donne de Rdv et jamais la.il cherche gagner du temp. Jai protection juridique avec mon assurance pour expertiser. Et j'ai pas moyen de payer un expert ni payer un avocat pour lancer la procédure de justice sans savoir si je aurais la suite malgré avec toutes les preuves a l'appui. Le mieux on reste solidaire pour attaquer ensemble contre se (supprimé par l'administrateur)

Une honte ce garage
Date de l'expérience: 10-11-2022

N’hésite pas à mettre les gens dans la galère !!!! D’argent et sans voiture pourquoi est t’il encore ouvert …. Nous devrions tous agir afin qu’il n’arnaque plus d’autre pauvre personne !!!

Anonyme
Date de l'expérience: 12-01-2023

Cette personne vend des voitures non roulante n’acheter pas la bas ou vous le regretterai longtemps car il ne fera rien pour vous c’est un « vendeur » d’épave !!!!

Rebecca.grandury@gmail.com
Date de l'expérience: 21-12-2022

Un garage que je recommande à personne sa fait 2 semaine qu’on a payé une Ford 2007 ont la eu y’a 1 semaine elle ne fonctionne pas quand on l’appelé il nous dit que c’est la batterie alors que c’est le démarreur le problème quand ont lui demande un remboursement ils nous dit d’aller nous faire encule menaces violence fin pour un garagiste euh pzs top il a eu un bac à sable et pas un bac de mécanique .
Actuellement on fait les démarche au tribunal pour nous faire un remboursement et l’attaquer en justice je ne comprend pas pourquoi il es toujours ouvert

Anonyme

Apparemment cette insulte il l’a connaît bien nous en sommes victimes également

Rebecca.kilian59
Date de l'expérience: 21-12-2022

Grosse (supprimé par l'administrateur) on a acheté la voiture y’a 1 semaine elle a roulé une fois quand on se point chez le garage la personne c’est faire que des menaces ou insultes . On a payer une Ford 2007 qui n’a pas roulé depuis 10 ans auquelle soit disant le garagiste nous dit que ces la batterie le problème alors que le problème vient du démarreur quand on l’appelé il fait le mort ou ils nous envoie (supprimé par l'administrateur) . Franchement je recommande a perosnne à l’heure d’aujourd’hui on va porte plainte . Je ne comprend pas pourquoi le garage et toujours ouvert

Martin Lelière
Date de l'expérience: 01-01-2023

Bonjour, avez-vous porté plainte concernant votre problème ?

Anonyme
Date de l'expérience: 09-01-2021

Je ne suis pas la personne à qui vous avez écrit de base mais je suis le fil car je me suis fait arnaquer par cette personne également nous sommes en procès contre lui depuis … nous attendons .. et vous ?

Anonyme
Date de l'expérience: 09-01-2021

Je ne suis pas la personne à qui vous avez écrit de base mais je suis le fil car je me suis fait arnaquer par cette personne également nous sommes en procès contre lui depuis … nous attendons .. et vous ?

Corlu59300
Date de l'expérience: 13-12-2022

Le procès ca vous ramène nul part malgré plusieurs personnes gagnées leurs procès. Impossible de saisir compte bancaire comme change souvent sont compte et son société. Je me suis faire arnaquer aussi.soit dissent avec le garanti qui le servira rien. C'est sont de beau parleur et des (supprimé par l'administrateur) .il faut signaler au autorités pour éviter des nouveau victimes. Car leur entreprise encore actif et continuer de faire leur affaire en arnaquent des nouveaux clients.

Rital
Date de l'expérience: 20-12-2022

A ce jour il ne m'a jamais payer une voiture que je lui aïs laisser. C.est à dire 3200e.

Anonyme
Date de l'expérience: 15-08-2020

Bonjour c’est à dire ? Il doit me rembourser aussi une voiture !!!

Anonyme
Date de l'expérience: 12-12-2022

Bonjour nous devrions nous mettre en relation tous ensemble et déposer une plainte collective pour abus de confiance
Qu’en pensez vous ?

Anonyme

Bonjour je suis dans même cas je viens de acheter une Peugeot 206 pour un prix de 2100 € avec un crédit à rembourser depuis 13 décembre 2022 environ 1 mois demie. Véhicule commence perdre à liquide de refroidissement. Après avoir faire constater par un autre garage confirmé bien que c'est un joint culasse. Avec un garanti de 6 mois. Monsieur une fois encaissé le chèque de banque. Il veut rien savoir et réponds pas au téléphone jai obligé de me déplacer à chaque fois pour trouver dans son garage. Même si je trouve il me baratiner dans tout les sens il donne de Rdv et jamais la.il cherche gagner du temp. Jai protection juridique avec mon assurance pour expertiser. Et j'ai pas moyen de payer un expert ni payer un avocat pour lancer la procédure de justice sans savoir si je aurais la suite malgré avec toutes les preuves a l'appui. Le mieux on reste solidaire pour attaquer contre se (supprimé par l'administrateur)

13