Avis LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE

1.1/5
1.1/5
basée sur 47 évaluations
143 avis au total
5
2%
4
0%
3
0%
2
0%
1
98%
  Haulchin
Haulchin
1.1/5
1.1/5
basée sur 47 évaluations
143 avis au total
5
2%
4
0%
3
0%
2
0%
1
98%
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de LA PYRAMIDE DE L AUTOMOBILE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sans commentaire
Date de l'expérience: 06-12-2022

Bonjour pourriez vous personne après personne me dire si vous avez porter plainte pour abus de confiance je pense que c’est la seul plainte valable pour le moment nous sommes en procédure judiciaire également

Mélanie
Date de l'expérience: 26-11-2022

On ne peux pas mettre zéro sinon ces bien la note que je lui donne !! Des véhicule qui ne fonctionne plus après une semaine ! Il fait le mort après la vente !

-
Date de l'expérience: 10-11-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

car c la vérité

Mélanie

C'est a dire ?

-
Date de l'expérience: 08-07-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Totalement d’accord même galère

-
Date de l'expérience: 26-09-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

il menace tout c clients il ma fait la même chose

-
Date de l'expérience: 24-09-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

dangereux cette personne ne pas acheter de voiture chez lui

-
Date de l'expérience: 18-03-2020
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Jean
Date de l'expérience: 21-11-2022

Gérard vous devriez écrire au juge ayant traité votre affaire afin d'obtenir autorisation de vous décharger du véhicule sans attendre cet (supprimé par l'administrateur) qui ne viendra sans doute jamais en + ce serait bien que la justice fasse son travail.. comment ce garagiste peut il continuer à exercer et à vendre des véhicules qui mettent en danger les gens !! Honteux !! Pour l'argent je pense qu'il est tellement habitué aux magouilles qu'il fait en sorte de ne pas être saisi. On a quelle autre solution si l'huissier n'arrive à rien ? Qui est responsable ?

Nono26117
Date de l'expérience: 08-02-2023

Désolé j'ai mis un pouce faux alors c'est totalement vrai je suis en plein litige avec ce garage

Anonyme
Date de l'expérience: 10-02-2023

Bonjour vous êtes toujours en attente de votre remboursement ??? Nous attendons également

Anonyme

C'est littéralement la même mésaventure vécue

Arno
Date de l'expérience: 21-08-2022

Il continue son activité en mettant ces annonces dans le boncoin sous le nom d’une autre enseigne et vous fait finalement venir au garage à Escaudain où il fait toutes ces magouilles à l’intérieur une fois le volet baisser

-
Date de l'expérience: 12-06-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Je vous suivrai aussi je suis un nouveau victime

Michel
Date de l'expérience: 09-09-2022

Bonjour je trouve sa bizarre j’ai acheter un camion et je suis super content et il me répond toujour quand j’ai besoin on doit pas parler du même garage vue les commentaire je pense qu’il serai déjà fermer

Nina
Date de l'expérience: 18-01-2023

@michel

Il n’a tout simplement pas de mécano ce vendeur fin (supprimé par l'administrateur) vous dit qu’il va vous faire les réparations vous demande de laisser le véhicule ainsi que l’argent pour les pièces de la voiture ,et vous le retrouver en ville à Denain entrain de rouler avec votre propre voiture qu’il fait croire qu’elle est en réparation

Minos

Pouvez vous me certifier svp si ce garage est vraiment fermé ?

Merci d avance

J marc

Il a fermé pour changer de nom

-
Date de l'expérience: 03-07-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Lisa
Agent AI

Bonjour Clem, vous avez voulu contacter le garage après l'achat à quel sujet?

Anonyme
Date de l'expérience: 09-01-2021

Bonjour avez vous su récupérer votre argent ? Je suis dans le même cas

-
Date de l'expérience: 20-05-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

c vrai il faut pas acheter là-bas

Moi
Date de l'expérience: 01-05-2022

Nul a (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) ne pense qu a encaisser l argent après il en en plus rien a foutre

Louloutitia
Date de l'expérience: 01-05-2022

N acheté jamais de véhicule a la pyramide de l automobile on a acheté une voiture à escaudain on a roulé même pas 1 semaine avec le gars ne répond plus au téléphone par contre il a bien su encaisser l l'argent c est un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) faites attention a se genre de personne j ai même appelé la gendarmerie pour expliquer mon cas ils m ont répondu ça ne m étonne pas le (supprimé par l'administrateur) est bien connu pour ses trafics

Pierre
Date de l'expérience: 21-03-2022

(supprimé par l'administrateur) sérieux

Pierre
Date de l'expérience: 21-02-2022

Moi j’ai acheter un véhicule aucun problème 60000€ et je n’est aucun souci je recommande fortement

Astrid
Agent AI

tu penses vraiment que ce n'est pas vrai?

anonyme

c pas possible

Anonyme

(supprimé par l'administrateur) 60000€ tu as du mettre des 0 en trop vu les poubelles que ce garage propose mise à part la voiture du proprio qui ce la raconte avec la sienne en plein milieu pour montrer où il blanchie une partie de l’argent qu’il nous a volé (supprimé par l'administrateur) ce garage est constamment fermé ! Comment fait il pour tourner, et oui il menace les gens!

JDL
Date de l'expérience: 22-12-2021

Très mauvaise expérience, le mec dit qu'il s'occupe de tout et réclame des montants qui sortent de nulle part.
Je déconseille fortement

Propriétaire d’une peugeot
Date de l'expérience: 08-03-2022

On pense que tout roule, la voiture semble bien. Le gars propose de faire toutes les démarches, il est sympathique.
Et finalement… on regrette amèrement ! Il ne répond plus au téléphone, il ne fait pas les démarches mais par contre il a bien encaissé le chèque, et il prend 179€ de « prestation » on ne sait pas d’où ça sort.
Je déconseille fortement.

anonyme

J'ai vécu la même chose, je suis dégoûté.

Propriétaire 207
Date de l'expérience: 09-03-2022

Quand le gars donne le détail, il prend 40 € pour "commander la carte grise". Même Norauto ne prend pas autant. 20 € une pose de plaques, c'est 10 € chez Norauto !

roger
Date de l'expérience: 14-08-2022

moi toujours pas de carte grise au bout 3 mois une honte

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 01-03-2022

Un espèce de mécanicien / vendeur on ne c'est pas trop si il a eu son bac à sable.
Vous propose une voiture à la vente sur des sites de ventes en ligne étant décrite comme rien à prévoir.

Une fois arrivé sur place la voiture est une poubelle, le tableau de bord est un sapin de Noël tellement il y a de voyant allumé.

Ne freine pas, la boîte craque, le capot moteur ne s'ouvre pas au moins pas de surprise.

J'ai pu voir comment il réparé leurs véhicule cela laisse à désirer, même sans argent je ne vais pas dans ce style de (supprimé par l'administrateur)

Toujours réponse à tout même sur une poubelle.

Je ne comprend pas comment ce genre de personnes ont le droit de travailler.

Anonyme

Tellement vrai

Didier
Agent AI

Comment l'automobile a évolué ?

Cédric
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2020

Bonjour,
Nous nous sommes fait avoir également et nous venons d'apprendre qu une liquidation judiciaire a été effectué.
Savez-vous si un collectif s'est formé ?
Merci beaucoup
Cédric

Cmr
Date de l'expérience: 29-06-2024

Bonjour je ne pense pas mais il faudrait vraiment le faire !!

Elost
Date de l'expérience: 10-09-2024

Bonjour vous parlez bien du garage la pyramide de l’automobile à Escaudain ?
Je suis en procédure depuis 2021 et toujours rien apparemment j’aurai perdu (vices cachés, km trafiqué…)

Fredo29
Date de l'expérience: 10-09-2024

Oui vice caché, il paye des gens pour tout dissimulé! Mais il est toujours ouvert sous une autre enseigne GT pneu à Escaudain anciennement la pyramide de l’automobile et il c’est aussi installé à Auberchicourt pour arnaquer les gens doublement .Ne lâchez pas allez au bout de vos procédures peu importe le temps que ça prendra il mérite le pire c’est le roi des arnaqueur.

12