AVAED

Éducation
Évaluation 3.9/5

Avis AVAED

3.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AVAED ?

Que voulez-vous savoir sur AVAED ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour, ce monsieur m’a marqué suite à un virement instantané que je me suis trompé de personne. J’ai demandé à cette personne de me rembourser et il refuse de me rembourser. Il est très malhonnête.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur AVAED a pris la 81 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-05-01. Félicitations! Pensez-vous qu'AVAED mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

tres bon suivi par les profs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-18

Super centre d'accompagnement et super suivi

Claudie

est-il vrai qu'il n'y a pas de cours en ligne ? quelle formation avez-vous choisie ? Claudie :)

Anais

Il y a des fiches d'aide pour remplir les modules, et des fiches de vocabulaire également pour nous aider au maximum. J'ai réalisé une VAE d'aide soignante et je l'ai eu du premier coup et vraiment je recommande ce centre !

Claudie

Merci du retour mais je voudrais savoir si les cours en ligne sont disponible? Comment faire pour s'inscrire dans cette école? Cordialement

Anais

Pour s'inscrire je vous laisse appeler directement le numéro suivant : 0766278615
Ils sont disponibles de 9h à 19h

Claudie

Merci pour le retour!!!! je ne manquerais pas de les appeler!!! est ce que qu'ils ont des horaires d'appels?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Gwenaelle m'a accompagnée pour mon diplôme d'aide soignante que j'ai obtenu du premier coût . Elle a toujours été disponible et à l'écoute et elle a su bien me préparer pour l'épreuve avec le jury, épreuve qui me faisait redoutée le plus . L'accompagnement est au top je recommande. Un grand merci à cette formatrice.

Roseline

Votre avis m'a un peu calmé, car j'envisage également cette école. Peut-on choisir nos formateurs ou sont-ils affectés à l'avance ? Merci de votre retour !

Coralie

C’est le centre de formation qui m’avais attribué cette formatrice

Roseline

La formation a-t-elle duré longtemps ? J'ai entendu dire que ces formations chez eux coûtent cher.... est-ce vrai ? Cordialement

Coralie

Ma formation a duré 6 mois entre la date du dossier et la date de mon passage devant le jury , après tout dépend la motivation de l’élève . La formation j’ai payer avec mon compte cpf et c’était à peu près le même prix par tout .

Roseline

Haa d'accord et si je n'est pas de cpf est ce que ça me revient plus chers?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-10

Merci à Gary qui m'a permis d'obtenir mon diplôme! Et merci pour le suivi qui a été excellent et bienveillant. Je les recommande vivement

Fabien

La pédagogie chez AVAED est engagé et pensé pour l'épanouissement des étudiants? Amicalement

ben
Date de l'expérience: 2021-12-14

vraiment le top

Stéphanie

Quelle formation avez-vous suivie ? Actuellement, certains cours sont-ils donnés en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-16
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe
Je travaille ici 3-5 ans
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le travail dans AVAED est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures

Nippon 59

Date de création 2017 donc pour 5 ans d ancienneté ça va être difficile. Pour un centre de formation, vous avez du mal avec les maths….

Date de l'expérience: 2021-02-25

un accompagnement très professionnel et une grande disponibilité

mathieu

Il faut compter sur l'équipe d'AVAED ? Ils sont à l'écoute ?

AVAED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, AVAED ou SOUTIEN SCOLAIRE?

damien

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de AVAED. Où je peux le trouver?

corentin

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.avaed.fr/ AVAED.

damien

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez AVAED?

tutorat universitaire fait-elle partie de AVAED? Sinon, que fait cette entreprise?

AVAED recrute actuellement un nouveau Conseiller Pédagogique H/F. C'est peut-être toi?

AVAED est en croissance! Ils recherchent maintenant Téléconseillère pour la première fois.

AVAED Questions fréquentes