PROGNON S A S

51 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 95480 PIERRELAYE

Avis PROGNON S A S

Quels sont les protocoles mis en place pour prévenir et traiter les cas de discrimination au sein de l'entreprise PROGNON S A S ?

Que voulez-vous savoir sur PROGNON S A S ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Probablement une des meilleures sociétés dans les énergies renouvelables du val d’Oise. Ma nouvelle pompe à chaleur VIessmann est une merveille, très silencieuse et économique.

Julia

Bonjour, et quelles sont les domaines d'activités que propose cette meilleure société?

Alètheia
Date de l'expérience: 2023-10-02

SOCIÉTÉ PROGNON : A ÉVITER ABSOLUMENT !
Pour vous forcer à faire des travaux, ils sont prêts à profiter de toutes les situations.
Si vous êtes une personne âgée, faites tout particulièrement attention,
ils sont prêts à vous laisser dans le froid pour vous pousser à changer de chaudière !
Ils n’ont aucune morale, aucun remord.

jm
Date de l'expérience: 2023-07-30

ENTREPRISE A FUIR ASOLUMENT !!! CE SONT DES BRICOLOS !!!! AUCUN SUIVI, AUCUNE ETUDE PREALALE AVANT TRAVAUX DONT L'EXECUTION EST (supprimé par l'administrateur)!!!

Date de l'expérience: 2023-04-13

Entreprise sérieuse et efficace
Je recommande vivement

Nicolas

Est il possible de réaliser un audit énergétique ?

BRUNO PROGNON
Date de l'expérience: 2023-04-20

Bonjour, nous pouvons analyser votre installation pour vous conseiller sur les gains possibles en économie d'énergie et en confort, si vous résidez dans notre secteur. Cela répond-t'il à votre demande ?

Nicolas

Merci de me répondre, cela répond à ma demande mais je voudrais aussi savoir si vous faites dans le système d'arrosage ?

Est-il vrai que PROGNON S A S s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

l'activité arrosage n'est plus exercercée depuis + de 20 ans

Lucien

Est ce qu'on pourrais savoir pourquoi est ce qu'ils ont cessé cette activité ? Cordialement

l'installation de conduits fait-elle partie de PROGNON S A S? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-04-20

l'entreprise fait tous type de travaux de plomberie et de fumisterie

Pierrick

Une installation de chauffage idéale: c’est possible. Surtout si c'est écologique !!!!

Quels systèmes ou procédures PROGNON S A S utilise-t-elle pour contrôler l'utilisation et la distribution des tickets restaurant à ses employés ?

PROGNON S A S propose-t-elle un programme de satisfaction client pour recueillir des retours d'expérience et améliorer continuellement son service après-vente ?

PROGNON S A S recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

PROGNON S A S Questions fréquentes