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A fuir même histoire vécue que les autres personnes ayant témoigné.
Moi je suis passée par Cdiscount.
Ce sont vraiment des charlots. Impossible de les joindre en cas de soucis ou de demande de précision. Ne passez jamais par un agent surtout quand celui-ci définit des règles contraignantes que vous ne pouvez pas négocier. Une fois votre argent entre leurs mains, c'est fini. Vous ne le reverrez plus en cas de soucis.
Bonjour,
J'ai réservé un vol A/R Caen - Lyon le 16 mai 25. H24 m'annonce 3 jours après, que la compagnie a annulé le vol retour.
Je demande donc le remboursement : on m'annonce des frais de 20€ par personne alors que l'annulation n'est pas de mon fait.
Puis on m'annonce quelques jours plus tard, que l'annulation ne peut se faire que sur l'ensemble A/R, et que je serai remboursée sous 24 heures... il y a 2 semaines. Lors de mes relances, on m'annonce l'attente du remboursement de la compagnie.
Je n'ai pas traité avec la compagnie. Je demande le remboursement dès ce jour.
J'ai contacté mon avocat, et j'envoie un courrier postal dès la fin de semaine pour prise en compte sérieuse de mon remboursement.
Même souci des malhonnêtes je vais signaler cela à DGCCRF ET SUR LE SITE GOUVERNEMENTAL DE SIGNALEMENT DE (supprimé par l'administrateur) ET (supprimé par l'administrateur)
Et les mettre en demeure
J'attends depuis 2020 un remboursement de 3100€ pour un voyage annulé à cause des restrictions sanitaires
Bonsoir Céline,
Depuis 2020 ? 3100 ? Quelle a été votre destination et qu'est ce qui bloque pour débloquer votre argent. Merci de me dire rapidement, je voulais passer par eux ?
Vol prévu le 30 juillet 2020, avec Royal Air Maroc, annuler pour conditions sanitaires. Nous sommes une famille de 6 donc 3100 € de billet d'avion. D'abord Royal Air Maroc nous fait attendre pour finalement nous dire que nous devons demander le remboursement à l'intermédiaire, l'intermédiaire me dit qu'il faut demander à Royal Air Maroc, et finalement l'intermédiaire nous dit qu'ils doivent demander même le remboursement à Royal Air Maroc afin que ces derniers l'envoie à l'intermédiaire et que l' intermédiaire nous rembourse à nous. Tout ça pour dire aujourd'hui après plusieurs mails envoyés, je n'ai toujours pas de remboursement. C'est tout simplement inadmissible point d'exclamation point d'exclamation !!!
Oui, je suis entérinement d'accord avec vous, surtout que 3100 € dans la nature c'est vraiment beaucoup. Est ce que vous avez demandé de l'aide auprès d'une association de consommateurs ?
J'avoue ne pas y avoir pensé, je suis un peu dépassée, et je ne saurai pas laquelle choisir..
Bonsoir, je suis déçu de lire votre commentaire, mais vous avez une idée comment récupérer cette somme ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.
Bonjour
J'ai le même problème avec H24TRAVEL CAR J'AI 2699€ que je demande le remboursement car AIR MAROC a annulé le vol de ma famille départ prévue le 16 juillet 2020, Vol N° AT 546, jusqu'à présent je demande H24TRAVEL me dit de voir air Maroc et air Maroc me dit que c'est H24TRAVEL qui est la seul habilité à faire cette demande et j'ai payé le billet depuis le 9 janvier 2020.
Si vous avez réservé votre billet sur la plateforme H24 TRAVEL, c'est à eux de faire la demande de remboursement à AIR MAROC, qui vont leur envoyer l'argent pour vous rembourser... Voilà ce que m'a dit la RAM.... Mais j'attends toujours!!!
Parce que c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) et personne ne veut prendre sa responsabilité
Est-ce que la culture d’entreprise de H24TRAVEL favorise l’engagement à long terme ?
Avez-vous parfois eu l’impression que H24TRAVEL ne respectait pas les délais qu’elle annonçait pour le traitement de vos demandes ?
J'ai réservé sur Carrefour Voyage 2 billets d’avion, dossier 007106126 du 11.04.2025 réservation KAR5LQ.
J'ai payé par CB et j'ai envoyé les chèques vacances pour 1750€ par la poste à H24 TRAVEL à Paris. J'ai eu le message de confirmation de réception des chèques le 23.04.2025 en disant que Paytweak va m'envoyer un message pour leur envoyer le RIB. Depuis, je n'ai rien reçu, et mes relances téléphoniques n'aboutissent pas.
Je souhaite le remboursement en urgence, après plus de 1 mois d'attente et relances.
Je viens d’avoir la confirmation par l’ANCV cheques vacances, qu’ils ont bien remboursé à H24 Travel a qui je les avais envoyé 140euros. Or,H24 travel ne m’a rien remboursé.
Et je n’arrive pas à les joindre. Pouvez-vous revenir rapidement vers moi à ce sujet?
Bonjour,
Je dois envoyer des chèques vacances à H24 travel. Pouvez vous me confirmer si vous avez obtenu votre remboursement ?
Merci.
Lamentable !!!!!!!, suite à l'annulation du vol aller Montpellier-Casa, je demande le remboursement de cet aller et vous avez annulé l'aller et le retour pour faire un remboursement !!!!!!!
je me retrouve le bec dans l'eau à l'aéroprt à Casa, c'est vraiment lamentable comme service et comme compréhension des PBs
et forcément on ne parle qu'avec des machines, pas de n° DE TEL ? c'est tellement plus pratique de ne pas avoir à faire avec les humains en direct
Incompétent notoire, agence de voyage fantôme, frais exorbitant en cas d'annulation (même de la compagnie), simple intermédiaire sans aucun service, simplement pour payer en plusieurs fois...on ne m'y reprendra pas ! Et que dire du service client ou SAV...parlez à un mur, il aura plus d'interaction avec vous qu'eux...combien de mails, d'appels, d'échanges, pour s'entendre dire d'une phrase : Vous n'êtes pas content ? c'est comme ça et pas autrement, allez vous plaindre auprès de la Médiation du Tourisme.... Conseil très simple et que j'aurai aimé que l'on me donne avant : fuyez, évitez, allez n'importe ou ailleurs, ce sera mieux qu'eux, de toute façon.
Agence à fuire ! Aussitôt payé, on m'informe par mail d'une annulation. Argent perdu, compagnie aerienne non responsable et bien sûr H24 et Extime sont injoignables ! Pire, le répondeur vous parle de location de voitures !!!!
Sympa le Noël !
madame GESTIN Gillaine et Mr Constant Gérard ont retenu un vol aller retour CAEN CARPIQUET - LYON
LE 7 DECEMBRE 2023 à 6H25 , nous ne nous rappelons pas de la date de retour.
mERCI DE BIEN VOULOIR NOUS EN INFROMER;
(supprimé par l'administrateur) fuyez, pas de numéro à joindre, vol annulé depuis 3 mois, toujours pas de remboursement. Au secours
!!!!!!! attention (supprimé par l'administrateur) j'ai été victime de mauvaise gestion de Cidiscount à travers cet opérateur , ils m'on privé de 1000 euro de mon bon d'achat de valeur 3000 euro malgré que j'ai souscris à une assurance en cas d'annulation mais ils refusent catégoriquement de me rembourser mon argent par cause que c'est les conditions de vente hors que c'est mon argent pas un cadeau. Mais c'est pas fini je compte bien faire appel à la justice et je vais jamais acheter un produit chez Cidiscount ni voyage organiser par cette société
Visité en mai
Ça fait 1 an que j’ai une réclamation ouverte :l’an dernier annulation de vol Montpellier via Amsterdam toujours en attente de règlement de leurs part
J'attends depuis 2 ans tjrs pas de remboursement une (supprimé par l'administrateur) incroyable
Catastrophique, injoignable, incompétent
cheque envoyé pour remboursement vol annule , cheque non accepte par ma banque car manque des infos, envoyé cheque defectueux a hp24travel qui m'a tel en demandant mon rib pour remboursement sauf que ...adresse mail erronée impossible envoyer rib HP24travel est ce une (supprimé par l'administrateur) ? merci de me contacter rapidement 06 14 60 71 15 objet : Demande de RIB concernant votre commande n°4231971 Liger M / URGENT SVP !!!
Relancés 3 fois à propos de nos billets ( 5 personnes pour environ 1000€). A part une réponse automatique type "on va vous répondre " il y a quelques mois, aucun retour. Avant de réserver un billet sur ce site, je conseille d'essayer de contacter le SAV, vous verrez alors qu'il n'est pas possible de trouver quelqu'un ou alors peut être dans un bureau en Algérie.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Aucun service client !!!!
je demande mon argent et çà fait deux ans que jattends
moi ça fait plus de deux ans que jattends un remboursement de royal air maroc qui menvoie à h24travel reservation N° U8MZJA et tu sais meme pas comment les contacter.. vraiment cest triste dètre de grands (supprimé par l'administrateur) à ce point..
bonjour, j'ai acheté un billet d'avion royal air maroc par votre canal. au moment du remboursement, les agents de royal air maroc m'ont informé qu'ils avaient effectué le remboursement par votre agence. depuis j'attend d'entrer en possesion de mon argent. ref du dossier 002940706
Dans l'attente ,
bien cordialement
C'était il y a combien du temps monsieur ? Il y a sûrement un délai de traitement il me semble
Ne passez jamais par cet intermédiaire pour acheter vos billets, via Aeroport Voyages! fuyez, votre voyage se transformera en cauchemar!
le vol aller ne contenant pas de bagage en soute, je les contacte pour un ajout de bagage. deux possibilité: le faire soit meme sur la plateforme de la compagnie aérienne pour 80€ par bagage, sinon passer par eux et ils facturent 10€ en plus.
soit: je fait la demande toute seule comme une grande sur la plateforme de la compagnie, et la je m'aperçoit que je ne peux pas valider le payement en ligne car la systeme informatique tic sur la date de naissance de ma fille qui m'accompagne et donc ne valide pas la réservation.
aucun moyen de contacter par téléphone le service client.
vous avez droit à un échange avec un robot sur une une pseudo messenger. qui fini par une requete envoyée par mail.
après plusieurs échanges de mails qui se déroulent sur plusieurs jours: la compagnie aérienne me renvoie vers Travel 24 car ils n'ont pas accès à mon dossier.
Réponse de travel 24 à mon probleme: blocage de validation de la réservation des billets de l'ajout des bagages: Nous ne savons pas pourquoi ca bloque sur la date de naissance de votre fille: vous allez devoir faire votre demande d'ajout de bagage le jour J, à l'aeroport moyennnant: 120€ au lieu de 80€ par bagage, sans meme savoir sur mes billets sont bien valides!
malgré mes différents mails en insistant sur la résolution du probleme, on me fait tourner en rond, en me demandant de faire une nouvelle requete passant par leur robot !
un scandale! fuyez! une fois le biller acheté, debrouillez vous, y a plus personnes....quelle honte ! ASL Airlines devrait leur enlever la convention de vente.
J'ai acheté un billet d'avion au mois le 1/04/2022 J'ai dua nnuler ce voyage il m'a été confimé par mail que je pouvais annuler et que je serai rembourser Déductions de frais déduit
J'arrive sur le délai maximum imparti pour le remboursement et aucune nouvelle Jes ens que je ne serai jamais remboursé Il s agit de billets pour Nouméa a 1500€ et je ne compte pas abandonner l'idée d'être remboursé Il y a t'il d'autres personnes dans mon cas? Sans retour je compte saisir une association de défense des consommateurs
salut, ce n'est vraiment pas professionnel, mais en fait pourquoi le voyage a été annulée, tu as porté plainte ? Merci d'avance pour ton retour
J'ai annulé mes billets suite a un changement de date. Des billets achetés 1500€ AR il m'était demandé +2000 € à rajouter pour changer le jour de départ (avec la même Cie ) J'ai trouvé un autre vol a 1200€ pour l'AR mes billets il m'a été confirme que je pouvais annuler avec des frais Le calcula vite été fait que j'etais gagnante d'annuler et de reprendre un AR Seulement on est le 13/10 cela fait presque 5 mois J'ai reç en début de semaine un mail m'avertissant que le remboursement était ne cours et que je recevrais un chèque ...A suivre j'ai du mal a y croire !!!
Le 7 juillet 2021 j'ai reçu un mail me disant :
"Suite à l’annulation de votre dossier, nous vous informons que vous percevrez un remboursement d'un montant de 368.14 € dans un délai de 2 à 4 semaines."
Nous sommes le 5 mars 2022, toujours rien pour ce vol qui devait partir le 15 avril 2020 (bientôt 2 ans !!!).
Combien de personne comme vous sont dans la même situation ? Pourquoi n’essayez vous pas de vous rapprochez des responsable pour plus d’information sur vos remboursement ?
Bonjour Mélissa
Avez vous été remboursé? de mon côté je patiente pour un remboursement qui devait se faire entre 1 et 3 mois Les 3 mois approchent et plus de nouvelles Personne ne me répond De mon côté le montant est de + 1000€ Ou en êtes vous?
Bonjour valli_t, non mais en fait, je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Tu as porté plainte ? Il ne faut pas attendre surtout et mener une action, tu as fait quoi en fait ? Merci pour ton retour
Je suis encore dans le délai initial prévu ( 1 à 3mois ) Celui ci se termine dans 20 jours
Passe ce délai je ferai partir un courrier recommandé et je me rapprocherai d'une association d'aide aux consommateurs
J'ai encore l'espoir que le remboursement arrive Il semblerait que le délai soit long pour que la compagnie aérienne ( dans mon cas British airways) les rembourse Et je serai remboursé après cela ... Je croise les doigts :)
Je croise les doigts pour toi, donne moi de tes nouvelles ?
pareil Melissa, et quelle adresse mail vous a répondu?
C'est de la (supprimé par l'administrateur) impossible de les joindre à FUIR FUIR je vais me pointer à leurs bureaux
et quoi? étiez-vous dans leur bureau à Paris? c'est loin pour moi et je n'aime pas venir pour rien.
Bonjour, je veux CHANGER la date de départ comment puis-je te contacter,
Avez-vous essayer de les contacter par mail ?
SI VOUS Y ARRIVEZ , vous seriez vraiment vraiment chanceux un répondeur de 2020 est à votre disposition.. ILS NE REPONDENT JAMAIS
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
tu as essayé d'appeler un numéro 33 9 72 52 95 85? de Google
BONJOUR merci pour l'info, mais ce numéro ne fait que me transférer au 01............................. qui ne répond jamais.
bonjour , j'ai commandé des BILLETS VIA CDISCOUNT VOYAGE que je souhaiterais modifier et ils me disent que c'est vous qui avez pris la main sur les billets. VOUS ETES INJOIGNABLE AU TELEPHONE . POURRIEZ VOUS ME DONNER UN NUMERO OU JE PUISSE VOUS JOINDRE AFIN DE REGLER CE PROBLEME AU PLUS VITE SVP OU UNE ADRESSE MAIL VALIDE SUR LAQUELLE VOUS REPONDEZ RAPIDEMENT. MERCI DE VOTRE INTERVENTION , SI POSSIBLE RAPIDE
dans ce cas, j'essaierais de contacter Cdiscount Voyages. Ils pourront peut-être vous aider
bonjour je vous remercie mais c'est ce que je fais depuis un mois.. ils sont injoignables aussi.
INJOIGNABLE POUR MODIFIER UNE DATE DE VOL - un répondeur qui date de 2020 (covid celui a qui le dos large).
ils ne répondent ni aux mails ni aux appels ? c'est impossible de modifier la date en ligne, sur leur site ?
malheureusement non..........Sinon je n'essaierai pas de les joindre. ni les uns ni les autres ne répondent au téléphone.. IBERIA m'a répondu mais n'a pas la main sur la modification car cela a été géré par H24 TRAVEL.. ils se renvoient tous la balle.