H24TRAVEL

Évaluation 1.3/5

Avis H24TRAVEL

5 abonnés
1.3

H24TRAVEL paie plus que la concurrence ?

AMSELLEM
Date de l'expérience: 2024-01-17

Incompétent notoire, agence de voyage fantôme, frais exorbitant en cas d'annulation (même de la compagnie), simple intermédiaire sans aucun service, simplement pour payer en plusieurs fois...on ne m'y reprendra pas ! Et que dire du service client ou SAV...parlez à un mur, il aura plus d'interaction avec vous qu'eux...combien de mails, d'appels, d'échanges, pour s'entendre dire d'une phrase : Vous n'êtes pas content ? c'est comme ça et pas autrement, allez vous plaindre auprès de la Médiation du Tourisme.... Conseil très simple et que j'aurai aimé que l'on me donne avant : fuyez, évitez, allez n'importe ou ailleurs, ce sera mieux qu'eux, de toute façon.

dra
Date de l'expérience: 2022-08-17

Ne passez jamais par cet intermédiaire pour acheter vos billets, via Aeroport Voyages! fuyez, votre voyage se transformera en cauchemar!

le vol aller ne contenant pas de bagage en soute, je les contacte pour un ajout de bagage. deux possibilité: le faire soit meme sur la plateforme de la compagnie aérienne pour 80€ par bagage, sinon passer par eux et ils facturent 10€ en plus.

soit: je fait la demande toute seule comme une grande sur la plateforme de la compagnie, et la je m'aperçoit que je ne peux pas valider le payement en ligne car la systeme informatique tic sur la date de naissance de ma fille qui m'accompagne et donc ne valide pas la réservation.
aucun moyen de contacter par téléphone le service client.
vous avez droit à un échange avec un robot sur une une pseudo messenger. qui fini par une requete envoyée par mail.
après plusieurs échanges de mails qui se déroulent sur plusieurs jours: la compagnie aérienne me renvoie vers Travel 24 car ils n'ont pas accès à mon dossier.
Réponse de travel 24 à mon probleme: blocage de validation de la réservation des billets de l'ajout des bagages: Nous ne savons pas pourquoi ca bloque sur la date de naissance de votre fille: vous allez devoir faire votre demande d'ajout de bagage le jour J, à l'aeroport moyennnant: 120€ au lieu de 80€ par bagage, sans meme savoir sur mes billets sont bien valides!
malgré mes différents mails en insistant sur la résolution du probleme, on me fait tourner en rond, en me demandant de faire une nouvelle requete passant par leur robot !
un scandale! fuyez! une fois le biller acheté, debrouillez vous, y a plus personnes....quelle honte ! ASL Airlines devrait leur enlever la convention de vente.

Celine
Date de l'expérience: 2021-12-27

J'attends depuis 2020 un remboursement de 3100€ pour un voyage annulé à cause des restrictions sanitaires

Celine
Date de l'expérience: 2020-07-31

Si vous avez réservé votre billet sur la plateforme H24 TRAVEL, c'est à eux de faire la demande de remboursement à AIR MAROC, qui vont leur envoyer l'argent pour vous rembourser... Voilà ce que m'a dit la RAM.... Mais j'attends toujours!!!

Parce que c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) et personne ne veut prendre sa responsabilité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1377 visiteurs uniques

Mag
Date de l'expérience: 2023-12-25

Agence à fuire ! Aussitôt payé, on m'informe par mail d'une annulation. Argent perdu, compagnie aerienne non responsable et bien sûr H24 et Extime sont injoignables ! Pire, le répondeur vous parle de location de voitures !!!!
Sympa le Noël !

Date de l'expérience: 2023-11-08

madame GESTIN Gillaine et Mr Constant Gérard ont retenu un vol aller retour CAEN CARPIQUET - LYON

LE 7 DECEMBRE 2023 à 6H25 , nous ne nous rappelons pas de la date de retour.
mERCI DE BIEN VOULOIR NOUS EN INFROMER;

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-28

(supprimé par l'administrateur) fuyez, pas de numéro à joindre, vol annulé depuis 3 mois, toujours pas de remboursement. Au secours

hayari
Date de l'expérience: 2023-05-17

!!!!!!! attention (supprimé par l'administrateur) j'ai été victime de mauvaise gestion de Cidiscount à travers cet opérateur , ils m'on privé de 1000 euro de mon bon d'achat de valeur 3000 euro malgré que j'ai souscris à une assurance en cas d'annulation mais ils refusent catégoriquement de me rembourser mon argent par cause que c'est les conditions de vente hors que c'est mon argent pas un cadeau. Mais c'est pas fini je compte bien faire appel à la justice et je vais jamais acheter un produit chez Cidiscount ni voyage organiser par cette société
Visité en mai

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-04-25

Ça fait 1 an que j’ai une réclamation ouverte :l’an dernier annulation de vol Montpellier via Amsterdam toujours en attente de règlement de leurs part

Gnene
Date de l'expérience: 2023-01-19

J'attends depuis 2 ans tjrs pas de remboursement une (supprimé par l'administrateur) incroyable

Adel
Date de l'expérience: 2023-01-09

Catastrophique, injoignable, incompétent

mfretti@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-29

cheque envoyé pour remboursement vol annule , cheque non accepte par ma banque car manque des infos, envoyé cheque defectueux a hp24travel qui m'a tel en demandant mon rib pour remboursement sauf que ...adresse mail erronée impossible envoyer rib HP24travel est ce une (supprimé par l'administrateur) ? merci de me contacter rapidement 06 14 60 71 15 objet : Demande de RIB concernant votre commande n°4231971 Liger M / URGENT SVP !!!

Willco
Date de l'expérience: 2022-10-16

Relancés 3 fois à propos de nos billets ( 5 personnes pour environ 1000€). A part une réponse automatique type "on va vous répondre " il y a quelques mois, aucun retour. Avant de réserver un billet sur ce site, je conseille d'essayer de contacter le SAV, vous verrez alors qu'il n'est pas possible de trouver quelqu'un ou alors peut être dans un bureau en Algérie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-13

Aucun service client !!!!

famou
Date de l'expérience: 2022-08-31

je demande mon argent et çà fait deux ans que jattends

famou
Date de l'expérience: 2022-08-31

moi ça fait plus de deux ans que jattends un remboursement de royal air maroc qui menvoie à h24travel reservation N° U8MZJA et tu sais meme pas comment les contacter.. vraiment cest triste dètre de grands (supprimé par l'administrateur) à ce point..

MOUAFO fRANCOIS
Date de l'expérience: 2021-05-28

bonjour, j'ai acheté un billet d'avion royal air maroc par votre canal. au moment du remboursement, les agents de royal air maroc m'ont informé qu'ils avaient effectué le remboursement par votre agence. depuis j'attend d'entrer en possesion de mon argent. ref du dossier 002940706
Dans l'attente ,
bien cordialement

Marie-Hélène

C'était il y a combien du temps monsieur ? Il y a sûrement un délai de traitement il me semble

Date de l'expérience: 2022-08-16

J'ai acheté un billet d'avion au mois le 1/04/2022 J'ai dua nnuler ce voyage il m'a été confimé par mail que je pouvais annuler et que je serai rembourser Déductions de frais déduit
J'arrive sur le délai maximum imparti pour le remboursement et aucune nouvelle Jes ens que je ne serai jamais remboursé Il s agit de billets pour Nouméa a 1500€ et je ne compte pas abandonner l'idée d'être remboursé Il y a t'il d'autres personnes dans mon cas? Sans retour je compte saisir une association de défense des consommateurs

Renaud

salut, ce n'est vraiment pas professionnel, mais en fait pourquoi le voyage a été annulée, tu as porté plainte ? Merci d'avance pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-06-01

J'ai annulé mes billets suite a un changement de date. Des billets achetés 1500€ AR il m'était demandé +2000 € à rajouter pour changer le jour de départ (avec la même Cie ) J'ai trouvé un autre vol a 1200€ pour l'AR mes billets il m'a été confirme que je pouvais annuler avec des frais Le calcula vite été fait que j'etais gagnante d'annuler et de reprendre un AR Seulement on est le 13/10 cela fait presque 5 mois J'ai reç en début de semaine un mail m'avertissant que le remboursement était ne cours et que je recevrais un chèque ...A suivre j'ai du mal a y croire !!!

Melissa
Date de l'expérience: 2022-08-06

Le 7 juillet 2021 j'ai reçu un mail me disant :
"Suite à l’annulation de votre dossier, nous vous informons que vous percevrez un remboursement d'un montant de 368.14 € dans un délai de 2 à 4 semaines."
Nous sommes le 5 mars 2022, toujours rien pour ce vol qui devait partir le 15 avril 2020 (bientôt 2 ans !!!).

Thibault

Combien de personne comme vous sont dans la même situation ? Pourquoi n’essayez vous pas de vous rapprochez des responsable pour plus d’information sur vos remboursement ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Bonjour Mélissa
Avez vous été remboursé? de mon côté je patiente pour un remboursement qui devait se faire entre 1 et 3 mois Les 3 mois approchent et plus de nouvelles Personne ne me répond De mon côté le montant est de + 1000€ Ou en êtes vous?

Thibault

Bonjour valli_t, non mais en fait, je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Tu as porté plainte ? Il ne faut pas attendre surtout et mener une action, tu as fait quoi en fait ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-06-07

Je suis encore dans le délai initial prévu ( 1 à 3mois ) Celui ci se termine dans 20 jours
Passe ce délai je ferai partir un courrier recommandé et je me rapprocherai d'une association d'aide aux consommateurs
J'ai encore l'espoir que le remboursement arrive Il semblerait que le délai soit long pour que la compagnie aérienne ( dans mon cas British airways) les rembourse Et je serai remboursé après cela ... Je croise les doigts :)

Thibault

Je croise les doigts pour toi, donne moi de tes nouvelles ?

willco
Date de l'expérience: 2021-07-02

pareil Melissa, et quelle adresse mail vous a répondu?

Beast380
Date de l'expérience: 2022-07-11

C'est de la (supprimé par l'administrateur) impossible de les joindre à FUIR FUIR je vais me pointer à leurs bureaux

Morgan

et quoi? étiez-vous dans leur bureau à Paris? c'est loin pour moi et je n'aime pas venir pour rien.

Date de l'expérience: 2022-06-29

Bonjour, je veux CHANGER la date de départ comment puis-je te contacter,

Eddy

Avez-vous essayer de les contacter par mail ?

MURIEL
Date de l'expérience: 2022-07-06

SI VOUS Y ARRIVEZ , vous seriez vraiment vraiment chanceux un répondeur de 2020 est à votre disposition.. ILS NE REPONDENT JAMAIS

Date de l'expérience: 2022-06-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Thomas

tu as essayé d'appeler un numéro 33 9 72 52 95 85? de Google

Date de l'expérience: 2022-06-23

BONJOUR merci pour l'info, mais ce numéro ne fait que me transférer au 01............................. qui ne répond jamais.

Muriel LAURENT
Date de l'expérience: 2022-06-20

bonjour , j'ai commandé des BILLETS VIA CDISCOUNT VOYAGE que je souhaiterais modifier et ils me disent que c'est vous qui avez pris la main sur les billets. VOUS ETES INJOIGNABLE AU TELEPHONE . POURRIEZ VOUS ME DONNER UN NUMERO OU JE PUISSE VOUS JOINDRE AFIN DE REGLER CE PROBLEME AU PLUS VITE SVP OU UNE ADRESSE MAIL VALIDE SUR LAQUELLE VOUS REPONDEZ RAPIDEMENT. MERCI DE VOTRE INTERVENTION , SI POSSIBLE RAPIDE

Irene

dans ce cas, j'essaierais de contacter Cdiscount Voyages. Ils pourront peut-être vous aider

Date de l'expérience: 2022-06-23

bonjour je vous remercie mais c'est ce que je fais depuis un mois.. ils sont injoignables aussi.

MURIEL LAURENT
Date de l'expérience: 2022-06-20

INJOIGNABLE POUR MODIFIER UNE DATE DE VOL - un répondeur qui date de 2020 (covid celui a qui le dos large).

Constance

ils ne répondent ni aux mails ni aux appels ? c'est impossible de modifier la date en ligne, sur leur site ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

malheureusement non..........Sinon je n'essaierai pas de les joindre. ni les uns ni les autres ne répondent au téléphone.. IBERIA m'a répondu mais n'a pas la main sur la modification car cela a été géré par H24 TRAVEL.. ils se renvoient tous la balle.

Ergorapido1234&
Date de l'expérience: 2022-06-12

denisberteloot27@gmail.com

Olivier A
Date de l'expérience: 2022-05-20

Service après vente spécialisé dans "comment je fais pour pas donner de réponse". Fuyez ! Olivier A

Éric

Quel est votre problème exactement Olivier ? D'où vient votre opinion moqueuse ?

MEMES SOUCIS

Éric

Vous avez eu quoi comme problème exactement ? Je n'ai pas eu d'autres avis négatifs

NACACHIAN Patrick
Date de l'expérience: 2022-05-04

suite a un deplacement d'horaire d'un vol PARIS/MONTPELLIER prévu à15h50, déplacé à 06H50, j'ai été obligé d'annuler mon voyage. De plus je perds une vingtaine d'euros suite à l'annulation,et aucun correspondant à joindre. Allez voir aiilleurs si vous voulez quelq'un de fiable

Maryse

L'heure du vol a été changée au dernier moment? Aucun remboursement ne vous a-t-il été proposé!?

IDEM POUR MOI

Maryse

Comment ils vous ont prévenu par mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

cath.gratiot@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-02

mes billets d'avion ont été annulés par H24 sans raison apparente, comment serons nous remboursé?

Huguette

c'était bcp avant le départ ou a la derniere minute ? c'est bizarre comme pratique...

Date de l'expérience: 2022-03-31

Question : Pourquoi cette entreprise ne répond pas quand il s'agit de ce faire rembourser. Toujours des réponses stéréotypées balancées par un serveur, injoignable même au téléphone, réponse vocale et basta.

TOUT A FAIT D ACCORD.. ILS SONT INJOIGNABLES NI PAR MAIL NI PAR TELEPHONE

wylky51
Date de l'expérience: 2022-02-12

Impossible d'obtenir un remboursement malgré une assurance élevée. Je cours après, même avec courrier en AR, et aucune réponse à ce jour 31 mars 2022

Didier

Et pourquoi devriez-vous être remboursé ? Je ne comprends pas.

Que voulez-vous savoir sur H24TRAVEL ?

H24TRAVEL Questions fréquentes